MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche cops de piscine dans le 92

49 ans 14
Coucou ^^
Je cherche des personnes qui aimeraient aller à la piscine avec moi, dans le coin de la Garenne Colombes de préférence.
J'ai pas envie d'y aller toute seule ouiiinnnnn
Mais je  
suis motivée pour faire du sport et je voudrais faire la connaissance de rondes motivées comme moi pour en faire régulièrement :)
41 ans paris 201
salut sava? bhen je serais intéressait mais je n'ai pas de maillot et je c pas ou en acheter un qui me correspondreais sinon je suis de bagneux sa fai loin non????
49 ans 14
Bagneux est à 20km de La Garenne Colombes c'est certainement un peu loin pour toi ?

Sinon, je viens de trouver des maillots sympas avec soutif intégré et en grandes tailles sur La Red**** :)

J'ai pris celui ci
en 44 bonnets E noir, j'espère que ça ira !!
T
51 ans asnieres sur seine 2
:lol:
Hello,
J'habite à côté de colombes à asnières sur seine.
J'adore aller à la piscine mais pas toute seule.
Alors aucun problème pour moi Honeyblade.
49 ans 14
ok je te contacte par mp !
T
51 ans asnieres sur seine 2
:lol:
Tu peux m'écrire sur puchamucha@hotmail.com.
Bonne journée. :D
A
38 ans Bois colombes 2
Salut vous toutes!
J'habite à Bois Colombes et le plan piscine m'interesse assez! Je pense être assez prêt de la garenne colombes ms j'en suis pas sûre, je viens plus ou moins d'emmenager!

En tout k donnez moi de vos nouvelles si vs êtes tjs motivée!
A
38 ans Bois colombes 2
Salut vous toutes!
J'habite à Bois Colombes et le plan piscine m'interesse assez! Je pense être assez prêt de la garenne colombes ms j'en suis pas sûre, je viens plus ou moins d'emmenager!

En tout k donnez moi de vos nouvelles si vs êtes tjs motivée!
43 ans Brest 532
je vais dépoussiérer un forum... je ne sais pas trop si amei fréquente encore ce forum...
bah voilà suis dnas le 92 à colombes et j'aimerai bien aller à la piscine mais je manque de motivation toute seule... alors s'il y en a qui sont motivées...
:)
B I U


Discussions liées