MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lolita lempicka

50 ans Mouvaux 617
Ca y est les filles, aprés 15 jours d'attente :arrow: je viens de reçevoir ma bouteille de parfum Lolita lempicka. J'ai pris une 30 ml car j'attendais de voir  
ce que ça aller donné...Et bien c'est parfait, boite sous célo et vrai parfum ouffff :D .
donc je me premets de vous mettre le lien au cas ou ça interresserée une d'entre vous ;)

pour vous donner une tite idée de prix,pour ma bouteille d'eau de parfum en vaporisateur + fdp (gratuit pour le monde entier avec le code free)je n'ai payée que 25 euros et quelques centimes :D :D :D

Avec ces prix la prochaine fois je me prends la grande
:P

http://www.fragrancex....1__products.html?src=ShopBotCa
735
ça ne vaut pas le coup de s'en priver...
il sent tellement mais on entends chaque matin les centimes nous couler dans le cou...
juste avant les fetes, ce site vient à point ;) merci
37 ans region parisienne 506
Merci pour le bon plan! C'est bête moi qui vient juste d'acheter mon flacon de nina ricci chez sephora :roll:
Pour la prochaine fois, ou pour les fêtes c'est vrai que ca peut servir!
56 ans 14650
Bonjour,

C'etait envoyé à partir de l'Etats Unis ? Si oui est-ce que c'etait acheminé par la Poste normalement ou par un transporteur ?

Merci ;)
50 ans Mouvaux 617
alors je viens de regarder sur l'étiquette ça vient de Long Island USA et c'est united states postal service donc la poste normal.je l'ai reçu bien emballé dans un carton avec bull à l'intérieur(vraiment bien protéger ;) )...
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Ca parait fort interessant tout ca...... suis tentée :lol: :lol:

Est tu toujours satisfaite du parfum ( pas d'irritation, ca ne vire pas....)

Je sens que je vais pas resister
merci pour l'info

BON REVEILLON
35 ans 143
Langebleu a écrit:
alors je viens de regarder sur l'étiquette ça vient de Long Island USA et c'est united states postal service donc la poste normal.je l'ai reçu bien emballé dans un carton avec bull à l'intérieur(vraiment bien protéger ;) )...


Coucou,
moi je viens de l'acheter à séphora .. !
Pour avoir un copain Douanier je peux te dires que ce genre de vente, ca peut être de l'arnaque.
Ce n'est peut etre pas le vrai parfum (juste une contrefaçon)..alors je préfére le prendre en boutique :D

Voili voilou !
56 ans 14650
ptite_fraise a écrit:
Langebleu a écrit:
alors je viens de regarder sur l'étiquette ça vient de Long Island USA et c'est united states postal service donc la poste normal.je l'ai reçu bien emballé dans un carton avec bull à l'intérieur(vraiment bien protéger ;) )...


Coucou,
moi je viens de l'acheter à séphora .. !
Pour avoir un copain Douanier je peux te dires que ce genre de vente, ca peut être de l'arnaque.
Ce n'est peut etre pas le vrai parfum (juste une contrefaçon)..alors je préfére le prendre en boutique :D

Voili voilou !








C'est peut etre aussi simplement du tax free vu qu'il y a des tas de pays quin'ont pas le tva aussi elever que la France et les produits "luxe" sont souvent moins cher à l'etranger ..choses très facilement verifiable dans les duty free d'Asie e d'Amerique 8)
35 ans 143
C'est exact ! c'est du aux taxes ..(quoi que, il suffit d'un contrôle douanier .. c'est fini ! tu paies les taxes alors.. je ne sais pas si ca vos le coup de prendre le risque !)
mais un parfum à 25€ ca me laisse un peu perplexe (désolé :oops: )
34 ans Chartres dans le 28 7
Moi je travaille chez Lolita lempica a chartres ...
Donc je n'ai pas les parfum a chere et c'est sur que c'est le VRAI parfum
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
dakota28 a écrit:
Moi je travaille chez Lolita lempica a chartres ...
Donc je n'ai pas les parfum a chere et c'est sur que c'est le VRAI parfum



Ohhhhhh, on dirait une proposition???? :lol: :lol:
L
50 ans 10
bonsoir,j'ai déjà commander sur ce site et se sont bien les vrais pafums :D
tout est pareil que chez nous sauf le prix !!! :D
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
ludgek a écrit:
bonsoir,j'ai déjà commander sur ce site et se sont bien les vrais pafums :D
tout est pareil que chez nous sauf le prix !!! :D



Ah ca cest une bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:
:onfire: :onfire:
merci
L
50 ans 10
oh que oui car a ce prix là,il n'y a pas de quoi se privée :D
B I U