MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste au père Noël

38 ans LYON 2434
Moi j'aimerais un tv ecran plat 66 cm pour mettre dans ma chambre...
ca me tarde... lol
G
42 ans creil 853
Cette année noel ne sera pas pour moi une grande féte (mon papa est décédé le 10 avril 2008 donc 1er noel sans lui).

J'ai quand même fais une petite liste parce que tous le monde ne comprend pas.
- un appareil a fondu (ma mamn le prend)
- un croq gauffre (mon frere doit le prendre en théorie)
- des assiettes noir et des blanches "on veux changer la déco avec mon homme TOUS EN NOIR ET BLANC" (sa mere nous les a pris)
- que mon homme me comprenne "sa sa va étre trés dur"

Pour le reste je n'est pas d'idée.
1891
Pere noel, en cette année difficile je ne serai pas exigeante,

:arrow: des jeux pour la WII (trauma center, need for speed, samba de amigo...)
:arrow: Parfum (chloé, emilio pucci,guerlain)
:arrow: Maquillage
:arrow: la saison 2 de esprit criminel
:arrow: un magnifique sac Guess (que j'ai vu au galerie lafayette de belle epine)
:arrow: des bon d'achats new look, MS mode
:arrow: et un nouveau telephone portable car le mien faiblit (le vibreur s'active seul et ne s'eteint pas, les touche tactile ne fontionne presque plus)
:arrow: Un combiné four micro onde/four
:arrow: une nouvelle table basse
:arrow: un nouveau canapé
:arrow: un nouvel Ipod

Pere noel c'est tout pour le moment si j'ai d'autre chose je te le dirai !

PS pense au schokobons et au softy de kinder!!!!! :lol:
34 ans Arles 166
En premier:
Un chat, j'adore les chats et je vien d'emménager donc j' attend mon minou la porte grand ouverte
2: un parfum miss .... chérie
3: j'aimerai bien faire un petit weekend avec mon chiri qui boss comme un fou!!

et voila et ces vrais que des sousous sa ferait du bien!! :D
Bonne soirée
43 ans Ici et là-bas 3402
Provence a écrit:
C'est pas de moi, je l'ai trouvée sur http://www.coeur-de-pr...-Pere-Noel-en-marseillais.html tout à fait par hasard, mais ma foi, elle me convient bien.


Adieu, Papa Noël,

Adieu, Papa Noël, qué mé dis ? Bien ou bien ? Pasque ma foi, ici, c’est un peu le oaï. Bien sûr y’a pire ailleurs, y’a un moulon de pays où le sang coule à flots, où les gens sont dans une misère inimaginable, peuchère. Mais bon, entre l’OM, les travaux du tramway, les bouchons monstres où dégun ne peut plus bouger dans les rues de Marseille, les emboucanades politiques et les rues couvertes de bordilles, Marseille, c’est pas vraiment le pays merveilleux des lutins.

Non, je vais pas rouméguer, je vais pas marronner auprès de toi, pasqu’en plus j’imagine que tu dois être en train de t’escagasser à préparer tout ce qu’il faut, à gansailler ces mouligas de lutins pour qu’ils se bougent le tafanàri, et même à préparer ton costume, parce que tu vas descendre habillé comme un chapacan ; je sais que tous les 24 décembre tu donnes un coup de pied dans l’armoire à glace et tu t’habilles trop méchamment.

Bon, alors je vais pas te mettre la tête grosse comme une coucourde, ni faire la viole avec toutes mes paroles, mais il faut quand même que je t’explique. J’ai pas été très sage. Pas méchant, non.

Mais j’ai fait des cagades, je me suis manqué en pagaille, je me suis souvent engatsé pour rien, j’ai été parfois une vraie feignasse, j’ai remis au lendemain des trucs que je pouvais faire d’entrée, je me suis mis dans des engàmbis pas possibles, je me suis parfois encagné alors que dégun ne voulait m’emboucaner, j’ai cassé les amandons à des gens qui me voulaient du bien, et en plus, au lieu de rester modeste, j’ai eu tendance à faire le càcou et à vouloir toujours avoir raison. Bref, j’ai fait le pagalènti toute l’année.

