MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja eu honte d'entrer dans une boulangerie?

5210
Moi tout le temps du coup c'est mon cheri qui va chercher le pain. c'est absurde mais c'est comme ca.
41 ans Alsace 1024
Quand on commence à avoir honte d'acheter de la nourriture ça peut s'avérer être un mal être. La honte fait partie d'un trouble du comportement alimentaire. Plusieurs définitions y sont déposés dans la rubrique TCAS, jettes-y un oeil. ;)
35 ans 830
Quand c'est pour acheter une passerie c'est toujours comme ça. C'est débile mais je me dis par avance ce que les autres pourraient penser et puis ben... Ben j'ai honte. :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
J'aime trop ne serait-ce que l'odeur du pain, des croissants, toussa ... pour oser penser à avoir honte.
Alexis doit limite m'attacher à un poteau pour m'empêcher d'entrer dans toute boulangerie qui se profile dans mon champ de vision :lol:

Alors, non, je n'ai pas honte et je ne vois pas de raison d'en avoir. On a aussi besoin de se nourrir, droit à des petits plaisirs, et c'est pas parce qu'on a la forme et le côté apétissant d'un boule de pain qu'on a pas le droit d'aller leur faire concurrence, nère !
oui!!!combien de fois j'ai eu honte...tout le temps qd j'etais obese!!
et la depuis 4 ans je n'ai pas remi les pieds ds une boulangerie, jy arrive pas..j'ai toujours honte,peur kon me regarde ac un air suspicieux....et puis les feculents font parti(ac les vienoiseries)des alimets que je minterdit car je suis pas encore capable de les manger sinon je sais que c'est direction les chiottes.... :cry:
Emma
40 ans En haut à droite 2485
Un tit peu desfois, j'avoue! :roll:
Je m'imagine les pensées de la boulangere ou des autres personnes : elle est deja forte et en plus elle mange des patisseries...
Mais ce n'est que mon imagination, car elles en ont surement rien à faire!
43 ans 78 3901
Oui c'est arrivé quelque fois avant mais plus maintenant, quand je vois ce que prennent les autres y'a pas de raison d'avoir honte ...
G
53 ans bretagne 1134
oui ça m'arrive d'avoir honte surtout si c'est pour acheter autre chose que du pain , genre viennoiseries ou pâtisseries :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
[quote="lililali"]Moi tout le temps du coup c'est mon cheri qui va chercher le pain. c'est absurde mais c'est comme ca.[/quote]
Mais pourquoi Liliali ? faut avoir honte de rien dans la vie, et ton sourire est tellement magique que les gens autour de toi sont forcés de répondre.
48 ans 17521
certainement pas ! ce n'est pas parce que je suis grosse que je n'ai pas le droit de vivre ou de m'acheter des croissants si j'en ai envie... est-ce que je me préoccupe de ce que les gens achetent, moi ??? :shock: mon surpoids ne m'a jamais empeché de faire ce que j'avais envie, et si pendant l'été j'ai envie d'une glace dans la rue, je ne vais certainement pas me gêner ! ceux que ça emm*** n'ont qu'à pas regarder :lol:
non mais... :twisted:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
honte de rentrer dans une boulangerie ? Ah non alors...
L'odeur du pain, toutes les belles patisseries, les jolies miches (nan, pas celles du boulanger ! :D) les différentes formes de pain, tout ça... j'adore ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien acheté de plus élaboré qu'une chocolatine (pardon, un pain au chocolat, désolée les parisiens :D) et encore, mais je n'ai jamais eu honte d'y rentrer, et je n'en sors pas trop frustrée, surtout si j'ai trouvé un joli pain tout chaud et craquant...

Un de ces jours, rentres-y et regarde les pains dans leurs rayonnages, les patisseries... De toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, voilà un bel exemple ;)

Alors non, parfois honte de rentrer dans un salon de beauté ou un magasin de fringues pour hommes, car je n'ai rien à y faire et aucun plaisir à en tirer, mais pas dans une boulangerie !
46 ans Lille 7000
Peut-être avant, ms plus maintenant!!! Pourquoi j'aurais honte de me nourrir comme ts le monde!!! Ben oui, je suis obèse et de tps en tps, j'ai envie de m'acheter un croissant ou un petit painau chocolat et alors? Ceux que ça dérange n'ont qu'a regarder ailleurs!!! non mais!!!
M
48 ans 1869
Oui, moi j'ai honte d'entrer dans une boulangerie quand je vais m'approvisionner pour faire une crise de boulimie...
d'ailleurs je change tout le temps de boulangerie "pour pas qu'on me repère"... l'autre jour le vendeur m'a servi avant que je lui demande ce que je voulais, montrant qu'il se souvenait de moi, et depuis j'ose plus aller dans cette boulangerie (qui est ma préférée)i
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben ma p'tite mono... et tu y as pensé à ce pauvre boulanger tout triste parce qu'il ne te voit plus ? :shock: Non mais c'est vrai, pourquoi il n'aurait pas retenu simplement parce que ça fait du bien de voir quelqu'un qui apprécie le produit qu'on a préparé avec soin ? Ah moi si j'étais boulangère, je serais ravie de voir le visage des gens s'illuminer en voyant mes patisseries et mes miches ( :D ) et encore plus ravie de les voir revenir chez MOI pour les acheter encore et encore, parce qu'ils aiment mon travail !!!

Allez, mono, prends-toi par la main et retournes acheter ta patisserie préférée ;)
13610
Ah que non, c'est tellement bon de rentrer dans une boulangerie :P

Alors je ne me priverais jamais d'y rentrer encore moins de manger mon pain au chocolat tout chaud dans mon bus le matin en allant bosser, manquerait plus que ça :twisted:
B I U


Discussions liées