MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre crême de jour hydratante fétiche ?

44 ans 2
bonjour
j' ai la peau grasse mais qui en ce moment à cause du froid est vraiment deshydratée du coup j'tilise du beurre de karité le soir pour bien hydrater et  
une crème matifiante la matin.
41 ans nantes 369
moi j utilise une creme de chez avon .......un peu chere mais genial
L
52 ans le havre 74
alors moi ma peau a change en ce momment avec le froid donc j utilise une creme hydra fraicheur et bien d autres a base algue qui ne sent tres bon et pas algues mais a prix indinque comme une creme dans le commerce si voulez des renseignement sur la creme que j utilise ou avoir un renseignement envoyer un message
39 ans valenciennes 11784
salut les filles
moi c'est creme au beurre de quarité 25% de l'occitane
43 ans 8
je préfère les crêmes anti-vergetures de chez Sephora!!
Efficace, résultats immédiats et prix très intéressants!!
42 ans OISE Compiègne 223
Alors quand j'ai la peau sèche (en hiver), c'est : crème Hydracontinue de la marque Phytomer

sinon c'est : crème Aqualia Thermal de la marque Vichy (très bon rapport qualité/prix) ;)
avant j'utilisais une simple crème nivea mais depuis j'ai découvert la gamme Lysséa. Je n'en changerais plus.
41 ans Paris 305
l'hiver j'aime la creme reve de miel de nuxe

l'été j en choisis une moins grasse et nourrissante et les kenzoki sont parfaites pour ça

mais un peu chères..
41 ans Normandie 12382
Avene pour peau sensible peau normale à mixte , en plus la nouvelle protège des rayons du soleil et comme j'ai la peau blanche qui crame au moindre rayon de soleil , c'est idéal pour moi ... Je prend aussi le gommage et le masque de cette gamme , pour le moment ça me va ;)
48 ans Paris 80
Bonjour, alors ma crème fétiche c'est mixa confort visage action apaisante spéciale peau sensible et sèche. a+
69 ans oise 206
bon jour,
j applique matin et soir "premium "de lierac , excellente crème , aucune odeur , le pot dure 10 mois environ
53 ans Paris 176
Bonsoir tout le monde :)

Moi j'utilise depuis toujours la crème Nivéa et j'en suis pleinement satisfaite.

Biz
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Moi je cherche toujours et en attendant je teste :lol:
44 ans rennes 330
la meilleure crème pour moi (je l'achète en para elle coute entre 8 et 10euros selon la para!!)
c'est embryolisse (lait crème concentré)

http://www.embryolisse...me.php?data=soins&type=1&id=32
R
39 ans 15384
La creme Nivea Visage Young. Parfaite pour moi :)
B I U