MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche partenaire dans le 94

S
44 ans 6
Bonsoir à tout le monde,


Je suis toute nouvelle sur ce forum, je voudrais me remettre au sport, y aller en douceur, bien entendu seule ce n'est pas très motivant.J'ai fait  
beaucoup de sport,et cela fait quelques années que je ne fais plus rien, et j'ai envie d'y remédier.Je souhaiterais faire de l'aquagym,et encore mieux apprendre à nager (c'est un sport que je n'ai jamais pratiqué)

Je veux faire du sport, quelque chose qui ressemblerait plus à de la détente, parce que je serais très vite démotivée, surtout pas de club de sport ou les gens se la pètent.
Si cela interesse quelqu'un, je serais ravie, j'ai des horaires plutot souples, et j'habite à Créteil.
S
44 ans 6
Alors ça n'intéresse personne :( .Plus on sera nombreux et plus on sera motivé!Ce n'est pas une obligation de rester ds le 94, on peut se diriger vers le 94 qui n'est pas trop loin ou paris
je sais pas si tu cherche un partenaire exclusiivement feminin, je suis étudiant sur paris, et je nage de temps en temps dans des piscines municipales...
D
36 ans 3
Coucou!

jhabite dans le 94 moi aussi, et suis partante pour se motiver mutuellement a se bouger! nhésite à me contacter par MP ;)
S
44 ans 6
dhelicious a écrit:
Coucou!

jhabite dans le 94 moi aussi, et suis partante pour se motiver mutuellement a se bouger! nhésite à me contacter par MP ;)


Bonjour à toi dhelicious, désolée de répondre que maintenant, je ne regarde pas souvent mes mails.Je ne peux pas encore envoyé de MP, c'est uniquement au 10 ème message que je pourrais sauf si tu m'écris en MP.

Bref, ça me ferait plaisir de faire un peu de sport(pas très motivée, mais je ferais des efforts).Alors qu'aimerais-tu faire comme soprt? J'attends de tes nouvelles. a+
43 ans Ile de France 135
Coucou

Je suis à Alfortville et moi aussi j'aimerais me mettre à l'aquagym. Détente et exercice dans l'eau, ça ne peut être ue bénéfique

On se tient au courant?

;)
M
36 ans 13 211
Coucou jhabite à Fresnes et faudrait que je my mette mais je suis pas sportive donc si cest pour vous ralentir, bof, mais si vous etes comme moi alors vous pouvez me contacter :D
C
46 ans thiais 94 10
Salut,je m'appelle caroline,je suis de thiais,et comme toi je recherche quelqu'un pour pratiquer un peu de sport ainsi que de la natation.j'ai une voiture alors je peux me déplacer .Si ca t'interesse prend contact avec moi.
A plus... :)
C
40 ans 3
bonjour à toute

je suis aussi interessée pour faire du sport, j'habite Villiers sur Marne pres de Champigny et je recherche quelqu un pour faire du badminton avec moi sur chenniviere le jeudi de 20h à 22h.

Merci pour vos réponses
carolyne940@yahoo.fr
S
44 ans 6
up
B I U