MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils de maquillage et relooking

38 ans Paris 136
hello les filles ,

ce matin j'ai eu le malheur de faire les magasins : la lumière des spots a révélé la vérité :cry: .
Un visage et une  
silhouette peu féminins; une coiffure informe ....
Cela met un coup au moral.

Pour le maquillage, je fais habituellement simple : un trait de khôl, avec un far à paupière mauve. Je porte le plus souvent un haut noir avec un jean et des bottes (noires)ou des ballerines.
La coiffure : je me fais une queue de cheval avec le peu de cheveux qui me reste après qu'une foutue coiffeuse m'ait cramé les cheveux lors d'un défrisage :twisted:


Alors les filles j'aurais besoin de vos conseils et vos bons plans , en maquillage ,habillement, coiffure..

(j'ai mis une petite photo de moi dans vivelesrondes all stars)


bisous
carole[/img]
38 ans Paris 136
voici enfin :)ma trombine

http://i37.tinypic.com/1f8ftu.jpg
43 ans Paris 43
Bonjour Carole,

C'est vrai que parfois lorsqu'on fait les boutiques les éclairages et les miroirs peuvent etre terribles. Je vois que pour toi c'est un élément qui a déclanché l'envie de te relooker un peu.
Alors déjà concernant ta coiffure, si tu veux laisser repousser tes cheveux tu a de la chance que ce soit la mode des chapeaux, bonnets de toutes sortes. J'en ai moi meme beaucoup, c'est un petit accessoire sympa et assez glamour.
Pour les vetements et le maquillage il est clair qu'il faut y apporter un peu de renouveau, en plus ça fait du bien au moral. Par exemple pour le maquillage si tu vas à Sephora ils ont des bars make up ou ils pourront te montrer pleins de choses.
C'est pas parce qu'on est rondes qu'on ne peut pas mettre des robes et des tuniques le tout c'est de prendre la bonne forme. Et avec des bottes c'est très jolie.
Voilà j'espère que ces petits conseils te servirons
38 ans Paris 136
Merci pour tes conseils,poumba !

c'est vrai que j'ai vraiment envie de porter des robes mais avec mes très larges hanches et mon bidon ça ne le fais pas :roll:
tu aurais des astuces pour estomper tous ces petits défauts???

caro
S
113 ans 1240
Pour tes cheveux, il faudrait que tu vois un professionnel. Il doit exister des masques ou soins adaptés, non seulement à "l'accident" de défrisage, mais aussi à la texture particulière de tes cheveux.
Idem pour le maquillage. Il faut l'adapter à tes origines. Mes amies qui sont black (je prends ce terme pour recouvrir à la fois celles qui sont antillaises et une amie malienne) se maquillent peu finalement. Mais utilisent des colories dans les noirs/brun/gris/saumon/doré/argent. Une d'elle utilise un unificateur vu que même un teint noir peut avoir ses imperfections. :D
Pour les fringues, faut profiter de l'oppotunité : les leggings. Hyper confortable avec une grande tunique/robe. Tes hanches te posent souci, ben tu détournes l'attention en y mettant une large ceinture. Mets ta poitrine en valeur aussi.
Sinon, je sais pas si tu connais ça : http://www.shenka-mag.com/edito.html
B I U