MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre crême de jour hydratante fétiche ?

41 ans Bretagne 2468
Tout est dans le titre ;)

A près avoir essayé pas mal de crême , je ne supprote que la crême weleda a l'amande mais je dois sire que  
même en n'en mettant plus le matin , elle n'hydrate pas bien la peau :?

C'est pourquoi, je fais ma curieuse, je voulais savoir quelle type de crême vous utilisez vous ?
40 ans 89
Hydra zen de Lancome et Superdefense hudratant triple action de Clinique.

Elles sont un peu cheres mais il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir une bonne hydratation.

Celle de Clinique existe pour les différent types de peau.
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi c'est celle de chez yves rocher...sebo specific ultra mat !
44 ans RP 3487
_ mixa bébé
_ yves rocher regulation matifiante
48 ans dans le neuf trois 2870
Ictyane peau sèche et en dessous Avène spécial rougeurs. Dès qu'il fait frisquet je suis obligée d'en mettre deux, sinon j'ai droit aux bonheurs de la déshydratation (tiraillements, rougeurs...°
U
40 ans Chartres 1193
Huile d'amande douce ou de nigelle, suivant l'état de ma peau ! ;)
C'est simple, efficace et pas cher :D
S
39 ans 3289
Effaklar de La Roche Posay
41 ans Bretagne 2468
autre petite question ;)
Vous pensez qu'il faut mettre cher pour avoir une bonne crême ?
S
39 ans 3289
Kerilian a écrit:
autre petite question ;)
Vous pensez qu'il faut mettre cher pour avoir une bonne crême ?


Moi j'ai une peau hyper grasse.
Du coup j'utilise une crème LaRochePosay qui sans être hyper chère n'est pas donnée, car c'est la seule avec laquelle je voie un résultat.

Moi je conseillerai si tu veux quelque chose d'efficace si tu as une peau fragile ou avec un problème quelconque d'aller en parapharmacie plutot que de taper dans les marques genre L'Oréal ou autres.
C
36 ans Paris 4887
Après en avoir tester pas mal, j'ai fini par choisir une crème niveau à l'amande douce, elle ne coute pas cher, et elle est super top !
40 ans 5932
Yves Rocher, Hydra Spécific Hydra sève jour (en fait, toute la gamme Hydra Spécific)
C
36 ans 586
j'en ai testé pas mal, des chères, des pas chères, des ceci, des cela et jamais aucun changement...ma peau est très sèche et je dois l'hydrater plusieurs fois par jour..

du coup j'en ai repris une pas cher : la nivea peau sèche elle est pas mieux pas moins bien que les autres mais elle n'est pas trop chère
35 ans 830
Crème "Santal" chez Clarins ;)
R
39 ans Paris 1624
Comme toi, je cherche encore ma crème fétiche...
En ce moment je finis mon tube de celle à la rose musquée de Weleda, mais la prochaine sera justement celle à l'amande que tu utilises ;)
J'avais testé le lait nettoyant visage à l'amande, et associé à la crème ça devrait me convenir.

Kerilian a écrit:
autre petite question ;)
Vous pensez qu'il faut mettre cher pour avoir une bonne crême ?

Non je ne pense pas. Le prix élevé n'est pas gage d'efficacité. J'ai testé plusieurs crèmes en pharmacie et j'y ai laissé pas mal d'argent pour au final n'avoir aucun résultat.

Maintenant je me tourne vers les produits bio non testés sur les animaux, type Weleda.
Ma peau les tolère bien mieux et leur prix est abordable ;)
Donc pourquoi irais-je mettre 20€ et plus dans une crème pleine de produits chimiques, testée sur les animaux, mal tolérée par ma peau et sans résultat :roll:
41 ans Bretagne 2468
en fait, j'ai une peau super réactive depuis que j'ai eu mes enfants ... c'est vraiment ch*ant :x

Hydra spécific d'Yves rocher : c'est avec celle la que j'ai brulé ma peau :roll:

La crême Weleda a l'amande est vraiment bien mais laisse ma peau sèche trop sèche , aujourd'hui par exemple on aurais dit du carton :shock:

Ce soir je viens d'essayer V*a d'intermarché , ça me brûle, me gratte,j'ai les joues en feu ( petit budget du moement oblige :oops: )
Tampis, je crois mon cheri va la mettre , lui n'a aucun problème ;)

Sinon quelqu'un a testé PH7 ou PH5 de Diadermine ?
B I U