MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment porter une ceinture ?

41 ans Paris 250
Je viens de m'acheter une ceinture (genre ceinturon en cuir très large) que j'aimerais mettre avec une jupe ou un pantalon...mais je ne sais pas vraiment comment le mettre :  
sur les hanches ? serré ? pas trop serré ?

Des suggestions ? des conseils ? des témoignages ?

merki d'avance :P
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est pas trop serré et retombant sur les hanches que je trouve le plus joli sur une jupe. Ça lui permet de garder son tombant naturel tout en mettant une petite touche perso.
Après c'est que mon avis et puis il faut voir comment ça fait sur ta jupe ou ta robe. Tu as essayé devant une glace? En marchant un ptit peu pour voir comment ça tenait?
M
41 ans bruxelles 222
moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond :lol: beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !
25680
masanella a écrit:
moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond :lol: beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !


Les ceintures arabes ? Ca ressemble à quoi tu trouves ca où (quoi je suis curieuse :roll: ) ?
M
41 ans bruxelles 222
ohlalala comment expliquer :shock: moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???
1891
Sur un tunique (assez longue) la mettre sur les hanches sans trop la serré, je trouve ca plutot sympa !
S
37 ans france 2687
j'aime bien les ceintures qui tombent sur les hanches, qui ne serre pas trop
40 ans En haut à droite 2485
pareil! Sur les hanches, pas trop sérrée! Mais pas trop flottante non plus!
40 ans Bruxelles 7458
masanella a écrit:
ohlalala comment expliquer :shock: moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???

Dis donc il faudra que tu m'expliques où ça se trouve ça. ;)
41 ans Paris 250
Merci les filles pour vos réponses !

Quelques essais dans mon appart et je vais me lancer...dès que le soleil aura refait son apparition.
Parce que là, à Paris, ben c'est pas gagné :evil:
38 ans Paris 242
Moi je cherche DESESPEREMENT une ceinture large qui tomberais sur mes hanches .... je fais du 52/54 en bas et je trouve que des ceinture "a ma taille" et toujours fines :s qui pourrais me dire ou trouvé ce genre de ceinture plutot large et suffusament grande pour tomber sur mes JOOLIES hanches :roll: :lol: :lol:
B I U