MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insemination

M
45 ans france 20
bonjour voila on ma dit quil falait etre marier pour se faire insiminer et ce que ses vrai merci les fille ???
L
46 ans Angers,49 1219
Oui,il faut au moins attester de deux ans de vie de couple.
M
45 ans france 20
ok merci et pasce sa marche aussi?merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
il faut justifier de 2 ans de vie commume , tu peux demander certaine mairie fournisse des certificat de concubinage.
M
45 ans france 20
ok merci mon ami veux se pacser sa marche aussi?
L
46 ans Angers,49 1219
Oui avec le pacs,ça devrait fonctionner aussi à partir du moment que vous justifiez bien que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble.Ils demandent cela car ils n'attribuent pas les dons aussi facilement,en france. :roll:
I
55 ans 10
il ne faut pas etre marier mais vivre 2ans en concubinage ilfaut presenter un certificat de concubinage ( justifier les deux de vie comune soit facture ou temoin se fait en mairie de ta ville)
41 ans Tours 2247
Pour justifier des 2 ans de vie commune, l'hopital nous a demandé 2 justificatifs de domicile (un pour lui et un pour moi) datant d'il y a 2 ans.
M
45 ans france 20
ok merci mais sa fait pas deux an quon et ensemble ses pour sa que je demander si le pacse sa marche merci
41 ans Tours 2247
j'ai un doute la dessus.
M
45 ans france 20
JUSTEMENT SI QUELQUN POUVAI ME RENSEIGNIER SA SERAI SUPER MERCI A TOUTE
41 ans Tours 2247
de toutes facons, les medecins commencent a detecter un eventuel probleme quand celà fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un enfant donc si ca ne fait pas 2 ans, la question ne se posera pas.
M
45 ans france 20
JE ME POSSE DEJA LA QUESTION CAR MA GYNECO MA DIT QUEL ALLER NOUS FAIRE PASSER DES TESTE VOIR SI ON PEU AVOIR DES ENFANT VOILA
A
112 ans 6176
pour passer des tests pas besoin d'entrer en pma, donc le probleme du concubinage ou non ,ne se pose pas. vous pouvez tout à fait faire vos examens sans justifier de quoique ce soit au niveau de votre relation.Mon mari a effectué ses 1ers examens ( spermogramme, rdv chez l'urologue, cariotype,...)sans que l'on ait monté quelque dossier que ce soit, les examens étant prescrits par ma gyneco habituelle.

D'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas besoin de monter un dossier en pma pour ça, sinon les centres seraient encore plus encombrés.Il y a bien assez des couples dont les problèmes de fertilité sont d'ors et déjà avérés pour occuper les couloirs des centres pma, sans qu'il y ait besoin d'y ajouter les autres.

ps: pour mémoire,écrire en MAJUSCULES sur un forum correspond à CRIER! c'est fort désagréable à lire donc , Marie Emma, si tu pouvais repasser ton clavier en minuscules, on ne t'en lirait qu'avec plus de clarté et de plaisir. Merci d'avance
52 ans PARIS 211
Pas besoin de mariage au sens légal du terme en effet (les filles ont tout dit là dessus) ; néanmoins, il faudra justifier de 2 ans de vie commune.
A ma connaisance, si tu te pacses demain, après 6 mois avec ton homme et que tu ne puisses pas prouver de 2 ans de vie commune au total , tu ne réponds pas à leur "exigence" ...
Mais demande à ta gynéco ou au centre PMA si cela est le cas et ils te répondront avec exactitude.
Bon courage !
B I U