MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ce manteau newlook

40 ans gironde 965
salut les filles voilà j'ai vu ce manteau sur plusieurs blogs qui parlaient de newlook et je suis dingue de ce blouson mais sur bordeaux il n'y a point de  
newlook (du moins pour le moment) alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien l'acheter pour moi...en taille 46/48...que je payes avant si vous voulez bien sur!!!!
voilà tout est dit...je vous en remercie d'avance!!! :D


Dernière modif par le 5635j; modifié 1 fois
40 ans Belgique 7319
A l'origine c'est celui la que je voulais acheter mais je l'ai vu en boutique il me plaisait moins en plus y avait plus ma taille.Il est aussi en gris mais c'est moche lol.Du coup j'ai pris le violet "degradé".Le long gris etait pas mal aussi celui avec les manches bouffantes celui la je suis sure qu'il t'irait super !...
Je rentrais dans du 16 fermé et tout mais ca me serait aux bras du coup j'ai pris en 18.
C'est un gros avantage car il se trouve dans tous les new look !! vu que c'est pas une grande taille du rayon inspire.
40 ans gironde 965
j'imagine qu'ils doivent etre terrible...c'est ça qui me gonfle...habiter une grande ville et ne pas avoir tout ça...snifffffff :)
40 ans Belgique 7319
JE te l'aurais bien pris mais vu que je suis en Belgique les fdp seront excessifs ça ne le ferait pas! mais je suis sure que tu vas trouver qqn !!Bizoo
40 ans gironde 965
letilor a écrit:
JE te l'aurais bien pris mais vu que je suis en Belgique les fdp seront excessifs ça ne le ferait pas! mais je suis sure que tu vas trouver qqn !!Bizoo


ça s'eleverais à combien par chez toi...??les FDP??
37 ans 75 4275
si d ici samedi tu la pas trouver s irait surement a new look des halles ou a ivry si tu la trouve pas fais moi signe
56 ans 14650
ladoo75 a écrit:
si d ici samedi tu la pas trouver s irait surement a new look des halles ou a ivry si tu la trouve pas fais moi signe


Si c'est Inspire ca va etre à Ivry uniquement non (entre les 2) au moins que Inspire est maintenant dispo aux Halles ?

Ptibibi tu as la reference Inspire et tu le cherche en 16 ou 18 ?

Faut que j'aille la bas cette semaine ;)
40 ans gironde 965
heuuuuuu bah en fait je l'ais pris sur le sites anglais...je vais voir car jen sais rien.... je ne crois pas que c'etait du rayon inspire....je regarde si il y a une ref..
merci les filles vous etes des amours
40 ans gironde 965
bon alors jai été voir sur le sites anglais et donc oui c'est le rayon inspire et c'est : 1510391 la REF...je sais pas si c'est la meme pour les magasins :?
et se serait en taille 16 s'il vous plait.... :D
56 ans 14650
C'est un image Inspire en tout cas car il y a le circle violet en haut à droit

Moi je ne demande si ca ne sera pas trop grande pour toi :?
Après tout tu rentre dans les 44 chez Pimkie donc peu etre tu peux regarder les autres vestes et acheter une comme Letilor ;)
M
34 ans 163
Euh si tu veux une 46/48 c'est plus une taille 18 qu'il faudrait .
Selon eux , 18 UK = 46 .
40 ans Belgique 7319
Me semble pourtant l'avoir vue en rayon mais comme il y avait pas ma taille j'ai pas fait plus attention. Yavait plein de modeles a carreaux et parfois en court et en long,la mienne exite en bleue aussi mais comme j'ai dit a ptibibi je suis sur que la grise longue lui irait super bien ,pour moi elle etait pas assez colorées.
40 ans gironde 965
je vais passer pour une chieuse..quoique jen suis une... :P
mais jaurais aimé ce chemisier aussi en taille 18 ...j'abuse un peu mais javais flashé sur ces deux ptites choses en fait..... :roll:
40 ans gironde 965
mymi013 a écrit:
Euh si tu veux une 46/48 c'est plus une taille 18 qu'il faudrait .
Selon eux , 18 UK = 46 .

j'ai eu pas mal d'achat en taille 18 sur ebay et c'etait trop grand à chaques fois alors jen sais trop rien....je suis desorientée là.... :lol:
40 ans Belgique 7319
Si tu veux je peux te prendre les mesures du mien demain c'est un 18 et j'avais essayé le 16 mais les bras etaient trop serré. Ca doit etre plus ou moins le meme vu que c'est le meme genre de modele.
B I U