MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de me connecter à mes messageries

43 ans 77 5703
hello!

depuis la semaine dernière, impossible d'accèder à mes messageries neuf et orange.

m'ennerve...


quand je mets mes identifiants, ça "charge" ... sans fin...

je ne sais pas pourquoi. il doit y avoir un  
truc sur mon pc qui cloche puisque ce week end, dans un cyber café, j'y suis arrivée sans problème.

que dois je bidouiller?
43 ans 77 5703
heuuuuuuuu j'ai oublié...

(en même temps il est 714, soit, le milieu de ma nuit biologique...)

sur youtube aussi, y'a un pote qui m'envoie des videos, dans la partie "share", impossible d'y aller.

m'enneeeeeeeerve
48 ans 10768
Peut-être, dans un premier temps, vider tes cookies et ton cache (=fichiers temporaires) dans Outils/Options internet...
43 ans 77 5703
alors pour le cache c'est fait, les cookies je ne sais pas ce que c'est.

je ne comprends pas.
44 ans RP 3487
Sur ton navigateur tu va sur Outils / option internet :

_ sur l'onglet générale tu supprimes l'historique de navigation.

_ sur l'onglet confidentialité tu verifie le niveau de parametrage (haut / moyen ou bas), le niveau pas defaut normalement c'est le moyen

Après tu fermes tout les navigateurs en cours, et au besoin tu fais un arret/relance de la bete ...

As tu installé quelques chose recemment ?
Quelqu'un s'est-il servi de ton pc et aurait pu en changer les parametrages ???
43 ans 77 5703
alors j'ai essayé avec internet explorer, ça va. sauf pour la messagerie neuf qui casse les bonbons régulièrement.

pour la messagerie orange et youtube, c'est ok.


donc le souci viendrait de mozilla?
44 ans RP 3487
Si ça marche sous IE et pas sous mozilla, oui effectivement le souci doit venir du navigateur ...

T'as pas reçu une mise à jour par teletransmission ? Zont

Je ne pense pas que cela vienne d'une modification suite maintenant des sites : 3 en même temps ... c'est pas credible ...

Tu peux essayer de faire une desinstallation/réinstallation (bien proprement) de mozilla.

Les boules, j'ai mon passif de hotlineuse qui remonte ... :lol:
B I U