MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche magasin fashion grande taille sur nice

162
bonjour comme le titre l indique je cherche des boutiques d habit grande taille fashion sur nice pouvez vous m aider merci
P
40 ans Nice 21965
en fashion y'a pas, c'est des magasins plutot classique
45 ans 2909
Et oui malheureusement pas de magasin fashion a Nice
46 ans nice 1157
malheureusement rien de fashion que du classique :cry:
162
il y a pas un h&m sur nice qui fais les grandes tailles?
P
40 ans Nice 21965
non à cap 3000 à saint laurent mais y'a pas grand chose en fashion c'est du basique, apres faut fouiller et essayer, perso ma mere m'a offert une robe en taille 44 et qui me va sans probleme avec que je fais du 50
162
ok merci j essayerai d aller voir :)
35 ans sous le soleil 566
Athy a écrit:
non à cap 3000 à saint laurent mais y'a pas grand chose en fashion c'est du basique, apres faut fouiller et essayer, perso ma mere m'a offert une robe en taille 44 et qui me va sans probleme avec que je fais du 50

je confirme, c'est trés basique, mais en cherchant, il a quelque pièce qui valent le détour, notament au niveau des jeans !!
sinon, il ya aussi le C&A de nice étoile,le articles du rayon grande taille sont trés trés moche, mais dans le reste du magasin, tu peut trouver des vêtement plutôt fashion jusqu'au 48, voir 50.
il y a aussi un rayon grande taille dans le magasin EURODIF ( pas sur de l'orthographe ), c'est trés bas de gamme, qualité pas térrible, mais dès fois il y a des truc super sympa !!
voila voila en bref, y'a pas grand chose à nice !!! faudrait qu'on fasse une pétition pour faire ouvrir un new look et un M&S mode ....
58 ans Nice 119
Tu peux aussi aller voir chez jacqueline riu à TNL, il y a parfois des trucs sympas.
162
vraiment merci de m avoir repondu
P
40 ans Nice 21965
à la halle au dessus de darty y'a des trucs sympa aussi
3
58 ans 1
Bonjour,

Je suis en train de finaliser un projet d'ouverture de vetements grande taille près de Toulon.
J'en avais marre également de ne trouver que des habits sombres , ultra classiques pour + 70 ans.

Ce n'est pas sur Nice mais cela devrait valoir le déplacement.
J'ai consulté des nouveaux créateurs qui , enfin , pensent de plus en plus à nous les plus 44 et +.
162
bonjour serrais t il possible d avoir l adresse de toulon merci
B I U


Discussions liées