MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre crême de jour hydratante fétiche ?

41 ans Bretagne 2468
Kerilian a écrit:
en fait, j'ai une peau super réactive depuis que j'ai eu mes enfants ... c'est vraiment ch*ant :x

Hydra spécific d'Yves rocher : c'est avec  
celle la que j'ai brulé ma peau :roll:

La crême Weleda a l'amande est vraiment bien mais laisse ma peau sèche trop sèche , aujourd'hui par exemple on aurait dit du carton :shock:

Ce soir je viens d'essayer V*a d'intermarché , ça me brûle, me gratte,j'ai les joues en feu ( petit budget du moment oblige :oops: )
Tant pis, je crois que mon cheri va la mettre , lui n'a aucun problème ;)

Sinon quelqu'un a testé PH7 ou PH5 de Diadermine ?


Ca y est la crême est montée au cerveau :lol:
48 ans 10768
duvalangelique a écrit:
Moi c'est celle de chez yves rocher...sebo specific ultra mat !

+1 ! ;)
56 ans 14650
C'etait Shiseido-The Skincare mais ils ont changer la compostion donc ca ne va plus

:roll:

Maintenant c'est Clarins - Fluide Fondant Désaltérant SPF 15

C'est "cher" mais je n'ai pas la choix car avec l'eczema et du rosace c'est le confort du product autant que l'efficacité qui prime :?
37 ans region parisienne 506
Pour moi c'est la creme n°1 (assez fine pour l'été et les peaux à tendance grasse) ou n°2 que j'utilise plutôt l'hiver (ou pour les peaux plutot seches) de chez Aroma:

http://www.aroma-zone.com/aroma/bases.asp?sta=461

J'ai choisi celles ci parce qu'il y a à peu près 3 ans j'ai eu une espèce d'allergie principalement au niveau des joues, et depuis ca va mieux. Je pense que ca vient du fait que ces crèmes sont bio, ca devait peut etre venir d'un produit.
Maintenant c'est vrai que au niveau de l'odeur ca sent "la nature" lol, ca sent pas mauvais mais il n'y a pas de parfum synthétique dedant. Faut davoir ce qu'on veut! ;)
42 ans paris 1304
perso je suis très fan du fluide cell booster qu'on trouve par correspondance au club des créateurs de beauté ...elle est pas donnée a la base mais ils font de super réduc très souvent et avec le flacon pompe une tite pression suffit pour le visage et le cou et le flacon va bien me durer 2 mois pour une creme qui doit valoir ds les 20 euros je trouve cela raisonnable...ils ont toute une gamme pour peau grasse seche et mature avec creme et soins et c'est vraiment pas mal du tout
55 ans Près de Lille 2551
J'en ai essayé des crèmes....et là j'ai repris une crème à base de lait d'ânesse, ma peau très sèche la supporte très bien, elle n'est pas donné mais est moins chère tout de même par rapport à d'autres achetées auparavant
44 ans 04 5576
moi c'est Crème blanche de kenzoki.
Elle hydrate juste ce qu'il faut ma peau compliquée et en plus je trouve qu'à l'utilisation, mon teint est plus joli, plus blanc et uni sans être trop pâle.
Mais bon elle est super chère...
47 ans chez nous 1844
Pour ma part avant j'utilisais Dexeryl vraiment pas cher gros tube et efficace (peau sèche l'hiver car je travaille pas chauffé).
Et j'ai eu des soucis de peau suis allée voir un dermato qui m'avais donné de le Rubialine.
Suis retourné le voir car elle est bien mais avec le froid pas assez costo il m'a donné de l'Hyctiane.
Ces 2 crèmes sont au prix de 12/15€
Je travaille essentiellement avec des cosmétiques bio car durant des années j'ai travaillé en institut our une grande marque et quand on sait ce qu'il y a dans les cosmétiques "chimiques" on préfère s'en tenir éloignée. Ensuite, chacun fait ce qu'il pense être le mieux pour elle ou lui.
Je dirais qu'avant de choisir une crème, il faut connaître son type de peau car une peau à tendance grasse n'aura pas les mêmes besoins qu'une peau sèche ou sensible.
La peau la plus difficile à équilibrer est la peau mixte car elle a à la fois les critères de la peau grasse (imperfections) sur certaines parties du visages (souvent la zone T : front nez, menton) et de la peau sèche (joues).
Donc, si tu me dis comment est ta peau, je pourrai te dire quelle crème choisir.
Amitiés à toutes.
37 ans region parisienne 506
Moi aussi j'ai essayé Dexeryl, mais je trouve que ca laisse un film gras sur la peau qui ne part jamais et colle sur les vêtements! arg lol

Biz
C'est normal, Dexeryl contient entre autre de la paraffinum liquidum et du Petrolatum, ces deux ingrédients issus de la pétrochimie.
En fait il s'agit de la graisse que l'on tire du pétrole une fois celui-ci raffiné.
Voilà pourquoi elle laisse un film gras qui plus est, empêche la peau de respirer et finit par l'asphyxier.
:?
37 ans region parisienne 506
oui...je prefere le bio! :lol:
37 ans region parisienne 506
Je travaille aussi en institut, et on a également opté pour les produits Bio. :)
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi qui est la peau sensible... je n'ai trouvé qu'une crème qui donne enfin des résultats, et immédiats ;)

Hydraphase de Laroche posay, j'ai une peau mixte, grasse et très sèche par endroits, et je peux te dire qu'elle est parfaite.

Ne laisse pas de film gras et hydrate parfaitement

Moi j'ai pris la légère mais elle existe aussi en version riche, son flacon est super pour l'utilisation, flacon pompe la tête en bas.
41 ans Loir et cher 41 2454
roooooo :roll: Vaimo a écrit:
Moi qui ai la peau sensible... je n'ai trouvé qu'une crème qui donne enfin des résultats, et immédiats ;)

Hydraphase de Laroche posay, j'ai une peau mixte, grasse et très sèche par endroits, et je peux te dire qu'elle est parfaite.

Ne laisse pas de film gras et hydrate parfaitement

Moi j'ai pris la légère mais elle existe aussi en version riche, son flacon est super pour l'utilisation, flacon pompe la tête en bas.
B I U