MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troc de vétements ,sac,chaussures,

C
107 ans 313
Bonjour à toutes,

Le filon depuis quelques temps pour se fringuer pas cher, c’est d'organiser à une soirée troc : le principe est que chaque personnes apportent des vêtements, chaussures,  
sacs, produits de beauté neufs, bijoux et autres accessoires dont on souhaite se séparer et on échange de tout.
reste a savoir ou organiser ce stile de soirée. Le RDV se fera soit dans un appartement soit dans un café autour d'une table, histoire de boire un verre et souffler une minute de toute cette effervescence.

En fait le but de la soirée troc est assez simple, il faut avoir des choses à donner, il faut aussi aimer la mode et vous!!
C
107 ans 313
faites moi signe si cela intérése certaine dentre vous je suis sur la région parisienne.
49 ans 91 2672
oui, c'est une bonne idée, je suis partante :)
65 ans ile de france 7912
moi suis partante aussi enfin tout depend du jour

mais faut que lolli s occupe de mamy, vienne la chercher

etc car moi je suis une brele au niveau deplacement

je me perds partout !
S
42 ans 1392
je suis partante aussi je suis du 91
tenez moi au courant par contre je n'ai pas de voiture alors si il y a quelqu'un du 91 qui a une voiture on partira toutes ensemble
C
107 ans 313
cest bien les fille vous etes motivéééééééééé!! :D
S
42 ans 1392
oui c'est clair j'ai des vêtement qui prennent de la place pour rien autant les échanger avec d'autre vêtements
49 ans 91 2672
fleurant a écrit:
moi suis partante aussi enfin tout depend du jour

mais faut que lolli s occupe de mamy, vienne la chercher

etc car moi je suis une brele au niveau deplacement

je me perds partout !


ok mamie, pas de souci :lol:
65 ans ile de france 7912
c est bien ma lolli tu prends soin de grand mere

bisous
37 ans region parisienne 506
Pourquoi pas.
Par contre si on est assez peu ca va pas être galere au niveau des tailles de vêtements?
65 ans ile de france 7912
on dira les tailles qu on a à vendre avant

et si rien à vendre ou à acheter et bien on papotera !!
C
107 ans 313
cest claire pour les tailles et bien moi perso je fai 46 du haut et 48 du bas mtn tout dépens comment les gens souhaites portez les vetements ample pres du corp?? et il n'ya pas que les vetements mais sac, chaussure, écharpe,maquillage ou autre a vous de voir!! on attend encor la fin de semaine hstoire que soit au moin 7,8 plus simpas!! enfin je pense
37 ans region parisienne 506
Ok alors!
Après tout si je trouve pas ma taille les sacs, le maquillage etc je prends aussi :-)
U
40 ans Chartres 1193
Je suis partante aussi, pour vêtements 48/50/52, des sacs, chaussures, ...

Je voulais prendre des photos pour mettre sur la BAV mais j'arrive pas à trouver le courage :D

Donc ça peut être l'occasion !

Par contre je suis sur Paris intra-muros et sans voiture, donc je peux me déplacer mais seulement en transport ;)
S
42 ans 1392
moi pour les tailles ce sera du 50 à 56 et moi je fais du 50/52

a bientôt
B I U