MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends une robe de mariée

A
37 ans chartres 1 à vendre
je vends une robe de mariée en 2 parties avec le bustier bordeaux et la jupe blanche nacrée c'est une trés jolie robe de mariée n'a servi qu'une fois, c'est  
une robe de mariée pour une femme forte mais qui je pense peut s'ajuster.je vous envoie des photos sur demande
45 ans Rimouski 3 à vendre
Je peux avoir la taille et le prix s.v.p.

Merci

Jacky

magnifique en passant.....
A
37 ans chartres 1 à vendre
la taille je ne sais pas exactement mais c'est une grande taille ca doit erte autour du 54 pour le prix je la vends 150 euros car elle est neuve voila voila tiens moi aucourant si plus d'info numero de tel 06.71.37.02.60
c'est vous sur la photo ?
si oui combien faites vous en habits de ville?
A
37 ans chartres 1 à vendre
j'ai beaucoup maigri donc c'est pour ca que je la vends mais avant je fesais autour du 52/54 voila etes vous interessées? et oui c'est moi sur la photo
jaurais été interessée par le bustier mais ca sera beaucoup trop grand
A
37 ans chartres 1 à vendre
je sais pas combien il fait de taille le bustier donc je peux pas te dire mais j'ai d'autres filles sur le coup alors a toi de decider. a+ bonne journée
non
44 ans Grand champ (Bretagne) 1 à vendre 7 vendus
coucou ta robe est elle tjs en vente car moi je fais un 52/54 en habit de ville et un tour de poitrine 120 F peut tu me dire ton ancien tour de poitrine car cette robe me plait bcp si je pouvais avoir d'autre photo cela serait sympa
K
44 ans
Bonjour peut tu me dire si ta robe est encore en vente merci
53 ans
Bjr toujours dispo.?
B I U