MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation lesbiennes, qu'en pensez vous??

K
37 ans Marseille 51
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me lance, que pensez vous des relations lesbiennes?
J'éssai de tenter ma compagne sur ce genre d'attirance car cela m'attire moi même (2 femmes). Comment  
aborder la chose?
Déjà fait? Dans le cadre d'un couple? Des conseils?
T
34 ans 73
Moi ça me dégoute totalement de m'imaginer avec une femme je ne saurais pas trop dire pourquoi c'est comme ça, je ne suis a l'aise qu'avec un homme et le mien me convient parfaitement ;)
Par contre je respecte totalement, a chacun sa sexualité, maintenant franchir le pas d'une relation homosexuelle je ne pense pas que beaucoup de filles hétéro le fassent, pas la peine de forcer ta copine si elle n'en a pas envie, elle se forcera et se forcer dans ce domaine je ne trouve pas ça tres sain.. voila
60 ans 91 25732
Ah le célèbre fantasme trio un homme et deux femmes ! :lol:

Je suis comme Tsu, ça ne m'a jamais tentée. L'idée de caresser une autre femme et de faire des trucs avec ne m'excite absolument pas, au contraire, j'ai l'impression que je serais très mal à l'aise voire prête à décamper très vite.

Par contre je ne pense pas qu'on puisse appeler ça des relations lesbiennes, pour moi une lesbienne est une femme homosexuelle qui n'a certainement pas envie de mêler un homme à ses ébats, même s'il ne fait que regarder.

Je pense que ça fait plutôt partie de la bisexualité ou même d'une simple curiosité pour voir "ce que ça fait".

Si tu as envie d'essayer, pourquoi pas, mais amène les choses en douceur avec ta copine, car si elle n'est pas sur la même longueur d'ondes que toi, ça risque de la choquer, voire de la rebuter et tu auras une mauvaise surprise.

Mon mari avait le même fantasme au début de notre relation et ça me mettait très mal à l'aise, même s'il n'insistait pas. Un jour je lui ai dit qu'on essaierait mais qu'avant je voulais un trio avec un autre homme et que lui aussi fasse des trucs avec le 2e monsieur... Le fantasme en a pris un sacré coup ! :twisted: :lol: Je lui ai dit que ce qu'il ressentait était exactement pareil à ce que je ressentais.

Après j'ai compris que le fantasme en lui-même l'excitait bien plus que le fait de le réaliser pour de bon. Alors j'ai accepté de jouer, de faire croire que je pourrais, voire de raconter comment ça se passerait, avec détails ! :oops: Mais le fantasme est resté dans la boite à fantasmes et je n'ai toujours aucune envie de le réaliser.

Et toi d'ailleurs ? La même chose que ton fantasme mais toi avec un monsieur, sous les yeux de ta chérie, ça te tente ?
60 ans 91 25732
Ah oui j'ai oublié : je n'ai rien coché dans le sondage car rien ne me correspond. Je ne suis ni pour ni contre, chacun vit sa sexualité comme il l'entend, à partir du moment où chacun en a envie et que personne ne se sent forcé de faire ce dont il n'a pas envie.

Mais si on parle de ma sexualité, ce fantasme là, c'est non.
63 ans Au bord de la mer 15536
Idem que Patty, comment pourrait-on être "pour" ou "contre" ;)

Sinon des réponses ici :
Relations sexuelle avec personne du même sexe
Attiré par une personne du même sexe
Attirance pour le même sexe
Avez-vous déjà été...ar une relation homosexuelle ?
40 ans quelque part... 3178
Comme Patty, je n'ai pas répondu car je ne suis ni pour ni contre.
Je pense que ce genre d'experience se vit si on en a envie!
Je trouve aussi que l'on ne parle pas de relation lesbienne, mais plus de bisexualité..

L'idée d'un duo avec quelqu'un du même sexe ne me rebute pas...C'est aussi (comme Patty dit donc!) un fantasme de mon mari...mais qui reste un fantasme et non pas un passage à l'acte imminent.

Tu as envie d'essayer un trio 2 femmes & 1 homme avec ta compagne? Pas de soucis...Mais respecte le fait que cela ne puisse pas forcement la brancher...Et imagine toi à sa place...

