MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre en valeur des lèvres fines?

40 ans 89
Bonjour,

Voilà mon petit souci. J'ai les lèvres fines particulièrement la lèvre supérieur. Je ne me maquille généralement pas trop les lèvres, juste un coup de rouge a levres un peu  
chocolaté mais rien de plus. Je joue plus sur les yeux.

En fait j'aimerais essayer de donner un peu de volume à ma lèvre supérieur sans devoir mettre un rouge a levre tres prononce.

J'ai lu qu'il fallait agrandir le contour des lèvres avec un crayon mais quand je fais ça, ça ne fait pas du tout naturel.

Avez vous des astuces?

Merci
48 ans dans la lune 1661
Bonjour :D
Tu dois utiliser un crayon plus clair que ton rouge à lèvre pour donner l'impression que tes lèvres sont plus grandes voilà ;)
S
113 ans 1240
Le trait de crayon non seulement n'est plus trop à la mode (avènement du nude), mais en plus il durcit les traits.
Je suggère plutôt une base colorée claire et un gloss brillant pailleté. En insistant bien au centre de la lèvre.
48 ans dans la lune 1661
Et voilà je suis plus à la mode merci sentimentalia :cry:
J'ai pas l'impression que je trait plus claire que le rouge à lèvre durcisse les traits :? mais bon peut être je ne sais pas.
En tout cas pour les gloss tu as raison ça aide bien :D
Je suis une addict des glosssssssssssss I love les glosssss :oops:
40 ans 89
Merci pour les conseils.

Je pense que je vais opter pour le gloss car trouver un crayon plus clair que mon rouge a levres, ça risque de relever de la mission impossible.

Il ne me reste plus qu'à investir dans un bon gloss car celui que j'ai ne tient pas du tout.
S
113 ans 1240
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Et voilà je suis plus à la mode merci sentimentalia :cry:
J'ai pas l'impression que je trait plus claire que le rouge à lèvre durcisse les traits :? mais bon peut être je ne sais pas.
En tout cas pour les gloss tu as raison ça aide bien :D
Je suis une addict des glosssssssssssss I love les glosssss :oops:

Oupss, j'ai dit "plus trop", pas "plus du tout". Si tu l'utilise régulièrement, ça fait partie de toi. :D
Je ne l'utilise plus depuis longtemps et j'étais pas fan justement parce que j'ai les lèvres fines et que la seule façon de tricher était de déborder. Du coup au revoir le naturel que j'affectionne pour l'instant.
Alors gloss et j'insiste sur les paillettes. Sinon, y'a aussi les gloss repulpeurs grâce à des extraits poivrés et/ou mentholés. Voir sur les sites comparatif genre beauté test ou ciao. Honnêtement c'est un peu cher pour le résultat.
44 ans 393
Il faudrait aussi que tu trouves la couleur adaptée à ton teint. Tes lèvres auront l'air "moins maquillées" et en harmonie avec le reste.

Teste des produits et demande des échantillons dans les magasins de parfumerie pour te faire une idée ;)
S
113 ans 1240
bliss a écrit:
Il faudrait aussi que tu trouves la couleur adaptée à ton teint. Tes lèvres auront l'air "moins maquillées" et en harmonie avec le reste.

Teste des produits et demande des échantillons dans les magasins de parfumerie pour te faire une idée ;)

Tellement évident que tout le monde a omis de le préciser. Souvent en parlant de gloss, on voit plus le coté brillant et scintillant que le coté couleur. Et pourtant.

Mais bon au moins le gloss donne toute de suite un effet plus "ouvert", alors que les mats, surtout les rouges et foncés ont tendance à rétrécir plus encore les lèvres.
40 ans 89
Et bien voilà je suis allée l'acheter aujourd'hui et euh... comment dire... ca colle! :D

En fait c'est la premiere pensée que j'ai eu quand je l'ai essayé. lol

En tout cas c'est vrai qu'au moins on a l'impression que j'ai une levre supérieure maintenant!

:lol:

Merci pour vos conseils
S
113 ans 1240
once-upon-a-time a écrit:
Et bien voilà je suis allée l'acheter aujourd'hui et euh... comment dire... ca colle! :D

Certes :D C'est même un peu le cauchemar des verres. D'ailleurs pour ceux qui laissent beaucoup de traces, un conseil, la nettoyer avec du vinaigre avant de laver le verre ou de le mettre au lave-vaisselle.
Mais certains collent beaucoup moins (et ont une tenue beaucoup plus longue) que d'autres. Tu finiras par trouver celui qui te correspond.
B I U