MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêve ou cauchemard ? Racontez vos nuits :D

50 ans Face au vent 5339
Je suis une petite curieuse, et puis il m'arrive de temps en temps d'avoir des rêves bien bien tordus, des cauchemards éprouvants, voire parfois des rêves avec une réalisation imprévisible  
mais étrangement correspondante les jours suivants...

On s'en raconte des histoires pendant le sommeil !

Ce topic est un florilège, rêves marquants cauchemards dont vous voulez vous débarrasser, dites nous tout, au fil des nuits ou aussi loin que vont vos souvenirs :D
S
101 ans 4480
Alors mon dernier rêve dont je me souvienne, c'était plutôt un cauchemar... :? :?

Je déteste tout ce qui grouille, ce genre de bestioles....

Je rentre du boulot tard et je trouve une énorme araignée sur le mur, que je tue.. Je vias me coucher et là, gros cauchemar...

Mon appart était infesté d'araignées, de vers et même de sangsues :shock: :shock: :shock:

Et moi qui nettoyait comme je pouvais mais j'en retrouvais toujours partout...

Je me suis réveillée en sueurs, limite à hurler.. Une horreur....

Et là, rien que d'y repenser, je frissonne, tellement ce rêve semblait réel... :oops: :?

J'ai l'esprit tordu, au cas où vous ne sauriez pas :lol:
43 ans Aquitaine 173
Je me souviens rarement de mes rêves mais je me réveille souvent avec des sensations bizarres...
par exemple en pleurs, avec l'impression que quelque chose de grave (décès, accidents ...) s'est passé dans mon rève.
Ou, je me réveille le matin en ayant mal au ventre avec l'impression d'avoir accouché toute la nuit ... mais là c'est surement mon envie d'être mère qui prend le dessus ...
42 ans Le Havre 2722
Je fais souvent des cauchemards assez trash. Soit je me réveille la peur au ventre, soit je laisse faire sans aucune peur, comme si c'était un rêve banal. 8-[
Il y a aussi les rêves étranges où je me retrouve dans des situation bizarre, des rêves où je parle avec des membres de ma famille décédés comme si de rien était, comme si ils étaient vivants, et aussi de trés jolis rêves. Je me rappelle d'une nuit où je survolait un fleuve, dans un bois. C'était trés agréable. :)
41 ans 4079
J'ai voté toujours... car en général je ne fais que des cauchemars :)

Genre j'arrache la tête des gens en les tenant par les cheveux, des yeux sanglants, des portes qui ne ferment pas alors que j'entends un "ennemi" qui s'approche, du sang, toujours beaucoup de sang, des monstres, des fantômes, des trucs auxquels je tente d'échapper en ayant l'impression de courir dans la semoule...

Souvent je me noie. Souvent je suis en train d'accoucher avec encore au réveil la sensation dans le ventre. Souvent je me perds dans les rues et ne sachant pas comment revenir avec l'impression qu'on me suit.

Bref...

Je ferai une très bonne scénariste de films d'horreur.
10361
le dernier en date, on avait djamel debouze comme major d'homme ( tres stylé avec une queue de pie gant blanc et tout et tout) il etait aussi marrant que dans ces sketchs , et en fait il nous servait de juge central au tennis ( celui sur la chaise haute) Et il comptais les points .. comme au tennis ... mais bon ... on etait pas en train de jouer au tennis ... :lol:

mais j'en fait pas mal de space encore pire :lol: :lol:
50 ans Face au vent 5339
Mon dernier en date, d'hier : d'abord il faut savoir que je dois aller lundi prochain à Nice pour faire une présentation de l'état de la réglementation en ce qui concerne l'ayant droit Sécu (non non attendez c'est pas ça le cauchemard :P)
Et donc dans ce rêve, je me retrouvais à l'âge de 15 ans, on me disait que je devais partir précipitamment en Allemagne. Je faisais mes bagages, et tout d'un coup entre dans la pièce un type de Nice, là où je dois aller lundi faire la présentation que j'ai évoquée au-dessus, et il se met à me parler en allemand. Ce type est un type à la fois odieux et grossier, que nous surnommons "Poilman" à cause de la chemise ouverte sur la moquette et la chaîne en or qui brille.
Je me suis réveillée au moment où je m'efforçais de faire, en allemand, une présentation sur les ayants droit en sécu française à tout plein de Poilmen et poilwomen :shock:
S
39 ans 3289
Bon comme on est sur VLR, et que le sujet c'est les rêves, je peux me permettre de raconter 2 rèves qui m'ont marqués et qui sont en rapport avec VLR :

rêve n°1 :
Un jour j'ai fait un rêve hautement érotique me mettant en scène dans un numéro sensuel avec...... une VLRienne ! Le rêve m'a beaucoup amusé, c'était vraiment un "beau" rève, j'en garde un très bon souvenir, et j'y repense très souvent en lisant la VLRienne en question. :oops:

rêve n°2
j'ai rêvé une autre fois (entre autre) d'une VLRienne... C'était cet été, pendant les vacances. Ce rêve était à la fois très triste mais aussi très... loufoque !
J'ai rêvé que mon copain me quittait, j'ai vécu en rêve la scène de la rupture, et dans ce rêve il me quittai pour une fille de VLR, ptitefleur44 pour ne pas la nommer.
Et en fait ce qui était absurde dans ce rève, c'est que mon copain ne me disait pas "je te quitte pour [son prénom]" il me disait "je te quitte pour Ptitefleur44" :roll: :lol:
en plus on était en vacances, donc je n'avais pas accès à l'ordi, je comprenais pas pourquoi j'avais révé de ca, et de Ptitefleur44...