Même si ce genre d'experience est fantasme...le passage à l'acte est different...
Je pense que si je pratiquais un jour ce genre de relation..Je testerai sans mon homme! Parce que le sexe avec un "autre moi" c'est une découverte, et je prendrai le temps de découvrir la personne, avant de me lancer comme ça...

Parles en avec ta moitié, annonce ça comme un fantasme que tu as (après tout s'en est un parmi tant d'autres)...Et demande lui ce qu'elle en pense...Tu aviseras ensuite ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Moi (contrairement à beuacoup d'homme) l'idée d'un trio ne m'enchante pas du tout, mais vraiment pas du tout. Que ce soit 2 femme + 1 mec ou 2 mec + 1 femme.
Je pense que c'est principalement dû au fait que je ne dissocie pas sexe et sentiment, que je suis assez jaloux et pas partageur. Donc 2 femme + 1 mec j'aurais l'impression de tromper celle avec qui je suis, ou peur qu'elles se plaisent entre elle. 2 mecs +1 femme ça m'interesse vraiment pas car jaloux et pas partageur (nanmého ! :p)
K
37 ans Marseille 51
Je vous remerçie de vos reponsessi promptes vu que j'ai posté le sujet il ya une heure ;). J'appréçie ;) .

Je tiens à preciser que les options du sondages sont claires et net pour pousser à un résultat précis sans nuances pour une meilleure satisfaction du résultat :idea: . Et comprend l'abstinence decertaines.

Effectivement j'en parle aevc elle :) , j'en discute avec elle. C'est vrai qu'elle n'est pas chaude car jalouse elle ne veut pas qu'une autre femme me touche, alors je lui dis que je ne ferai hypothetiquement rien, mais elle ne veut pas que je mate (à priori c'est plutôt le but), alors sans insister, sans être un gros lourd ou un pervers, je lui en parle dans un contexte "imagine elle là", histoire d'attiser son imagination qui peut être fertile quand elle veut. J'essai de la tenter tout doucement sans rien forcer bien sûre car ce serai perdu d'avance et je sais que ma manière a pour d'autres choses portée ses fruits :lol: .

Pour repondre à Patty...je pense qu'il faut tout essayer dans la vie :roll: même si je suis encore septique, mais je pense aussi que l'ébat homo de 2 femmes et de 2 hommes est different, ca ne se compare pas vraiment. Si elle me proposait le même ultimatum...serieusement je ne sais pas trop, je ne pense pas que j'accepterai, pas avec elle en tout cas parce que personne d'autre touche ma femme et que ca ne l'exiterai pas à mon avis de me voir batifoler avec un type ;) .

C'est vrai que c'est un vieu fantasme et je pense que je le réaliserai avec une autre femme, à laquelle je ne tiendrai pas (relation commune exclusivement sexuelle), les barrieres type jalousie alors inexistante. Alors peut être que ca attendra.


PS : comment fait on pour citer quelqu'un dans un post??
Pourquoi je ne peux pas poster de messages privés??
37 ans region parisienne 506
Moi je suis plutôt d'accord avec Wameuh, la question de la jalousie est importante, parce que même si le jeu te tente, si tu es avec une personne que tu aimes tu risques de mettre en péril ta relation avec celle ci.
Je pense que c'est un truc à tenter dans une relation moins sérieuse, c'est moins dangereux.
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, l'essentiel est d'être clair sur les motivations, les envies, et d'en avoir suffisamment parlé, d'en parler après, etc.

C'est un jeu de grand, bien sûr, mais pas plus dangereux qu'un autre.

Pas d'accord du tout avec toi Keiz, pour dire qu'il faut tout essayer dans la vie ;)
Et pourtant, je suis plutôt de celles qui ont tout essayé justement.
Mais tout le monde ne peut le faire, tout le monde n'a pas envie d'essayer, et ce genre d'argument (tout comme : savoir ce que c'est, ne pas mourir idiot) ne tient pas la route.

En matière de sexe, et de plaisir, le plus important justement c'est l'envie. A partir du moment où l'on se force, au nom de quoi que ce soit, c'est malsain et du plaisir il n'y en aura pas.

Tu as un fantasme, ta copine ne le partage pas. Vous pouvez continuer d'en parler, mais tu ne la persuadera pas de cette manière.

