MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes pluto débardeur ou t shirt?

38 ans Paris 242
lucie79 a écrit:
Alors moi, c'est un debardeur avec un gilet par sessus meme si il fait tres tres chaud


COMME MOI !!!
Des gilets assez legers et court de preference  
et je laisse un peu tomber de facon a montrer les epaules SANS montrer mes bas. C'est tout un art :lol: :lol: .
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
je deteste les t-shirt
je mets des debardeurs longs
meme en hiver, j'en met avec des ptits gilets fluide par dessus
48 ans 17521
débardeurs tant que je peux, sauf si je dois cacher mes tatoos... et si je suis seule dans la rue : j'arrete pas de me faire prendre la tête à cause de ma poitrine... :roll:

DONC T-shirt le plus souvent, pour être tranquille, mais sinon, je n'en ai rien à faire de montrer mes bras... du moment que j'ai moins chaud :lol:
39 ans 25 768
Avant je mettais toujours des tee-shirt et depuis pas mal de temps maintenant je me suis mise à mettre des débardeurs et je peux plus m'en passer mes ancien tee shirt je les ai gardés et je les mets pour faire des traveau ou du jardinage par exemple !
O
36 ans 33
ben moi c'est les deux ! d'une manière générale par contre je n'aime pas lorsque les hauts sont trop courts, sinon je met un gilet ou qqch par dessus lol
L
49 ans 95
Ben je dois bien être la seule à pas aimer les débardeurs... parce qu'il faut s'épiler sous les bras :roll: . J'ai un peu honte sur ce coup. Mais je trouve ça tellement pénible, ça fait perdre du temps, ça pue affreusement (la crème épilatoire), c'est à la limite de me faire vomir à chaque fois. J'ose pas le rasoir car j'ai des petites "boules" sous les bras et je voudrais pas les couper (c'est des petits vaisseaus sanguins qui se mettent à ressortir de la peu, ça fait super mal quand on y touche)
Donc je trouve les débardeurs jolis, j'ai pas honte de mes bras même si en prenant des années c'est plus tout ferme, j'en ai mais je les mets peu... par flemme.
:shock:
42 ans très au sud 7915
en bonne fille du sud, je suis accro au débardeurs dès que le thermo frole avec le 30 (de juin les bonnes années jusqu'à septembre), donc j'ai de quoi rentabiliser mes achats de débardeurs! les tee shirts, j'en met aussi, après la plage si je passe la soirée en bord de mer ou alors à la rivière dans les cévennes. car le soir au bord de l'eau, on le supporte, surtout si on apris des coups de soleil dans la journée (ce qui est fréquent chez moi!).
les débardeurs, je les mets sans complexe et l'année dernière j'ai même dégoté un avec noir avec de la dentelle, type lingerie et j'ai aussi osé le dos nu, parce que ça ausi cé bien le dos nu (sauf en cas de trace de bretelles de maillot).
45 ans charente maritime 295
ben vous avez bien de la chance... moi je n'ai toujours pas reussi à me decoincer pour pouvoir mettre le fameux debardeur dont je reve lorsqu'il creve de chaud... mes bras sont vraiment trop laids!!!
mag
37 ans Lost in my mind 451
J'aime pas vraiment les T'shirts...Je prefere de loin les debardeurs mais comme j'aime pas mes bras,jles trouve trop gros :shock: ,je porte des debardeurs avec un truc dessus meme si je creve de chaud (Et vi,foutu complexe :()
41 ans Jura 431
salut moi en ete je suis tres debardeur et je met les t shirt en placard
G
53 ans bretagne 1134
pour moi c'est debardeur à la maison mais dès que du monde arrive ou que je dois sortir, c'est tee shirt , impossible de montrer mes bras :oops:
7404
Greensleeves a écrit:
pour moi c'est debardeur à la maison mais dès que du monde arrive ou que je dois sortir, c'est tee shirt , impossible de montrer mes bras :oops:


pareil
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi débardeurs à la maison où quand il fait très très chaud parce que sinon mes bras sont vraiment trop laids et j'assume mal de les montrer tout comme mes mollets d'ailleurs !
S
44 ans 985
Avant je ne jurais que par les t shirt dee chez Décath... je me suis rendue compte finalement que c'était loin d'être féminin, alors je me suis mise aux débardeurs... on en trouve plein, des pas chers chez H&M, chez C&A...partout partout, il suffit juste de mettre un petit cardigan par dessus si vous ne voulez pas montrer vos bras! mais je vous assure que c'est agréable, ça fait un joli décolleté, on se sent plus libre, et au diable les complexes, on ne va pas s'empêcher de vivre pour les autres!
42 ans très au sud 7915
zut, je viens encore de craquer sur une robe dos nu en lin, longue et taillée assez large pour une fois (dégottée en 46 chez h&m), et rouge en plus... pour moi, les complexes ça va!
B I U