MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de règles et problèmes de gynéco...

37 ans bas_rhin 116
moi g un souci avec mes menstruations je né plu mes regle depuis 1 an et demi et le gynéco me di ke c a cause de mon poid je  
pèse 120 kg et ca me decourage je ve reussir ma vie en tant que ronde et devenir maman ,or comment trouver ce qui ne fonctionne pa si les docteur affirme sans examen que c le poid .
NOUVEL :TOUTE LES RONDE SERAIENT DONC STERILES C UN PEU DEBILE
J ATTEND VOS REPONSES ETIEZ VOUS DANS LE MEME CAS? MERCI
L
75 ans 7509
Tu fais comme moi tu changes de gyneco, un avec l'esprit plus ouvert, si il en existe. :D
Courage ne te laisse pas abattre par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
Moi aussi, on m'avait dis la meme chose
je suis pas reglée regulierement, et on m'a aussi dit que c'etait a cause de mon poids
Il y a 5 ans je suis alée chez des gyneco qui m'avaient dit que je n'aurais pas d'enfants ou alors avec des traitements :roll:
J'ai changé plusieurs fois de gyné, j'ai ete au luxembourg, et la il m'avait trouvé que j'avais un dereglement de la glande thyroïde, j'ai eu un traitement et je suis tombée enceinte tt de suite apres
maintenant j'ai 2 bambins et je pese + de 100kg :lol:
Alors faut pas perdre espoir ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis dans la meme tranche de poids que toi mais j'ai des regles naturelle. Pa regulière certes mais ca varie. Je ne m'en etait jamais inquiétée car rapidement j'ai pris la pillule qui a regulé tout ca .


En fait ca ne te coute rien d'aller voirun autre gygy; moi je n'ai su pourquoi qu parce que j'essaie d'etre enceite. Maintenant j'ai mes reponses.

Ce n'aest pasuniquement parsce qu'on est grosse quon a pas ses regles, il a des fois d'autres causes ou consequences.
7404
Yubaba a écrit:
Tu fais comme moi tu changes de gyneco, un avec l'esprit plus ouvert, si il en existe. :D
Courage ne te laisse pas abattre par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.


je dirais exactement la même chose

ps: essaye de faire un effort et d'éviter le style sms c'est difficile à lire ;)
S
37 ans france 2687
change de gygy immédiatement !
51 ans 76 10598
Comme tout le monde, changes de gynecologue...et aussi, merci de ne pas trop ecrire en sms...on comprends pas tout ou alors on cherche même pas...on doit être trop vieille pour ça! :P
37 ans bas_rhin 116
merci pour toutes vos réponses ,je vais encore essayé un autre gygy,mais si quelqu'un a le nom d'un bon doc vous pouvez me le passer ce serait vraiment sympa ce n'est pas facile de trouver un doc qui vous prenne au sérieux tout ça juste parce que vous n'êtes pas dans les normes (50à70kg en clair) ;merci vraiment j'attends vos réponses bisou :multi: :lol:
A
52 ans ici 105
j'ai une amie qui a exactement le meme souci et elle doit peser au moins 45 voir 50 kilos. alors penses à changer de gyneco. il suffit d'un peu de stresse d'un traumatisme ou des petits details comme ca et pas toujours le poid. bon courage et desespere pas
B I U