Pour tes autres questions, je t'ai répondu en MP. Sauf que depuis tu as 10 messages au compteur, donc tu peux désormais envoyer des MP ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Personnellement, j'en ai déjà parlé plus ou moins avec mon mari et il sait que je ne serais pas contre. Après, reste à voir si dans la réalité ça se ferait si "facilement" que ça.

Par contre, si jamais mon mari me réclamait une autre femme avec nous dans le lit, il sait aussi que je risquerais de demander un jour un autre homme dans le lit aussi. Les hommes qui veulent se lancer dans le triolisme doivent aussi savoir que ça ne marche pas que dans un sens... Et-tu pret à ça?
51 ans 76 10598
Citation:
Pour repondre à Patty...je pense qu'il faut tout essayer dans la vie même si je suis encore septique, mais je pense aussi que l'ébat homo de 2 femmes et de 2 hommes est different, ca ne se compare pas vraiment. Si elle me proposait le même ultimatum...serieusement je ne sais pas trop, je ne pense pas que j'accepterai, pas avec elle en tout cas parce que personne d'autre touche ma femme et que ca ne l'exiterai pas à mon avis de me voir batifoler avec un type .


Moi, j'adore le "il faut tout essayer" suivi d'un " ouais, sans moi". :roll:

Pour répondre plus clairement à la question, comme le dit Patty, je ne pense pas qu'on puisse parler de relations homosexuelles dans ce cas bien précis mais du fameux fantasme du trio. ;)

Et non, il ne faut pas tout essayer. En parler, oui, certainement mais le faire, non et renon, si on n'en a pas envie. Cahcun doit faire selon ses envies et pour moi, s'il y a bien un domaine où on ne doit pas se forcer, c'est celui-là.

L'idée du trio, qu'importe la composition du trio, ça ne me tente absolument pas. Et donc je ne tenterais pas.

Maintenant, chacun est libre de ses fesses et d'en faire ce qu'il veut tant que c'est par plaisir. ;)

Donc dans ton cas, parles de ce fantasme avec ta compagne mais n'insistes pas si elle ne veut pas.
60 ans 91 25732
Keiz a écrit:
Pour repondre à Patty...je pense qu'il faut tout essayer dans la vie :roll: même si je suis encore septique,


Non il ne faut pas tout essayer dans la vie ! :lol: Je n'ai jamais tenté le triolisme, le SM, l'alcoolisme, la drogue (aucune), le meurtre... :lol:

J'essaie tout ce qui me fait envie et certaines envies sont venues plus tard que d'autres. Mais faire le petit mouton, suivre le troupeau sous prétexte que "ça se fait" et "qu'il faut tout essayer" certainement pas, si ça ne me dit rien il est hors de questions que je me force à faire quoi que ce soit. C'est ça la réelle liberté, faire ce dont on a envie, pas tout essayer juste pour le plaisir de pouvoir dire "je l'ai fait" ! ;)

Keiz a écrit:
mais je pense aussi que l'ébat homo de 2 femmes et de 2 hommes est different, ca ne se compare pas vraiment;) .


Bah tiens, l'excuse qui tue ! :lol: :lol:

Comment ça c'est différent ? Pourquoi ça ne se compare pas ?
W
39 ans Moulins (03) 200
Patty a écrit:


Keiz a écrit:
mais je pense aussi que l'ébat homo de 2 femmes et de 2 hommes est different, ca ne se compare pas vraiment;) .


Bah tiens, l'excuse qui tue ! :lol: :lol:

Comment ça c'est différent ? Pourquoi ça ne se compare pas ?


Je suis un peu d'accord avec Keiz. Disons que entre 2 hommes, si il ya relation sexuel il y aura des pratique qu'on aura pas dans une relation hétéro (être sodomisé). Alors qu'entre 2 femmes, c'est les mêmes pratiques que dans une relation hétéro (à part les cuni). Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:
60 ans 91 25732
Ah mais pourquoi ? Ca vous embête la sodomie ?

Ben alors on va l'enlever du contexte. Contentons nous, comme entre femmes de rapport buccaux génitaux, de baisers, de caresses, de doigts qui touchent là où ça fait du bien.

Ca passe mieux comme ça ? :twisted: :lol: :lol:
B I U