MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insemination

M
42 ans france 20
OK merci desoler pour les majuscule je voulai me renseigner dabord pour tout savoir car le probleme viendrai de mon ami il a fait une orchite petit donc et moi  
j ai deja une fille voila merci
109 ans 6176
Pour ton ami tu peux demander dès à présent à ton gyneco de lui prescrire un spermogramme à faire, sans autre préoccupation de situation marital ou d'années de concubinage ( les 2 ans de concubinage ou le certif e mariage c'est pour les gens contraints de passer par inéeminations ou fiv, ce n'est pas encore votre cas).

Ca vous donnera une 1ere idée si quelque chose cloche ( si les résultats ne sont pas bons, ne paniquez pas de suite; ces résultats d'un spermogramme doivent toujours être confirmés car il suffit d'avoir fait de la fièvre un peu avant l'examen pour le fausser).

Quant au fait que le souci ne puisse venir de toi parce que tu as déjà une fille, malheureusement Ce n'est pas aussi simple. Il est toujours possible pour les hommes et femmes déjà parents d'un enfant, d'avoir toutes les peines du monde à avoir un 2nd par ce qu'un problème est survenu entre temps. Il conviendra donc si le spermogramme de ton concubin est normal d'envisager que le souci puisse venir de toi.

bon courage
M
42 ans france 20
ok merci ses pas evident tout sa merci a toute pour les renseignement
109 ans 6176
de rien ;)

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)
K
51 ans 126
bonjour,
je suis déguoutée ! après un dur parcours qui me mène fatalement à subir une in vitro, voila que je suis trop grosse !!! eh oui ! je suis suivie par les meilleurs parait il, à paris c'est un hopital spécialisé pour la stérilitée.
donc je passe beaucoup d'examen, mon homme aussi et le dernier rendez vous paf verdict de toute facon il vous faut perdre 30 kg ! mais attention comme j'ai deja 39 ans ben faut que je perde tout ca en 2 mois !!! pfff ca se saurais si c'était si simple n'est ce pas ?
sont marrant d'un coté me font grossir avec les médoc et de l'autre faut perdre grrrr ! meme mon anneau gqstrique ne suis plus ! alors ca m'agace fortement !
bizzz
109 ans 6176
Le sujet a souvent été abordé donc si tu lis les différents messages de la section PMA, tu comprendras pourquoi les médecins( meilleurs spécialistes de Paris ou non car ça ne change rien au problème) demandent à leurs patientes de perdre du poids.

Le poids est malheureusement, comme l'âge d'ailleurs, un facteur qui défavorise la bonne réaction de l'organisme aux traitements stimulants ( en clair ton organisme risque de ne pas produire suffisamment d'ovocytes pour espérer obtenir une ponction et plus encore des embryons) alors encore plus dans ton cas puisque tu cumules les 2 facteurs, il est important de favoriser cette production ovarienne par une perte de poids, plus ou moins importante selon ton poids de départ.

On se doute bien qu' à 39 ans, ça ne doit pas etre evident car le temps est plus compté encore que pour les autres mais une de nos camarades de galère, Titine-Goutte, vient de mettre au monde un beau garçon, grâce au miracle de la fiv à 40 ans passés alors dis toi bien que, même si c'est difficile, ça vaut la peine d'essayer ;).

bon courage
B I U