MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de modifier sa signature ?

58 ans Est de la France 1422
Bonjour,

Voilà je ne peux pas modifier ma signature dans mon profil ! J'ai droit à une réponse du style "impossible de modifier les clés d'activation...." :?

Il faut faire  
quoi pour modifier ??

Merci à toute personne pouvant me dépanner ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je ne peux pas te dépanner mais il vient de m'arriver la même chose :evil: J'ai essayé 5 fois de suite et rien, nada :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble qu'on a parlé d'un truc comme ça récemment dans un autre post.... me rappelle plus ou.

A tout hasard, avez-vous essayé dans un premier temps de supprimer la signature, et ensuite d'en remettre une autre ?
10361
Provence a écrit:
Il me semble qu'on a parlé d'un truc comme ça récemment dans un autre post.... me rappelle plus ou.

A tout hasard, avez-vous essayé dans un premier temps de supprimer la signature, et ensuite d'en remettre une autre ?


c'etait moi...
j'ai essayé aussi provence ton astuce, woualo, nienté, nada .. ( rien)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip ça m'aurait étonnée si j'avais trouvé la solution :lol:
Bon reste plus qu'à prévenir David alors ;)
45 ans barcelona 5852
Ceux pour qui çà marche pas, retentez SVP. :)
U
40 ans Chartres 1193
Marche pas :'(

UPDATE vlrbb_users SET user_sig='[b:183645afc1][i:183645afc1]Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.[/i:183645afc1][/b:183645afc1] - François Mauriac [b:183645afc1]', user_sig_bbcode_uid = 'c3274709a9' WHERE user_id = '8133' LIMIT 1
45 ans barcelona 5852
Au contraire çà a marché !
Ton message d'erreur m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas. :)
U
40 ans Chartres 1193
Ah :D
Que ferais-tu sans moi ? :P
58 ans Est de la France 1422
Merci beaucoup, cela fonctionne de nouveau :)
59 ans Dans les nuages.... 413
Je n'arrive pas à modifier ma signature, comment faire ?
Merci
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Je ne peux modifier ma signature ...

Merci de revenir vers moi pour régler ce problème

Bonne journée
71 ans 6
On me dit ici que c'est impossible de modifier ma signature alors je l'écris ici:

"Une femme sans courbe, c'est comme un pantalon sans poche, il lui est impossible de savoir où mettre les mains...hi!hi!"
25680
Nelly3030 a écrit:
On me dit ici que c'est impossible de modifier ma signature alors je l'écris ici:

"Une femme sans courbe, c'est comme un pantalon sans poche, il lui est impossible de savoir où mettre les mains...hi!hi!"


Bonjour Nelly,

Quel message as-tu quand tu tentes de modifier ta signature ?
J'ai modifié la mienne il y a moins d'une semaine.
54 ans 10
Bonjour,

comment procéder pour entrer Sa Signature. Ca ne la prend pas, même si je ne dépasse pas le nombre de caractères ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît.
Merci.
A bientôt.

COCCII
B I U