MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très contente de moi!!

53 ans finistere 416
Juste pour dire qu'aujourd'hui j'étais et je suis encore contente de moi ,et je me trouve belle!!

Cet après midi je m'ennuyais un peu,du coup j'ai branché ma cam,et je me  
regardais sur l'écran.
J'ai pris des photos de mon visage avec la cam.
Au départ ,je l'avoue ,j'étais partie pour regarder mes défauts,et en fin de compte,j'ai été super surprise!! :shock: Je me suis trouvée BELLE!
J'en ai pris plusieurs de moi,avec lunettes et sans lunettes.Là aussi ,surprise!Je me préfère maintenant en lunettes,plutôt qu'avec mes lentilles,je trouve que ça m'adoucit le visage.

Bref tout ça pour dire que je suis contente de moi,et qu'aujourd'hui était une belle journée,mon mari m'a même mis en fond d'écran sans que je le sache!!
38 ans 278
C'est super tu as apprivoisée ton image, rien de tel qu'une bonne scéance de photo perso pour se remonter le moral.
Quand je me sens pas très jolie, j'utilise cette technique, et ça va de suite mieux.
55 ans france 84
Eh ben tu vois, ça n'arrive pas qu'aux autres !!! Bravo !!

J'allais justement poster un sujet : "Qu'est ce qui m'arrive, je me sens belle !!!"

Même si d'habitude on me dit que j'ai un joli visage, de jolis yeux, moi, bofffff, c'est pas toujours la joie...

Mais là, depuis quelques jours, je me sens belle !!

Franchement je sais pas ce qu'on trouve aux filles supers canons de plus que moi :lol: :lol: :lol: !!!

Pourtant, rien n'a changé. Toujours le même poids... les mêmes fringues, la même vie.....
Ah OUI !!! je me suis inscrite sur VLR depuis une semaine et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule ronde de cette planète !

Alors merci à toutes !!
S
64 ans Fr 37
La magie des jours ou l'on se sent beau...
C'est bien agréable,
Bravo à toi d'y être arrivée...
Et garde cela avec toi pour les jours où tu te sentiras moins belle ; ce n'est qu'une illusion de l'esprit, puisque tu ES belle
Tu as vraiment de la chance !!!
Envoie moi tes bonnes vibrations lol !
Moi j'arrive tjrs pas à me prendre en photo, c'est con mais déjà j'ai peur que ça fasse vaniteux, même quand je suis tte seule, et j'ai l'impression que les gens vont se foutre de moi. En fait je me fous de moi même, pblm !

C'est vraiment ce que je déteste le plus chez moi, mon visage. J'ai l'air jeune et naïve, bête.

Je suis vraiment contente pour toi parce que ça veut dire que tu as réussi à passer un cap important ! J'aimerais beaucoup etre comme toi !
Ca fait trop plaisir de voir que quelqu'un se sent bien !!!
31 ans Lyon 396
Moi aussi ca met arrivé hier je suis aller dans un bar et je suis aller aux toilettes et j'ai croisé un miroir je me suis trouvé canon :shock: sa m'a limite choqué :lol:
B I U