Sinon ben j'ai le sommeil léger et je me souviens très souvent, voire toujours de mes rêves...
40 ans Vannes 2776
:lol: :lol: :lol: rolala!

promis j'ai rien fait!!!

mon mari serait vraiment pas très content :evil:



Mais dans le même style de tripp: je me suis achetée une peluche en forme de vache. La nuit suivante, j'en ai rêvé: elle me parlait, dansait... et j'arrêtais pas de l'appeler Geekette...
Au réveil, j'ai donc baptisé cette fameuse peluche geekette ;)
J'ai cherché d'où ça me venait car j'étais persuadée que ça me venait de quelque part...
et en effet! ça vient d'une VLRienne! Geekette pour ne pas la citer non plus ;) dont l'avatar est (enfin, était...) une petite vache!!! :lol:
10361
tiens ! a part celui la, ca vous arrive de rêver oi pas d'un vlrien vlrienne ? et quel genre de rêve est ce ?
S
39 ans 3289
Co_lette a écrit:
tiens ! a part celui la, ca vous arrive de rêver oi pas d'un vlrien vlrienne ? et quel genre de rêve est ce ?


Très souvent !
J'ai révé que je repassais mon BTS avec Carolyne-- et elle était en robe de mariée

J'ai révé de toi aussi Co_lette, on se faisait une sortie VLR sur... Avignon :lol: y'avait d'autres VLR mais je me rappelle que de toi dans mon reve :oops:

J'ai révé aussi de la sortie VLR à laquelle j'avais participé sur Strasbourg...

J'ai révé d'Athy le jour de son mariage (@ Athy : un jour je te racontais ct tordant)

J'ai révé que M. Karen apprenait à mon mec à nouer une écharpe de portage...

Bon ca va, sur 3 ans de fréquentation, j'en ai fait quelques uns mais quand meme pas toutes les nuits.
3712
Solana a écrit:
Co_lette a écrit:
tiens ! a part celui la, ca vous arrive de rêver oi pas d'un vlrien vlrienne ? et quel genre de rêve est ce ?


Très souvent !
J'ai révé que je repassais mon BTS avec Carolyne-- et elle était en robe de mariée



MDR !!!

Alors en effet j'ai passé un BTS, mais pas en robe de mariée. A l'époque j'étais contre le mariage...

Sinon ben mes rêves sont souvent cochons en fait. enfin ceux dont je me souvient.
J me souviens d'un rêve érotique avec une femme, qui a duré une minute. Un matin, comme tous les matin, je repousse mon réveil et me rendors.. et donc j'ai réussit à rêver quand même, d'une femme aux seins nus, elle était belle... (enfin ses seins hein)... je m'en rappelle encore.

Je ne cauchemarde pas beaucoup et heureusement, parce que que les seuls cauchemar dont je me souviens encore, ça touche mes enfants, et là c'est clair je suis triste tout la journée qui suit.

Jsuis pas une rêveuse endormie, par contre éveillée... :sifl:
60 ans 91 25732
Je ne me souviens pas souvent de mes rêves, sauf s'ils me marquent particulièrement et si je les fais sur le matin. Mais c'est assez rare finalement.

Par exemple je me souviens du rêve de cette nuit. C'était censé être érotique... :oops: Plusieurs hommes (certains que je connais dans la vie, d'autres pas du tout) voulaient qu'on fasse des galipettes mais une fois qu'ils avaient commencé à m'embrasser je savais que je ne voulais pas et je me demandais ce qu'ils faisaient là. Alors... Je me liquéfiais entre leurs bras (mais littéralement), je devenais une flaque de rien et je disparaissais avant de redevenir humaine. Et je tombais sur un autre homme à qui je jouais une nouvelle fois le coup de la flaque...

C'est grave docteur ? :lol:
55 ans 9077
Généralement mes rêves (donc les trucs biens :lol: ) sont systématiquement érotiques :oops:
et c'est franchement bien... enfin bref :sifl:

Sinon dans le rayon cauchemard en ce moment je donne beaucoup...
Celui qui revient systématiquement au moins une à deux fois par semaine c'est que je m'étouffe alors que j'ai une canule dans la gorge.
Mais étant donné que c'est surement l'issue fatale de mon papa (il a une trachéo et il est grabataire) je pense que je "vis" sa mort régulièrement... et c'est hyper angoissant...
10361
Solana a écrit:


J'ai révé de toi aussi Co_lette, on se faisait une sortie VLR sur... Avignon :lol: y'avait d'autres VLR mais je me rappelle que de toi dans mon reve :oops: .


niarffff :lol: :oops: en avignon ? juste dans cette ville ? :lol!: ... mon dieu qui a bien pu parler. Jai laissez des temoins vivantes? ? !mrgreen:

En espérant que tu connaisse pas l'ile de la barthelasse , car ya du dossier la bas :lol: :peur:

moi je rêve parfois de vlrienne ( de ganateme une fois, avec un fou rire a la clé .mais bon ca c'est hors sujet .;) la dernière fois patty, et Provence. Patty voulait
a tout prix que je passe ma licence de droit des affaires, donc elle me faisait la classe.

Et tatie Provence des pieds paquets .. un vrai coq en pate.

Bon il y yavait mémé aussi, mais elle etait aussi nulle en point de croix en rêve qu'en réel ..
B I U