MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède contre sciatique ?

38 ans 334
Bonjour tout le monde


Bon alors voila il m'arrive encore une péripeties de grossesse :x

J'ai une sciatique des deux cotés, et sur une jambe ça part directement de la  
fesse jusque cuisse/genou/cheville horrible !! par contre rien du tout dans le dos

je dors plus, toute les deux heures je me réveille de douleur pour me retourner ça fait un moment que ça dure.
Selon le doc y'a rien a faire, rien a prendre ! et ça peu durer des semaines voir jusqu'au bout de la grossesse :shock: , j'en suis a 25 sa

alors je me tourne vers vous des fois que vous ayez rencontrer le même souci, j'ai lu sur le net que les osteopates parfois arrivé a quelque chose ?

fin voila pitié trouver moi un truc :lol:
40 ans 12494
Une petite scéance d'osthéo devrait te soulager ^^
42 ans paris 317
Je compatis ! Je suis à 33 semaines de grossesse et j'ai eu droit à deux crises qui ont duré plus d'un mois chacunes.

Ton médecin peut apparemment te prescrire de la cortisonne dans les cas extrêmes, sinon rien du tout pendant toute ta grossesse...

Mon copain me massait le dos et la cuisse le soir pour me soulager avant que je parte dans les bras de Morphée.

Bizz et courage
D
37 ans vendée (85) 2612
Oulalala j'en ai aussi, et le seul truc qui me fais passer la douleur c'est une bouillotte chaude sur la fesse et un bon massage de zhom !
73 ans 3528
Ah ben moi qui souffre de sciatiques horribles en temps normal, a 7 mois de grossesses, aucun soucis!... esperons que ca dure! :D

Sinon, je compatis et je pense effectivement que l'ostheopate reste le mieux... ou alors l'accupuncture, ca marche tres bien sur ce type de douleurs.
B I U