MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites moi lequel ?

75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Bon , j'aurais besoin de vos lumières .....je suis à la recherche d'un parfum mêlant à la fois des senteurs vertes , des senteurs tabac voir cuir et aussi des  
senteurs bizarres genre chocolat ou autre , si vous pouviez me donner des idées ce serait bienvenue :D
merci d'avance !
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Personne à ce que je vois ne peut me renseigner ..... :cry:
39 ans Baiona City 876
Tu devrais peut-être refaire ton post avec un titre qui précise ce que tu cherches... Tu auras peut-être des réponses, en tout cas, en ce qui me concerne je peux pas t'aider.. Dsl :)
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
je te remercie , je cherche juste un parfum avec ces senteurs , enfin si ça existe , sinon je vois pas trop comment le dire autrement ! :oops:
S
113 ans 1240
Ben alors là, avec une description pareille, moi qui ne supporte pas les parfums, c'est limite si ça me file pas des nausées... (le côté cuir/tabac/chocolat surtout):?
je ne peux que te conseiller de faire ta description dans une parfumerie. Les vendeurs sauront te guider dans ce qui s'y rapproche le plus. Moi ça me fait plutôt penser à un truc pour mec ou à un parfum d'ambiance.
Sinon, tu le fais toi-même en achetant des essences.
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Merci pour la réponse et désolée pour la nausée ! :lol:
39 ans Baiona City 876
Je parlais juste en titre de ton post genre "Cherche parfum blablabla" plutôt que "dites moi lequel" qui n'explique pas trop ce que tu cherches et attire moins l'attention
37 ans region parisienne 506
Je te conseille de trouver une parfumerie avec un orgue à parfum. Avec les conseils d'une professionnelle tu pourras créer ton propre parfum, en expliquant exactement ce que tu veux tu auras surement le parfum que tu cherches.

Je sais que ca existe sur paris, essaye de te renseigner pour savoir si ca existe chez toi!

Bonne recherche!

Biz
10361
auppale a écrit:
Je te conseille de trouver une parfumerie avec un orgue à parfum. Avec les conseils d'une professionnelle tu pourras créer ton propre parfum, en expliquant exactement ce que tu veux tu auras surement le parfum que tu cherches.
Biz


hello, une orgue a parfum ? késkecé ? ça m'intéresse ce truc la. tu peux nous en dire plus ?
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Auppale je te remercie , oui je connais l'orgue a parfums on trouve cela chez Cartier pour composer soi même son parfum mais cela reste à un prix tres tres élevé .....j'ai vu aussi qu'il existe l'orgue à parfums pour les enfants , bonne idée de cadeau pour certains ;)
Et aussi chez " nature et découvertes" mais la les senteurs ne correspondent pas .
En fait celui que je cherche a existé il y a plusieurs années c'etait "Cuir de Russie" de Chanel mais il a disparu , dommage !
Je vais chercher encore , à force je vais bien trouver mon bonheur ! :)
39 ans Baiona City 876
Peut-être en posant la question en parfumerie si "Cuir de Russie" n'a pas d'équivalent actuel, on pourra peut-être te renseigner
37 ans region parisienne 506
Sinon j'ai aussi trouvé ca j'espère que ca pourra t'aider:

http://www.news-parfum...toilette-vapo-100ml-p2995.html

Co_lette pour l'explication de l'orgue à parfum j'ai trouvé ca, c'est très complet:

http://www.studiodespa...presse/Dossierpresse032007.swf

Pour ce lien ce n'est pas Cartier mais le Studio des parfums à Paris.
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Merci Auppale , j'avais trouvé ce "cuir de russie " comme toi mais par contre je ne sais pas si il a une ressemblance avec celui de Chanel ?
Je profite aussi de ce post pour demander si certaines connaissent "Blue Note " de Bvlgari , la composition me plait bien alors si certaines l'utilisent peut être peuvent elles me dire à quoi le comparer pour avoir une idée ... ;)
B I U