MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste au père Noël

41 ans Bretagne 2468
Alors tout est dans le titre ;)

Qu'allez vous demander au Père Noël cette année ??
33 ans saint etienne 195
moi je suis bien de le cac* cette annee
je ne c'est pas se que je veut lol
ni se que je vais offrir je n'est pas d'idee !!

c'est desesperant !! :D
40 ans Belgique 7319
PS3 avec little Big planet Merci !
44 ans 2506
Petit papa noël,
Quand tu descendras du ciel,
Tu voudras bien m'apporter,
Des bisous par milliers,
Par un homme qui saura m'aimer...

Il me tarde tant que le jour se lève,
Pour profiter du pécule que tu m'auras apporté,
Et qui de surcroit, est amplement méritééééééééé 8)

Et de tout ce bonheur que je vois en rêve,
Je ne t'en remercierai jamais assezzzzzzz ;)
10361
moi il passeras pas, il peut pas, j'ai pas de cheminé.. que des convecteurs electrique ..
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas de moi, je l'ai trouvée sur http://www.coeur-de-pr...-Pere-Noel-en-marseillais.html tout à fait par hasard, mais ma foi, elle me convient bien.


Adieu, Papa Noël,

Adieu, Papa Noël, qué mé dis ? Bien ou bien ? Pasque ma foi, ici, c’est un peu le oaï. Bien sûr y’a pire ailleurs, y’a un moulon de pays où le sang coule à flots, où les gens sont dans une misère inimaginable, peuchère. Mais bon, entre l’OM, les travaux du tramway, les bouchons monstres où dégun ne peut plus bouger dans les rues de Marseille, les emboucanades politiques et les rues couvertes de bordilles, Marseille, c’est pas vraiment le pays merveilleux des lutins.

Non, je vais pas rouméguer, je vais pas marronner auprès de toi, pasqu’en plus j’imagine que tu dois être en train de t’escagasser à préparer tout ce qu’il faut, à gansailler ces mouligas de lutins pour qu’ils se bougent le tafanàri, et même à préparer ton costume, parce que tu vas descendre habillé comme un chapacan ; je sais que tous les 24 décembre tu donnes un coup de pied dans l’armoire à glace et tu t’habilles trop méchamment.

Bon, alors je vais pas te mettre la tête grosse comme une coucourde, ni faire la viole avec toutes mes paroles, mais il faut quand même que je t’explique. J’ai pas été très sage. Pas méchant, non.

Mais j’ai fait des cagades, je me suis manqué en pagaille, je me suis souvent engatsé pour rien, j’ai été parfois une vraie feignasse, j’ai remis au lendemain des trucs que je pouvais faire d’entrée, je me suis mis dans des engàmbis pas possibles, je me suis parfois encagné alors que dégun ne voulait m’emboucaner, j’ai cassé les amandons à des gens qui me voulaient du bien, et en plus, au lieu de rester modeste, j’ai eu tendance à faire le càcou et à vouloir toujours avoir raison. Bref, j’ai fait le pagalènti toute l’année.

Du coup, je vais pas marquer-mal en te demandant plein de cadeaux, mais juste une chose, Papa Noël. Depuis que je suis minot, je sais que tu mets de la magie de longue dans le coeur des gens. Alors cette année encore, même si sur Terre tout part en biberine et si moi, de mon côté, je me comporte comme un vrai tchapacan, fais-moi encore un petit cadeau : mets un peu de magie sur nos jours et dans nos coeurs, surtout pour les pitchouns, tu serais brave.

Allez vaï, mets bien ton capèou que tu risquerais de prendre froid, et ça,me ferait peine.

Merci, Papa Noël. Aïoli sur toi.

Si vous ne comprenez pas tout, vous devriez trouver sur le net, ou alors demandez à Co_lette :mrgreen:
44 ans Lille 4855
Des sous, pour mes vacances 2009, mais comme il n'y a que mes parents et ma soeur qui m'offrent des cadeaux à Noël, je ne risque pas de partir loin :lol:
5031
Alors de mes parents: des sous, pour pouvoir me payer une nouvelle paire de ciseaux et des fringues... ou un bon cadeau chez Ikéa.
De ses parents + sa soeur: euh... comme d'hab ce sera une boite de chocolats que j'aime pas et un bon d'achat H&M lol :lol:

mon chéri: j'espere ca -> http://www.joyce.fr/ca...x/p108-bague-oui-or-jaune.html

C'est la premiere photo... :oops: :oops:
10361
excellent provence, tu ma empégué l'ambouligue tellement je me suis cassé le ventre. Trop tarprim flammes :)
39 ans sud ouest 1026
et bien moi je n'ai absolument rien commandé de spécial,je préfères recevoir un cadeau dont je ne m'attendais pas plutôt que savoir à l'avance ce que l'on va m'offrir alors mes proches savent mes goûts et couleurs.;alors je les laisse se décarcasser... :lol: pareil à l'inverse à part pour mes 4 frangins car ils savent ce qu'ils veulent ;) et le disent assez fort :lol:
60 ans 91 25732
Ma liste a déjà été reçue par le Père Noël puisque notre premier cadeau est pour la semaine prochaine : Maman nous offre Center Parcs pour la semaine avec détente, balades et feu de bois au programme. :D

Ensuite le Père Noël est passé par l'Angleterre et m'a livré de jolis vêtements de chez Yours Clothing.

Pour zom, je sais qu'il veut un nouveau téléphone portable, on va lui trouver ça ! :D

Pour le jour de Noël lui-même ? Je ne veux rien de plus, juste passer une petite soirée tranquille avec zom (il est en train de préparer des illuminations, mon salon va ressembler à un scintillement permanent ! :lol: ). Et puis juste après 10 jours en Bretagne en famille, avec zom et maman. J'ai tout ce que je veux !

Te dérange plus Père Noël, pour moi c'est bon, occupe toi de tous les autres ! :D
41 ans Genève 217
Petit papa Nowel, j'ai été très très sage cette année, veux-tu bien m'apporter un ticket gagnant à l'Euromillions, ça suffira...
41 ans Bretagne 2468
Moi j'ai pas été très sage cette année :mrgreen: donc si tu pouvais être indulgent petit Papa Noël :puppydogeyes:
Voici ma liste :

:arrow: Une maison
:arrow: Une Fiat 500 rouge ou noir ( comme tu veux)
:arrow: Un voyage a IBIZA
:arrow: Un clipso de TEf*l
:arrow: Des boucles d'oreilles
:arrow: Un sac à main Gerard D*rel
:arrow: Un collier
:arrow: Des Doc Martens rouge imitation croco

Voila pour moi 8-[ , chouchou si tu passs par la , j'ai mis ce que je préfèrais avoir par ordre croissant :mrgreen: :kiss:
39 ans chevrières 1032
:arrow: Un amoureux
:arrow: Un travail
:arrow: Bonne santé pour mes parents
:arrow: Des sousous
:arrow: Une wii
:arrow: Un Gps

Et je réfléchirais pour la suite de ma liste hihi! :D
40 ans quelque part... 3178
Je ne suis pas chiante...je lui demande une seule chose:
:bbg: ou :bbb: ou encore :bbg: et :bbb: c'est comme il veut...

M'enfin histoire de pas être trop déçue...
:arrow: des sous
:arrow: un parfum
:arrow: un piercing
:arrow: des fringues
B I U