MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 'aide !!!! qui peut m'aider a trouver mes renseignement !!

M
42 ans conde sur noireau 8
Bonjour a toute !

je souhaite acheter ma rbe de mariée sur ebay dans la boutique mermaiddress !!
est ce que l'une d'entre vous aurait acheter s robe par cette boutique ?
est  
ce bien serieux pour ce prix ?
et la robe ressemble t-elle vraiement au photo que l'on voit ?

si plusieurs d'entre vous pouvez m'eclerer j'en serais ravi car je suis dans le doute totale et je voudrais pas me lancer dans le vide comme sa.

je me marie dans 8 mois et si ce n'est pas un ite serieux au moins sa me laissera le temps de me retourner sur quelque chose d'autre

merci bcp pour celle qui me repondront.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour.

Il y a une discussion sur cette boutique.

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_121.htm

J'espère que tu y trouveras les renseignements que tu cherches.
M
43 ans 135
Personnellement, je suis inscrite sur un forum spécial mariage et Mermaiddress a une bonne pub. Mais comme tu le penses les robes ne sont pas exactement comme sur la photo d’ebay.
Parfois se sont les motifs ou bien les tissus. Mais tu peux leur demander une photo de la robe sur cintre ou bien des croquis exactes des broderies etc.…
N’oublis pas que souvent ce sont des copies grossière de marques.
Je pensais comme toi acheter ma robe sur ebay mais en suivant et regardant le résultat de certaines robes je préfère acheter en magasin. Je pense peut être prendre une jolie robe pour le lendemain sur ebay, boutique Garinvaplus.
Pourquoi ne pas vouloir choisir et essayer ta robe en magasin ? Si c’est pour un budget serré, essai Tati ou Empire du mariage ou encore Point mariage, les prix sont tous petits !
A
62 ans Lyon 4
Pour ma part je ne prendrais pas le risque d'acheter ma robe de mariée sur un site.
Pour un jour aussi important il faut prendre le temps de choisir, d'essayer, de comparer.....
36 ans Lorraine 462
Comme toi Aude26...Je n'oserai pas acheter ma robe sur le net!
B I U