Du coup, je vais pas marquer-mal en te demandant plein de cadeaux, mais juste une chose, Papa Noël. Depuis que je suis minot, je sais que tu mets de la magie de longue dans le coeur des gens. Alors cette année encore, même si sur Terre tout part en biberine et si moi, de mon côté, je me comporte comme un vrai tchapacan, fais-moi encore un petit cadeau : mets un peu de magie sur nos jours et dans nos coeurs, surtout pour les pitchouns, tu serais brave.

Allez vaï, mets bien ton capèou que tu risquerais de prendre froid, et ça,me ferait peine.

Merci, Papa Noël. Aïoli sur toi.

Si vous ne comprenez pas tout, vous devriez trouver sur le net, ou alors demandez à Co_lette :mrgreen:


GROS HS:
Trop fort, çà fait plaisir à lire, on pourrait entendre mon Papounet parler, oui, çà se voit pas comme çà, mais mon père est marseillais, mes soeurs y sont d'ailleurs nées et l'une d'elle y vit depuis 10 ans. Mais cette année point de Marseille à Noël (mes grands-parents habitent Gardanne donc on fait toujours un crochet par Marseille mais bon, vu qu'ils nous sortent par les trous de nez... :evil: ), bouh, çà va me manquer... Et mon Zhom qui déteste cette ville...
FIN du GROS HS

Bon, sinon, pour Noël, dans les trucs réalistes, je voudrais bien le coffret des 5 premiers films de Harry Potter, (oui, je sais...) , Les Contes de Beedle le Barde de JK Rowling (on reste dans la thématique) et ce sera tout.
Sinon, dans l'irréaliste, je veux bien un ticket gagnant d'Euromillions, je me débrouillerai pour le reste :lol:
Sinon,
41 ans 1672
Alors ma lettre au Père Noël:

:arrow: une maison à la campagne pour zhom et moi

:arrow: un diplôme d'horticultrice et plein de connaissances sur tout ce qui concerne les plantes en général

:arrow: la wii et le jeu de yoga (mais ça c'est juste pour délirer, en vrai ça me ferait vraiment ch*** que quelqu'un dépense autant de sous pour m'acheter ça :? )

:arrow: que mon voisin arrête de hurler sur son gamin de 3 ans le soir parce qu'il pleure... et qu'il soit moins con aussi ce serait cool pour tout le monde

:arrow: que les gens soient plus heureux, qu'ils aient plus d'espoir...


_ et un ptit bébé pour bientôt, j'aimerais... :arrow:
54 ans Indre 142
un pc portable 17 pouces, au moins 500Go.
L
46 ans Angers,49 1219
Alors pour moi,ce sera tout simplement pouvoir passer noël dans ma belle-famille picarde,ma famille de coeur,ça c'est sûr.Voeux exaucé car chéri a eu droit à des congés (pas) payés mais pas grave.Je l'avoue,j'attends ça toute l'année!
J'espère un bébé,pour l'an prochain,avec l'aide de la médecine,ça s'est pas gagné!on verra mardi si ils sont décidés!
Et surtout garder la santé pour nous et mon entourage y compris ce forum! J'espère que papa noël sera généreux avec vous tous et toutes! ;)

Sinon,en cadeaux : un machine à pain,tout ce qui se rapporte à la cuisine.
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi j'ai demandée un ordinateur portable
Je voulais de fringues mais je me suis rendu compte que les soldes c'est dans pas si longtemps que ça ^^
60 ans Région parisienne 2154
Les yeux qui brillent de ma Petite Fripouille, pour qui à 3 ans Noël c'est magique.

Profiter à fond, sans retenue, de ces années qui passent si vite.

Et parce que ce sont 3 ans d'émerveillement, parce qu'on y croyait plus, Père Noël booste un peu les cigognes, histoire que se réalise pour 2009 le souhait de toutes celles (et ceux) qui en rêvent ici.
B I U