MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre que l'on me regarde !!!!!

877
Mais enfin, tu es ravissante !!
47 ans 1551
Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on est particulierement sensible à un phenomene (le cas echeant toi et ton physique) on a une tendance naturelle à le surévaluer. En d'autre termes, je ne voulais pas dire que ca n'arrive jamais qu'on te regarde dans la rue mais je ne pense pas que c'est sans arret dès que tu pointe le nez dehors.
Non bien sure c'est pas tous les passants heureusement, je sais pas ou je serai la sinon, mais quand jetais plus " mince " on me regardait moins ou peut etre que je m'en rendais pas compte c'est possible aussi !!
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut
alors avant de faire des compliments gratuits , je suis aller voir tes photos, et ca confirme ce que je vais dire:
effectivement, dis toi que peut etre les gens t regarde parce que tu es jolie. Je developpe:
je suis moins ronde que certains sur ce site, mais j ai connu ca quand je faisais 85 kgs. ensuite, des fois je croise une fille ronde dans la rue, et je la regarde fixement parce qu elle est tres jolie, par ses yeux, son sourire, son charme, et apres coup des fois je m appercevais qu elle me regardais et se demander pourquoi je la regardais, et peut etre ce disait elle que je l observais a cause de son poids, alors que c n etait pas pour cela.
Alors, soit plus sur de toi, de ton charme, car tu en as beaucoup rien qu a voir tes photos, et lorsque que tu te promene et qu on te regarde ne prends pas un air géné et honteux mais plus sur de toi, car tu es tres jolie, tu verras que les gens ne te regarde pas systematique pour ton poids.
Sois en sur!!
biz
45 ans Yvelines 512
C'est étrange, mais je n'ai jamais eu l'impression que l'on me regarde pour mes rondeurs (et pourtant j'en ai, 90 kg au compteur :oops: ).
J'ai beau cherché je ne vois pas, mais surement que je n'y ai pas prété attention. Pour cela il faudrait peut être que je me trouve la plus moche de tous, mais quand je vois les gens qui vont faire les courses, ou les caissières, ou la boulangère... Ben moi je trouve que je n'ai rien à leur envier, on est tous moche je pense :P Les filles des magasines je n'en vois jamais ! Il n'y a que des gens trop gros ou trop mince ou trop petit ou trop grand ou trop vieux, trop "pas aimable"... On a tous nos défauts, je ne remarque pas les miens parceque je ne cherche pas les qualités des autres...
Vous me suivez ? J'avoue que j'ai des fois du mal à exprimer ce que je pense :oops:
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Ciao Shiirley,

ça fait un bout de temps que je me ballade sur le site, mais je ne suis jamais encore vraiment intervenue. Puisqu'il faut un début à tout, je commence par ce message !
Je comprends très bien ce que tu ressens. J'ai remarqué que le regard des gens m'énervent particulièrement quand je fais attention justement à ces gens. Quand je regarde les personnes qui passent autour de moi, alors j'ai l'impression qu'ils m'observent. Si au contraire je suis moins attentive alors cette impression disparait presque complètement. Tu vas me dire "c'est normal que tu as l'impression qu'ils ne te regardent plus si tu ne les vois pas te regarder" !! mais à mon avis c'est pas aussi simple, j'ai compris que plus je suis obsédée par cette impression plus je crois qu'ils me regardent alors qu'en fait ce n'est pas vrai.
Est-ce que je suis claire.
A part ça j'ai aussi un petit truc, mais il faut etre dans ma situation : je suis française ms j'abite en Italie, alors quand il y a quelqu'un qui me regarde de travers, je l'insulte en Français, et ils ne comprennent rien !! ;)
B I U