MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation lesbiennes, qu'en pensez vous??

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Keiz a écrit:
Secondo je parle dans l'hypothese où je ne suis plus avec, car non je n'ai pas à me justifier mais je le fais quand même, je  
ne la quitterai pas pour baiser deux autre sal....


2 autres quoi? :evil:
Parce que selon toi, une femme qui est libre sexuellement est une sal quoi? Tu dis que tout le monde est contre toi mais avoue que là, tu donnes le baton pour te faire battre si vous me permettez ce langage :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
Keiz a écrit:
Secondo je parle dans l'hypothese où je ne suis plus avec, car non je n'ai pas à me justifier mais je le fais quand même, je ne la quitterai pas pour baiser deux autre sal....


2 autres quoi? :evil:
Parce que selon toi, une femme qui est libre sexuellement est une sal quoi? Tu dis que tout le monde est contre toi mais avoue que là, tu donnes le baton pour te faire battre si vous me permettez ce langage :lol:

J'avais pas vu :evil:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben moi c'est le premier truc que j'ai vu. Et forcément, ayant trainé pendant longtemps une réputation de "sal..." sous pretexte que j'avais (dixit un ami) "le comportement sexuel d'un mec" (si j'avais juste envie d'un one-shot, le mec le savait, il acceptait ou pas et basta et j'en avait rien à foutre de ce que les autres pensaient), ça m'ennerve de voir qu'un mec dise ça d'autant quand en parallèle il demande à sa copine de tenter un trio à sens unique...

Comme dit Tryo dans sa chanson : "un homme qui aime les femmes on appelle ça un don juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment... une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!"
K
37 ans Marseille 51
MaryMorgane a écrit:

2 autres quoi? :evil:
Parce que selon toi, une femme qui est libre sexuellement est une sal quoi? Tu dis que tout le monde est contre toi mais avoue que là, tu donnes le baton pour te faire battre si vous me permettez ce langage :lol:


Ce n'est pas ce que je veux dire MaryMorganne, je me suis mal exprimé et ai donné le baton il est vrai. Une relation legere ne fais d'aucun des deux partenaires un salaud ou une sal..., tant que c'est très clair pour les deux protagonistes. Mais connaissant des mecs plutot foireux de ce coté là, des femmes qui acceptent un plan à trois excluant la compagne de base alors que le type est pris et qu'elle le savent, c'est pas sympa pour celle ci qui n'en sait rien. Disons que j'ai vite brossé la situation dans mon mécontentement devant le reproche de Eveange sans réel fondement, je n'appréçie pas. Ceci dit sans rancune après coup puisque c'est faux...surtout que les coups c'est moi qui me les prend maintenant lol. Voila pour la correction mesdames.
63 ans Au bord de la mer 15536
Attends, c'est pas moins sympa de la part des femmes que de la part du mec qui est pris quand même !!! à moins que la nana soit notre amie... ;)

Tu t'enferres là :mrgreen:

Ecoute, entre adultes responsables, il n'y a pas de moins sympa que d'autres. A chacun d'assumer ses envies et sa sexualité.

Mais on est loin du sujet de départ là ;)
10361
Provence a écrit:
Attends, c'est pas moins sympa de la part des femmes que de la part du mec qui est pris quand même !!! à moins que la nana soit notre amie... ;)

Tu t'enferres là :mrgreen:

Ecoute, entre adultes responsables, il n'y a pas de moins sympa que d'autres. A chacun d'assumer ses envies et sa sexualité.

Mais on est loin du sujet de départ là ;)


wep +1 provence . tu te trompe keiz
K
37 ans Marseille 51
Ceci dit je me permet de reprendre le sujet ;) , et de dériver un peu vers les derniers posts "sexos" concernant le plaisir masculin pour la sodomie en gros, en liaison avec le fait que le trio "2hommes/1femme" pourrai être un compromis pour un trio "1homme/2femmes" que demanderai monsieur :roll: .
Je me posais donc la question sur la nature véritable du plaisir de la sodomie sur un homme en comparaison avec celui ressenti par la femme et ajoutait que le "point G" de l'homme se situerai au bout du dit puit au fond de la cabane au fond du jardin de monsieur.
J'ai donc dénicher un article que j'ai remodelé pour pas que ça fasse 3 tômes de posts et vous en fais donc part, peut être apprendront nous quelque chose, aussi succint soit il.


