MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entendu ds "on a tout essayé"

39 ans pays de la noix !! 1139
ce soir en regardant l'emmission de laurent ruquier j'ai entendu un truc qui me derange profondement et que je trouve dégueulasse et surtout qui me revolte!!!!

"une compagnie aérienne propose pour  
les personnes fortes une deuxième place à demi tarif!!!!"

vous en pensez quoi??
627
que suivant le tarif, je la prends même sans être gros :-D
52 ans BREST 3113
bones1981 a écrit:
que suivant le tarif, je la prends même sans être gros :-D


clap clap clap, faudrait leur répondre ce genre de truc à cette bande de c.. :evil:
M
51 ans 1134
J'avais déjà entendu çà : que dans les compagnies aériennes, ils font payer un deuxième fauteuil aux personnes trés fortes parce qu'ils estiment que la personne à côté ne sera pas à l'aise :shock:
427
D'ailleurs le sujet avait déjà été évoquer ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11488.htm
S
37 ans france 2687
n'importe quoi
37 ans Lost in my mind 451
C affolant :shock:
42 ans très au sud 7915
et le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne font pas de demi tarif pour les maigres :lol: !
encore une fois, l'argent est au centre de tout ceci! car cela va raporter un max aux compagnies aériennes qui vont de plus fixer arbitrairement un poids/ une corpulence à partir de laquelle ce sera double tarif! j'espère que les assos de consomateurs vont pas lacher le coup!
42 ans Toulouse 639
Vraiment du n'importe quoi . :evil:

J'avais déjà entendu ça à la télé et dans les journaux, franchement je prendrais jamais l'avion . ( Toute façon j'ai bien trop peur ) :cry:
49 ans Clichy sous Bois 31
C'est soit tu paye, soit tu prends pas l'avion.

Une discrimination masquée ?

Ils doivent se dire que les gens ne voudront pas payer doubles, et comme ça ils n'auront pas de "gros" dans leur avions.

C'est dégueulasse !

Je suis vraiement outrée, il n'y a pas de mots assez fort, pour exprimer ce que je pense et ressent.

La société actuelle voudrais que tout les gens soit comme ça ou comme ça, ils voudraient imposés des critères. Tous ceux qui ne rentrent pas dans ces critères, doivent être mis de côté. Ca ne vous rappelle rien ? Dans un pays frontalier, il y a quelques années ?

Il est déjà dur de trouver un boulot quand on est rond, si maintenant on ne peut plus prendre l'avion, sans payer doubles.

Ne peuvent ils pas nous laisser vivre tranquille ? Ne peuvent ils pas nous foutre la paix ? On ne s'occupe pas d'eux, alors qu'il ne nous fasse pas chier !
39 ans Paris 2114
Voui mais bon comme je le disais sur l'autre post,c'est déjà une réalité !

Des personnes sont obligées (non pas par les compagnies mais pour leur comfort et ce qui est normal) de prendre soit 2 sièges en économique soit un siège première classe et ils payent la totale !

Je ne suis pas d'accord pour ridiculiser les gens ,mais pour certaines personnes il faut evidemment trouver une solutions !

A mon avis,ils ont plutôt été maladroits que grossophobes ...
45 ans quelque part 914
Vanee a écrit:
Voui mais bon comme je le disais sur l'autre post,c'est déjà une réalité !

Des personnes sont obligées (non pas par les compagnies mais pour leur comfort et ce qui est normal) de prendre soit 2 sièges en économique soit un siège première classe et ils payent la totale !

Je ne suis pas d'accord pour ridiculiser les gens ,mais pour certaines personnes il faut evidemment trouver une solutions !

A mon avis,ils ont plutôt été maladroits que grossophobes ...


Je rejoins l'avis de vanee certaines personnes vraiment fortes ne soyons pas hypocrites ou aveugles prennent parfois un peu plus de place et morde sur le siège d'à côté, comment dans ce cas y installer une autre personne qui se trouvera accomodée (moi sérieux j'aimerais pas que quelqu'un morde sur mon siège, gros, maigre, chauve, blonde, brune, j'aimerais pas) ça n'est pas de la grossophobie mais bel et bien un état de fait et une réalité, bon certes il pourrait faire un geste, genre 10 % en plus seulement plutot que demi tarif ou que sais je mais faut pas devenir aveugle et dire non non je connais personne d'aussi fort que ça pour dépasser du siège... :roll:
60 ans 149
phileas-fog a écrit:
Vanee a écrit:
Des personnes sont obligées (non pas par les compagnies mais pour leur comfort et ce qui est normal) de prendre soit 2 sièges en économique soit un siège première classe et ils payent la totale !
Je ne suis pas d'accord pour ridiculiser les gens ,mais pour certaines personnes il faut evidemment trouver une solutions ! ...

Je rejoins l'avis de vanee certaines personnes vraiment fortes ne soyons pas hypocrites ou aveugles prennent parfois un peu plus de place et morde sur le siège d'à côté, comment dans ce cas y installer une autre personne qui se trouvera accomodée...

Faire des siège plus grand, par exemple! Mais ça... ce ne serait pas rentable ! C'est plus facile d'user ce discrimination !
B I U