MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur quel site trouver quelque chose de sympa??

35 ans Mantes La Jolie 41
Bonsoir tout le monde!!

Première visite sur le site!!! super surprise et étonnée dans le bon sens lol :p

je suis ronde ( eh ué!! ) et j'adore la mode.  
J'avoue qu'en France c'est chaud pour trouver quelque chose de sympa, enfin faut dire que je suis aussi tres difficile..

je vois plein de monde dire qu'il commande sur des sites américains, mais le truc c'est que je n'y comprends rien et surtout c'est en $ alors pour savoir si c'une bonne affaire c'est chaud...

En plus apparement il y a des frias pour les douanes, comment les calculer?

Vous me conseillerez quoi comme site pour trouver des fringues sympas taillant jusqu'au 60 (la looz lol) et ca correspond a quelle taille US?

et des chaussures taille 40, pareil US ca donne quoi?(parce que je cherche desesperemment des bottes a talon plat avec un mollet de 55)

idem pour de la lingerie trouver des nuisettes sexy mais pas vulgaire à ma taille..

Merci davance a tous pour vos réponses j'espere pouvoir profiter de vos expériences pour faire chauffer ma cb, efnin pas trop non plus :D

Gros bisous a tousss
37 ans region parisienne 506
Coucou heliotrope,

Ce que je peux te dire déjà c'est que pour calculer la conversion euro/dollar/livre sterling tu peux aller ici:

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur

Ensuite en ce qui concerne les tailles normalement une taille 60 = 30 aux états unis ou en angleterre, mais le mieux étant de regarder la "size chart" sirectement sur la boutique en ligne.

Malheureusement en ce qui concerne les frais de douanes je ne sais pas grand chose, je suis d'ailleurs moi même un peu pommée sur le sujet :oops: (avis à ceux qui savent HELP!! ;) ), je sais juste que j'ai déjà commandé sur le site torrid.com sans payer de frais de douanes, j'imagine donc que ca dépend de la quantité commandée.

Pour le reste, je vais devoir passer la main :)

Biz
34 ans Paris 1697
Auppale pardon de te rectifier mais les tailles anglaises et américaines c'est pas la même chose!!

Par exemple, en théorie un 48 français c'est un 20 anglais et un 16 américain. Mais les tailles ça reste assez approximatif, le mieux est de te mesurer et regarder à quoi ça correspond dans chaque size chart.

Sinon moi je sais que certaines filles ici ont eu beaucoup de mauvaises surprises rapport aux frais de douanes, notamment avec Torrid. Déjà que les frais de port sont énormes alors ça me donne pas du tout envie d'acheter là-dessus.

Un bon compromis c'est les sites anglais: Asos (collection curve, va jusqu'au 26 soit du 54 français), Newlook (collection inspire, va jusqu'au 24 je crois), Yoursclothing, DP (jusqu'au 22 UK uniquement).

Je dois te dire que je suis une grande fana d'Asos Curve: des jolies fringues, bien foutues, de grosses réductions pendant les soldes, un service après vente super et des frais de port ridiculement bas (moins de 3 euros).

Voilà, j'espère t'avoir aidée :)

Bisous
35 ans Mantes La Jolie 41
Merci du conseil ma belle :)
34 ans Paris 1697
Je viens de voir que tu voulais des fringues jusqu'au 60, il y a Yoursclothing qui va jusqu'au 60 je crois et Evans (mais ça tu le sais déjà :D), chez Yours en plus il y a de la lingerie trop sympa !
35 ans Mantes La Jolie 41
Merci de me donner toutes tes petites astuces!!

T'es un amour!!
40 ans Belgique 7319
On ne commande pas sur des sites americains mais des anglais.
T'as une liste la http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58481.htm
Pour du 60 c'est plus chaud faut bien l'avouer mais si tu cherches bien tu devrais trouver.Certains marques taillent grand donc regarde quand meme pour du 56/58 .
35 ans Mantes La Jolie 41
je fais du 50/52 maintenant dc c plus simple!

merci quand même c gentil

et sur yours les tailles sont des tailles françaises on est d'accord?
40 ans Belgique 7319
Non c'est des tailles euros. Et en plus yours taille grand faut prendre une taille en dessous.
37 ans region parisienne 506
evita a écrit:
Je viens de voir que tu voulais des fringues jusqu'au 60, il y a Yoursclothing qui va jusqu'au 60 je crois et Evans (mais ça tu le sais déjà :D), chez Yours en plus il y a de la lingerie trop sympa !


Oui tu as tout à fait raison Evita, me suis plantée! Finalement depuis cette conversation (2008) j'ai fini par l'apprendre. C'est bon à savoir car j'achète beaucoup en angleterre et pas vraiment aux états unis (ça explique surement pourquoi c'était si grand chez torrid ;) )

Bizzzz
34 ans Paris 1697
auppale a écrit:
evita a écrit:
Je viens de voir que tu voulais des fringues jusqu'au 60, il y a Yoursclothing qui va jusqu'au 60 je crois et Evans (mais ça tu le sais déjà :D), chez Yours en plus il y a de la lingerie trop sympa !


Oui tu as tout à fait raison Evita, me suis plantée! Finalement depuis cette conversation (2008) j'ai fini par l'apprendre. C'est bon à savoir car j'achète beaucoup en angleterre et pas vraiment aux états unis (ça explique surement pourquoi c'était si grand chez torrid ;) )

Bizzzz


o.O j'avais pas réalisé que j'avais fait remonté un topic vieux de 2 ans, je pensais que heliotrope était une petite nouvelle :D
Du coup, elle a sûrement plus besoin de nos conseils :D

Bon shopping les filles ;)
B I U


Discussions liées