"Explication :

Selon le Docteur Gérard Leleu1, une femme avisée repérera/stimulera chez son partenaire une zone d'excitation, baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus), une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même mener à l'éjaculation.
Même si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir à savoir la prostate! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît
le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence.


Guide pratique :

Certains hommes apprécieront donc que leur compagne stimule par voie interne cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est curieusement la même que celle du fameux point G féminin.
Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire pour repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours situés à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse
et bien lubrifier pour que la stimulation soit plaisante et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…"

Je trouve effectivement l'article assez long (même raccourci du blabla) dans l'optique où l'on apprend pas forcement grand chose mais c'est un début de recherche.
K
37 ans Marseille 51
Provence a écrit:
Attends, c'est pas moins sympa de la part des femmes que de la part du mec qui est pris quand même !!! à moins que la nana soit notre amie... ;)

Tu t'enferres là :mrgreen:


Attend Provence non je m'enferre pas j'ai pas dis qu'y en avvait un plus pardonnable que l'autre enfin! :evil: Surtout que je parle de mecs foireux, en mon sens c'est pas un compliment :idea: Faudrai pas non plus chercher la petite bete jveux dire :!: .

Mais oui reprenons ensemble dans la joir et la bonne humeur le sujet ;) .
63 ans Au bord de la mer 15536
Keiz a écrit:
Je me posais donc la question sur la nature véritable du plaisir de la sodomie sur un homme en comparaison avec celui ressenti par la femme et ajoutait que le "point G" de l'homme se situerai au bout du dit puit au fond de la cabane au fond du jardin de monsieur.
J'ai donc dénicher un article que j'ai remodelé pour pas que ça fasse 3 tômes de posts et vous en fais donc part, peut être apprendront nous quelque chose, aussi succint soit il.


Tu as peut-être appris quelque chose, mais pas moi, tout ceci est connu depuis longtemps. ;)
Je te proposais plus haut d'en parler, on aurait peut-être pu faire un nouveau post, cela n'a rien à voir avec la discussion de départ.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour moi les femmes qui acceptent de coucher avec mec marié ou en couple en connaissance de cause n'ont rien à se reprocher car si le mec en est arrivé là, que ça soit elles ou d'autres, le résultat sera le même. Par ailleurs, c'est con à dire mais dans certains couples qu'on croyait mort, l'adultère a parfois pu justement faire renaître des choses et ouvrir de nouvelles possibilités.
K
37 ans Marseille 51
Tu penses vraiment Marymorgane?? :?:
Tu penses que l'adultere peut re-rapprocher un couple??
Prenons alors l'exemple d'un trio pour rester dans le sujet (je vais faire un nouveau sujet pour la sodomie masculine c'est mieu oui).


Deux cas :

CAS 1 : Penses tu que la frustration que ressentirai une femme de voir une autre femme toucher son homme dans un trio 2femmes/1homme pourrai les rapprocher à nouveau après coup?? Par exemple en voulant faire mieu que l'invité? Par defi?

CAS 2 : En prenant un exemple d'un couple qui a dérivé d'un relation serieuse à une relation legere. Penses tu qu'un trio 2femmes/1homme pourrai donner un regain de désir de la compagne de base envers son homme?? Par un retour de jalousie?

C'est une vision interressante oui Marymorgane, j'y avais pas pensé, même si je reste pour le moment septique. A developper :o .
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce ne sont ni la frustration ni la jalousie qui pourraient "éventuellement" rapprocher un couple, mais le partage d'un fantasme commun, la découverte d'un côté encore inconnu de leur sexualité.
W
39 ans Moulins (03) 200
Je pense que ce que disais marymorgane n'était pas dans le cadre d'un trio. Je vois un exemple évident :

Dans le couple la morosité s'installe et les deux ne font plus trop attention à leur moitié. Un des deux commet l'adultère et l'autre le sait. Après la pahse "colère" il se peut que ça resserre les liens entre les deux et qu'ils refassent attention l'un à l'autre. Ca peut faire comme un électrochoque qui montre qu'ils s'étaient installés dans une suffisance insuffisante.

