MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me quitera il pour ca?

M
40 ans maroc 20
je ss avec mon copin ca fait 7 mois , je l'aime enormement il me dit qu'il m'aime aussi, au debut de nos relation sexuelle il prenner son temps et  
me fait des préleminaire, mnt a chaque fois que je me retrouve av lui il passe a l'act directement , je suis grosse et ma peau et pleine de vergeture .
j'ai peur qu'il ne veut plus de moi, parceque a chaque fois il me fait la remarque en me disant de maigrir , lui c un joueur de foot, tres sportif
j'ai peur qu'il me quite , c a lui que j'ai offert ma verginité
que puis je faire? j'ai souvent les larmes au yeux, je ne sais pas si il ne veux plus de moi, ou bien si c'est juste dans ma tete et que j'ai selement ce sentiment parceque je deprime :cry:
K
60 ans paris 16
Je te donne un truc qui a marché quand j'ai passé une période de doutes semblables aux tiens : je me suis achetée une tenue un peu "hot", mais pas trop quand même, car cela m'aurait mise trop mal à l'aise.

Je me sentais à la fois classe et sexy et surtout, elle cachait ce que je ne voulais pas trop montrer (tu sais, les cicatrices de vergétures blanches sur une peau bronzée ce n'est pas top! Heureusement que la crème autobronzante existe : elle limite un peu les dégâts).

Un autre truc : la lumière doit être ton amie! Si elle est trop crue, tu vas voir de la cellulite là où d'habitude tu n'en vois pas. Moi j'adore les ambiances tamisées : les bougies éclairent suffisamment tout en créant une ambiance propice au romantisme!

Et à mon âge, j'ai une autre alliée. Mon mari ne voit pas très bien sans ses lunettes, et quand nous prévoyons un câlin, je les lui enlève toujours : je lui dis que je le trouve TROP sexy sans!

Bises, et ne laisse pas tes soucis gâcher ces instants magiques!
I
42 ans 51 36
Maigrir ne fera pas disparaitre les vergetures ( enfin me semble ma foi xD )

J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui veulent voir changer l'apparence de leurs coinjoint(e)s, surtout s'ils sont tombés en amour pour eux avec ce physique (malgré pour entre autre, qu'importe quand on aime, enfin m'est avis...)


Il t'accorde moins d'attention dans les rapports peut-être parce qu'il estime que ce n'est plus nécessaire ( ca existe des comme ça xD ). Il veut peut-être que tu prennes plus soin de toi, il n'est peut-être plus amoureux et cherche des excuses... sans discussion entre vous, comment savoir?

Demande lui simplement ce qu'il ressent, pourquoi ce changement dans son comportement, histoire d'élaguer la situation avant d'en venir à penser à ces extrêmes ( qu'il te quitte pour ça... ) Une fois que tu auras plus d'éléments de compréhension, tu pourras aviser, mais pense à toi d'abord, toujours.

Bon courage en tout cas.

J'ai progressé, fut un temps où je t'aurai conseillé de larguer ce nase avec pertes et fracas \o/
48 ans 10768
tu sais, tu as aussi le droit de te poser la question dans l'autre sens : le quitteras-tu pour ça ?...

je comprends ta peur de le perdre si tu l'aimes, mais tu n'as pas à être la seule à faire des efforts, la seule à être frustrée, la seule à te poser des questions... n'accepte pas tout, et parle-le lui en... ;)...
S
113 ans 1240
marioma a écrit:
je ss avec mon copin ca fait 7 mois , je l'aime enormement il me dit qu'il m'aime aussi, au debut de nos relation sexuelle il prenner son temps et me fait des préleminaire, mnt a chaque fois que je me retrouve av lui il passe a l'act directement , je suis grosse et ma peau et pleine de vergeture .
j'ai peur qu'il ne veut plus de moi, parceque a chaque fois il me fait la remarque en me disant de maigrir , lui c un joueur de foot, tres sportif
j'ai peur qu'il me quite , c a lui que j'ai offert ma verginité
que puis je faire? j'ai souvent les larmes au yeux, je ne sais pas si il ne veux plus de moi, ou bien si c'est juste dans ma tete et que j'ai selement ce sentiment parceque je deprime :cry:

Je crois qu'il est indispensable que tu lui en parles, que tu lui demandes les raisons de ce changement, et que tu lui dises que ça te met mal à l'aise. Tu avais déjà les problèmes de poids quand vous vous êtes rencontrés donc je vois pas pourquoi il veut que tu perdes du poids maintenant. En plus, si un jour tu souhaites modifier ton apparence, tu dois le faire pour toi et surtout pas pour faire plaisir à autrui, fut-il ton compagnon (de toute façon après le poids, ça risque d'être ta coiffure, tes tenues vestimentaires...)
Et puis bon, je vois ptêt le mal partout, mais je me demande si tes craintes ne tiendraient pas aussi au fait que tu dis lui avoir offert ta virginité. Or ton profil affiche que tu es au Maroc, donc pays ou les traditions religieuses sont très ancrées, y compris (surtout) la notion de virginité et que donc tu pourrais craindre qu'il te quitte pour de mauvais prétextes... :roll:
543
je suis d accord parle lui en.
c est important et peut importe la réponse car meme si elle vené a te faire du mal tu n en seré que fixé.
courage et ne reste pas seule face a tes interrogation
B I U


Discussions liées