MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche desespérée de bottes...

41 ans Kenmare 5649
hello

je cherche des bottes mollets minimum 50 cm, pas de bouts pointus, noir en 41...

celle que j'avais vu cur torrid n'existe plus qu'en taille 7 ou 8 :(

je viens  
de me faire souffler une paire parfaite sur ebay à quelques secondes chez silhouettes

le modele motard de chez taillissime sont epuisé dans toutes les tailles

bref je desespere!

je me rabattrais bien sur celles la

http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=33759885

mais impossible de connaitre le tour de mollet au maximum...


qui aurait des indications la dessus? ou une paire à vendre
;)
58 ans dans le centre 1745
il y aurait bien celle de chez blanche porte mais elles sont peut être trop pointues pour toi

:?
47 ans Lille 7000
la vendeuse du lien remets régulièrement des modèles en vente donc pourquoi ne pas attendre?
sinon tu as l'option de la contacter pour lui demander directement le modèle que tu recherches, et si elle l'a de lui faire une proposition ( et pr 'anglais, l'outil linguistique de google est ton ami!!!) ;)
P
40 ans Nice 21965
tu cherche des bottes absolument? parce que j'ai acheté des bottines style motard sur desmaziere super confortable et qui arrivent au debut du mollet
41 ans Kenmare 5649
DameAliénor a écrit:
la vendeuse du lien remets régulièrement des modèles en vente donc pourquoi ne pas attendre?
sinon tu as l'option de la contacter pour lui demander directement le modèle que tu recherches, et si elle l'a de lui faire une proposition ( et pr 'anglais, l'outil linguistique de google est ton ami!!!) ;)


j'ai essayé de la contacter pour lui demander le modele and co, je me suis servie de reverso...

sa reponse?

Sorry I don't understand. Dawn

reverso n'a pas fonctionné :cry: ...
M
34 ans 163
Je fais des études de langues . Je n'ai pas un super niveau mais je peux t'aider à rédiger ta question pour qu'elle te comprenne si tu veux ;)
45 ans quimper 980
Pour info moi j'ai trouvé des bottes mollet nikel a bata.... pas de bout pointu, pas encuir mais imitation elle sont nikel...
41 ans Kenmare 5649
lalounette a écrit:
Pour info moi j'ai trouvé des bottes mollet nikel a bata.... pas de bout pointu, pas encuir mais imitation elle sont nikel...


je me suis resolue à en commander sur taillissime, et s'il me manque 2 ou 3 cm j'ai trouvé un cordonnier qui peut s'en charger...
39 ans Baiona City 876
Tu pourras me tenir au courant? Je cherche des bottes avec exactement les mêmes critères que toi et je me rabattrais bien sur les taillissime aussi. Merci d'avance
41 ans Kenmare 5649
Adenora a écrit:
Tu pourras me tenir au courant? Je cherche des bottes avec exactement les mêmes critères que toi et je me rabattrais bien sur les taillissime aussi. Merci d'avance


si je ne suis pas trop curieuse ( tu as le droit de ne pas me repondre n'ai crainte!!!) quel est ton tour de mollet adenora?
B I U