Enfin après c'est ce que j'ai compris et imaginé.
K
37 ans Marseille 51
Oui wameuh c'est surement d'un adultere classique dont traitait le post de Marymorganne. J'ai orienté volontairement la discussion vers le trio pour rester en phase avec le sujet general, et puis pour savoir aussi.

Oui Provence je vois ce que tu veux dire. J'ai exposé ces deux cas car la nature humaine et nos raisonnements sont parfois contradictoire par rapport à ce qui pourrai être évident et souhaiterai débattre dans cette optique.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors je vais préciser ma pensée. Je ne parlais pas ici de trio dans la mesure ou entre trio et adultère, il y a un gouffre (le trio supposant pour moi que le couple - donc les 2- soit parfaitement consentant et ouvert sur le sujet). Pour autant, je pense que dans certaines situations, un adultère, connu ou non de l'autre, peut s'avérer favorable.
J'ai une collègue qui etait dans ce cas. Avec son mari, sexuellement, ça n'allait plus, elle trop complexée et lui n'étant plus intéressé. Elle a essayé de suciter le désir chez lui malgrè tout en vain pendant plusieurs mois et finalement, devant son indifférence, elle a fini par accepter de rencontrer un mec rencontré sur un forum qui n'arretait pas de lui dire qu'elle était magnifique. De fil en aiguille, elle a fini par céder aux avances de cet homme qui lui apportait ce que son mari ne lui apportait plus car il la voyait plus comme la mère de ses enfants que comme une femme désirable finalement. Même s'il l'aimait toujours et que c'était réciproque, il n'avait plus de désir pour elle et cela renfonrçait finalement ses complexes à elle qui pensait que son absence de désir venait de son physique. Bref, ce qu'elle a vécu avec l'autre homme l'a rendu plus sûre d'elle, l'a décomplexé et petit à petit, malgrè l'inertie de son mari, elle a décidé de se faire belle chaque matin, de s'affirmer en tant que femme et non plus en tant que mère et "épouse" (au sens où on pourrait s'imaginer la parfaite femme au foyer avec son rapport sexuel mensuel... attention, je ne dis pas comme certains le pensent pourtant que la mariage tue un couple). Finalement, le désir de son mari a fini par revenir après cette histoire. Il n'a jamais su que sa femme l'avait trompé mais en voyant que les autres hommes se retournaient sur elle dans la rue et que finalement, elle avait du sucès, il a découvert sa femme avec un autre regard. Il s'est enfin décidé à la voir comme une femme désirable et plus comme "bobonne" qui s'occupait de la maison et des enfants et avait droit en retour à un calin mensuel et à son affection platonnique.
finalement, elle n'a jamais avoué à son mari qu'elle avait eu une aventure, elle a gardé un contact par mail avec l'autre homme mais ça reste occasionnel et les choses sont claires entre eux, il ne se passera plus jamais rien et son mari est finalement bien content car il a réveillé en elle après ça des choses qu'il pensait ne jamais découvrir :D

Pour ce qui est d'un trio, c'est différent dans la mesure où pour moi, un trio implique qu'aucun des deux ne soit jaloux de ce que l'autre va faire et que chacun sache que ça reste une expérience sexuelle mais qu'il ne peut pas y avoir plus (puisque pour moi, une relation plus que sexuelle implique une connaissance approfondie de la personne qu'on a normalement pas le temps d'avoir dans le cas d'un trio). Je ne pense pas qu'un trio redonne un regain de désir par jalousie mais peut-être simplement permettre de voir son homme ou sa femme différemment et donc de suciter du désir pour cette nouvelle facette de sa personnalité qu'on vient de découvrir...
B I U