MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'un magasin H&M à Anglet

39 ans Baiona City 876
Coucou,

Un magasin H&M va ouvrir ses portes à Anglet début 2009! Quelqu'un aurait-il plus d'informations à ce sujet? Y aura-t-il un rayon BIB?
J'ai vérifié sur le site de H&M  
et le magasin n'est pas mentionné encore
44 ans 64 552
Ouverture prévue courant Avril... je n'en sais pas plus !
39 ans Baiona City 876
Tu saurais pas où? Je suppose que c'est en face du McDo, là où ils font un nouveau centre commercial non? Ca a l'air immense, j'ai vu les panneaux pour Sephora, Cache-Cache et Texto mais rien pour H&M...
44 ans 64 552
non, c'est dans la nouvelle aile de la galerie marchande de BAB2, dans la zone qui est en travaux face à Besson.

Par contre, as-tu eu l'ocasion d'aller au H&M de Garbera ?
39 ans Baiona City 876
Non, j'avoue que j'y ai jamais été... Ca fait un bail que j'ai pas été à SanSé. Y a un rayon BiB là bas?
44 ans 64 552
Adenora a écrit:
Non, j'avoue que j'y ai jamais été... Ca fait un bail que j'ai pas été à SanSé. Y a un rayon BiB là bas?


non, j'ai vérifié juste après t'avoir posé la question. Il n'y a des rayons BIB qu'à Bilbao :cry:
39 ans Baiona City 876
Je fais remonter ce topic avec une bonne nouvelle. Je viens de recevoir un mail de la part de H&M et voici ce qu'elle écrit :

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'un magasin H&M à Anglet au printemps 2009. Ce nouveau magasin aura une rayon BiB. En souhaitant vous compter prochainement parmi nos fidèles clients, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, l'équipe H&M

Voilà, donc c'est plutôt une bonne nouvelle même si je sais que BiB est rarement mirobolant, c'est quand même un rayon grande taille de plus dans notre coin si peu fourni. Je me suis aussi permis de leur renvoyer un mail en leur disant qu'appartenant à un site de rondes, il y avait beaucoup de clientes partout et qu'ils y pensent pour les prochaines ouvertures... C'est un pavé dans l'océan mais c'est toujours mieux que rien :P
44 ans 64 552
Coooooooooooooool !

Il me tarde d'avoir un H&M ici !!!
44 ans 64 552
Le magasin a ouvert mercredi ; quelqu'un a eu l'occasion d'y aller ?
39 ans Baiona City 876
J'avoue que j'y ai pas encore été... Vu que ça a ouvert pendant les vacances, je laisse passer une grosse semaine histoire de pouvoir en profiter, je pense y aller dans la semaine avec une amie à moi. Espérons que ça vaille le coup tiens :)
39 ans Baiona City 876
Voilà j'y ai été faire un tour ça y est. Alors bilan mitigé, j'étais avec une amie enceinte et le rayon Mama est quasi inexistant et le peu qu'il y a est il faut l'avouer assez informe... Sinon grandes tailles, j'y suis passé vite fait car il y avait vraiment trop de monde et les grandes tailles commençant au 44, il y avait donc beaucoup de filles "normales". En gros, il y avait vraiment trop de monde et je pense m'y attarder une autre fois, hors vacances...Après ça reste H&M, les basics sont sympas et j'adore les sacs et accessoires. Donc à voir quand même... mais hors mercredi et vacances parce que les queues de trois quart d'heure pour essayer deux haut c'est un peu abusé quand même :lol:
B I U


Discussions liées