MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche robe de soirée grande taille

41 ans paris 201
salut a ts je suis de mariage au mois de mai et je recherche une boutique qui vend des robes de soiree grande taille 50/52 car je doit assurée c  
le mariage a mon frére c pour sa que je fai un apl AUSECOUR SVP AIDER MOI A TROUVER UNE BOUTIQUE DE ROBE DE SOIREE A BUDGET RESTRAIN 100 VOIR 150€ PAS PLUS PAS UNE ROBE DE MARIAGE MAIS UNE ROBE DE SOIREE merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans Paris 242
Eu je penses que si tu parcour un peu se forum tu trouvera ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm

Tu vi ou?
25680
Bonjour maylisse,

Tu peux préciser ta taille et le style que tu preferes ?
1891
dans la galerie commerciale de Leclerc a Orly (Orlydis) y'a un magasin ou il font les grande taille avec de tres belle robe de soirée !! Elle sont superbe par contre je ne conais pas le ric, mais le magasin n'est pas tres cher (enfin je parle de leur vetement)
41 ans paris 201
salut anne :) Merci de me répondre bhen je taille du 50/52 et je recherche une jolie robe merci de m'aider et ce qui concerne laurene51 comment ce rendre a orly cela ne fait pas lontemps que je suis à paris peut tu me donner l'adresse présice merci @+
1891
Pour aller a orly tu prend le RER C il va jusqu'a la gare d'orly ville et le leclerc est pas loin !!
le leclerc est sur la place du fer a cheval !! 94310 Orly !!
regarde sur cette adresse http://www.ratp.fr/ tu prend se deplacer (en haut a gauche) il va te dire exactement comment y aller !! voila si tu as d'autre question demande le moi ;)

Y'a aussi une boutique a thiais juste a coté de chez moi i ont les grande taille mais je ne suis pas rentré dedans, mais peut etre on t'il de belle robe!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je fais la même recherche et je ne veux pas poster un nouveau sujet alors je profite du tien :oops: moi, ma taille c'est 54/56 et j'habite en Bretagne alors si vous connaissez quelque chose qui m'éviterait de me déplacer sur Paris, parce moi c'est le mariage de ma tite soeur et en plus je suis témoin donc j'ai intérêt à assurer !! Merc d'avance
E
69 ans PARIS 1
:lol: chez C & A ils ont des grandes tailles, tu peux aussi voir sur le catalogue QUELLE
bonne chance
G
53 ans bretagne 1134
nouchka35 a écrit:
Je fais la même recherche et je ne veux pas poster un nouveau sujet alors je profite du tien :oops: moi, ma taille c'est 54/56 et j'habite en Bretagne alors si vous connaissez quelque chose qui m'éviterait de me déplacer sur Paris, parce moi c'est le mariage de ma tite soeur et en plus je suis témoin donc j'ai intérêt à assurer !! Merc d'avance

tu viens de temps en ten temps vers Lorient ?
parce que sinon il y a le magasin Bettina à Plouay qui vend des robes de soirées et peu importe la taille : c'est là que j'ai acheté ma robe de mariage :)
A
44 ans 263
maylisse a écrit:
salut anne :) Merci de me répondre bhen je taille du 50/52 et je recherche une jolie robe merci de m'aider et ce qui concerne laurene51 comment ce rendre a orly cela ne fait pas lontemps que je suis à paris peut tu me donner l'adresse présice merci @+


Salut maylisse!
Pourquoi pas la robe Geisha de julie envy!Je fais la meme taille que toi, et j'ai acheté cette robe pour un gala en decembre! avec une jolie etole et des talons, elle est superbe!Par contre selon les mesures de julie envy, je l'ai commanD en 48.
En plus , elle est en promo en ce moment!!! je te laisse le lien!

http://www.julieenvy.com/dressing-63.html
46 ans IDF (95) 150
Hello, moi j'ai eu le meme pb que toi et j'ai fait tous les magasins à paris pour trouver qq chose. Ma soeur se marie et je suis témoin....

Et ben j'ai trouvé dans le dernier magasin et c'est C&A. Robe cocktail super jolie en 48. Par contre je ne sais pas s'ils vont au delà. Mais vas y faire un tour on sait jamais !

Bon courage
Biz
41 ans paris 201
merci a tous mais je n'est tjrs pas trouver alors mon apl au secours tient tjr merce d'avance les filles
25680
Il existe de nombreux site internet qui propose de belles robes comme Torrid.com ou Igigi.com ou Alight.com

9a tombe bien en ce moment les robes de promotions font leurs apparitions dans les collections.

Le 50/52 est facile à trouver, pour le 54/56 cela se touve aussi mais avec un peu moins de choix.

Même les dernières collections de 3Suisses.fr et Ullapopken.fr peuvent proposer des choses intéressantes.

Après cela dépend de vos goûts.

Dans tous les cas, même une robe simple peut faire son effet, il suffit pour cela de jouer sur les accessoires !
Un chignon (voir avec le coiffeur), un collier classe, des jolies chaussures et un sac peuvent transformer une tenue ;)

Qu'auriez vous envie de porter nouchka et maylisse ?
Car le second secret c'est de porter un vêtement dans lequel vous vous sentez bien et qui vous plait.
B
46 ans 155
Bonjour.

Pour le mariage d'une amie,j'ai achete une robe chez Igigi.
Je ai eu plein de compliments.
La livraison rapide,tout etait nickel!
50 ans Face au vent 5339
Ah ben justement, moi aussi je cherche une robe pour une fête de famille, j'étais donc en train de me monter une petite sélection :D Je fais du 48-50 en robe, parfois du 50-52 pour certains modèles spécialement serrés aux hanches (mais en général j'évite, sinon ça baille au niveau du buste :? )
:arrow: la robe Vivianite de chez Fashion Overdose dispo en France chez Généreuses, je sais que j'aurais dû la prendre avant maintenant elle est en rupture dans ma taille :cry: par contre en 52-54 elle y est pour toi ;)
:arrow: la robe girafe de chez Kiyonna, dispo dans ta taille aussi sur le site américain (il y a des robes + habillées, et à ta première commande tu as 20$ de réduc) : bon OK l'imprimé girafe faut oser, moi il me fait mourir de rire justement, ce serait la touche décalée de ce repas de famille :P
:arrow: j'ai un gros coup de foudre pour cette robe de chez Silhouettes, il faut que je réfléchisse mais je trouve l'imprimé vraiment magnifique (pour une fois, moi qui n'aime pas les imprimés)

En plus de ce que t'a donné Anne, ça te donne une bonne base pour fouiller, en rajoutant igigi comme le suggère bonnemaman, mais aussi Torrid, B&Lu ou Alight ;)
Et tu verras, sur ces sites-là tu trouveras forcément quelque-chose qui te plait à ta taille, et ce même si tu veux une robe longue :D

Ah oui une dernière chose : du 52-54 en taille américaine c'est du 22-24, ou encore souvent du 3x ;)
J'en ai bien une dans cette taille à vendre en ce moment, mais je ne pense pas qu'elle conviendra pour un mariage, elle serait trop triste !

Dis-nous ce que tu trouves ;)
B I U