MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A et Marca

25680
Et pourquoi on leur écrirais pas à eux aussi pour leur demander pourquoi depuis le rachat de Marca, on ne trouve plus dans les C&A de Belgique de fringues grandes  
tailles sympa ?

Vous en avez pas marre de voir disparaitre sans raison les rares rayon sympa les uns après les autres ?

Il faut leur prouver que la clientele est nombreuse non ?
7404
on peut tenter...mais leur site ne me donne pas beaucoup d'espoir quant à la réponse...une seule adresse mail pour le service clientèle de toute l'europe, des photos d'une nouvelle collection avec des filles vraiment limites anorexiques (et je pèse mes mots) bref on peut tenter mais sans illusion alors :lol:

pour envoyez un mail c'est par là
44 ans France 5623
ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment nous sommes de plus en plus nombreuses à ne pas rentrer dans des trucs en dessous du 44, du coup ça fait beaucoup de clientes....

alors je ne comprends pas pourquoi ils virent tous les fringues grandes tailles. et encore perso j'ai un peu de chance car je fais du 44 en bas ( en haut je trouve sans problème, je rentre dans du 38/40) , donc je suis à la limite et je peux donc trouver encore assez facilement ( quoi que des fois c limite-limite)

on est des bonnes clientes en plus.... vraiment je ne comprends pas leur attitude....
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis vraiment d'accord avec toi Anne, je regrette vraiment les fringues de Marca... Je n'ai jamais réussi à trouver un seul fringue qui me plaise chez C&A, alors qu'avant, il me suffisait d'aller chez Marca pour remplir ma garde robe en une fois...
Mais comme eve, je ne sais pas si ça suffira, mais on peut toujours essayer de faire bouger les choses...
:D
X
84 ans 2365
Je reviens justement d'une escapade à Charleville-Mézières. Ca faisait un bon moment que j'avais une folle envie de retourner au c&a là-bas (on a des c&a à bruxelles, mais vu que la ligne clockhouse en grandes tailles a apparemment disparu...). J'étais toute contente de voir que là ils avaient pas encore jeté cette ligne. J'ai trouvé une magnifique jupe en lin avec une ceinture intégrée.

Si C&A faisait l'effort de développer un peu plus le rayon grandes tailles clockhouse, je râlerais beaucoup moins pour m'habiller. Car tous les pantalons que je mets maintenant sont des clockhouse, et j'en aurais encore bien acheté 2 ce week-end tellement ils étaient beaux, mais j'allais pas flamber tout mes sous non plus.

Mais en attendant, on regrette toutes marca je crois. Surtout quand on compare leurs rayons grandes tailles à celui des grandes tailles classiques de c&a. C&A auraient au moins pu reprendre des concepts Marca, ça leur aurait pas fait de tord du tout. Car les grandes tailles classiques chez c&a, je trouve que c'est informe leurs bidules :? . Puis leur rayon classique tout court, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de jeune.

En tout cas, j'espère que clockhouse xl va revenir au c&a de la rue neuve à bxl, sinon je crois bien que je vais faire un malheur :x
7404
mail envoyé le 5 toujours pas de réponse :roll:
J
33 ans 8947
c'est bizar, moi je trouve bien plus de trucs sympas maintenant qu'avant !!!
On n'a peut etre tout simplement pas les memes gouts vestimentaires...

Vous etes plutot classique ou fashion ?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi je vais au c&a de Nantes et côté grandes tailles, le choix s'est étoffé depuis cet automne avec un rayon moins mémère et plus mode qui me plaît bien, j'y ai même acheté deux pantalons pendant les soldes dont l'un chocolat rayé marron plus clair avec du lycra est une pure merveille et ne s'use pas entre les jambes, alors je dois être une exception mais je voulais le signaler. ;)
B I U