MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre portable?

13610
Je crois que j'ai dû avoir presque la totalité des Nokia que l'on trouve sur le marché.

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai un Motorola V525, et il commence à  
ma saouler, il fonctionne pas comme j'aimerais qu'il fonctionne.

Peut-être songer à en changer moi :roll:
39 ans Rouen 2073
Motorola C 350 mais il commence a déconner j'aimerais bien qu'il tienne jusqu'en juillet comme ca j'en acheterai un a clapet pour mon anniv grace aux sousous que j'aurais eu
F
36 ans 93 503
Siemens SL55 et jen suis très très très très CONTENTE ;) :D
R
39 ans Paris 1624
Poupinette24 a écrit:
Moi c'est un Sagem myC5-2 j'en suis super contente . Je voulais un téléphone à clapet et hop celui-ci m'a taper à l'oeil . Il est petit, en couleur, fait app photo !

Idem, dès que je l'ai vu j'ai craqué et j'en suis très contente :D
L
37 ans VD (Suisse) 19
c'est un Nokia, c'est tout ce que je sais.. Je l'ai vu au magasin, je le trouvais marant, et en rentrant chez moi j'ai vu qu'il avait un appareil photo et que quand on m'appel ou je recois un message il y a des lumières rouges, jaunes et verts qui s'allument sur les cotés :lol: je l'ai payé 1.- avec l'abonement, alors je pensais pas qu'il était si moderne. On peut jouer au flipper dessus. Enfin voilà, c'est pas un objet très important dans ma vie.
M
51 ans 1134
Mitsubishi M341 i
44 ans France 5623
ben écoutez le mien m'a lâché aujourd'hui, du coup j'ai investit trois ronds dans un nokia 3100 je crois, un truc tout basique que je peux même pas encore utiliser vu que j'attends encore la carte sim ( la mienne étant pété, or je veux garder mon numero, donc ils vont m'en envoyer une autre, pas avant samedi :roll: ) (passionnant izuntiteu?)
38 ans Belgique 867
Moi c'est un nokia 2600 qui a 3 mois et qui fonctionne très bien. Il n'a ni appareil photo ni wap, mais je n'en ai pas besoin. Avant j'avais un siemens m 55 mais il me lachait tout le temps, le programme se bloquait et on ne l'entendait jamais quand il sonne.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Nokia 3510i. Fourni par mon employeur. Ne pas faire le difficile quand c'est gratuit !
49 ans 741
J'ai Un vieux NOkia pourri mais increvable

y'a rien de mieux que cette marque niveau robustesse et autonomie sur le marché (et je sais de quoi je cause, c'est mon job) mon homme lui a le dernier modele de chez Motorolla que je lui ai offert, celui là c'est tout juste si y'a pas une option, "je fais aussi le kawa" ;)

moi je m'en fou j'suis pas gadget, un portable moi du moment qu'il me permet d'appeler, d'etre jointe et de faire des SMS, j'en demande pas plus !! et puis on risque pas de tenter de me l'arracher pour me le piquer il est + que passé de mode le mien ;)
7404
Ladyblue a écrit:
Les portables, c bien joli, ok, pratiques mais à quoi bon wap, appareil photo et tout le tintouin ?


c'est ce que je me suis longtemps dit aussi...mais à force d'oublier mon appareil photo chaque fois que j'en avais besoin...je finis par trouver pratique d'avoir mon appareil photo sous la main (parce que mon portable, évidemment, je ne l'oublie pas...)
pour le wap...là ok pas encore vraiment trouvé d'utilité (si ce n'est télécharger des sonneries sympa :lol: )
48 ans near Paname 666
Pareil j'ai un SL55 pour l'abonnement Bouygues et un MAXON MX-7921 pour la puce SFR...

Business is Business nan ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque MAXON (acheté en Thaïlande) voici mon phone :

http://www.maxon.co.kr...owroom.jsp?kind=1&selectnum=19

Rien de fantastique (il ne fait ni le café ni de photos) à part le fait qu'il ne fait que qq 6 cm et qq et c pas négligeable quand on a pas de sac à main ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
j'ai un qtek s100. c'est un organiser avec téléphone et appareil photo.
ce qui est bien avec ce modèle c'est qu'il tiens vraiment dans la main.
il utilise une version light de windows. il y a d'ailleurs un navigateur web avec lequel j'écris ce message.
en ce qui concerne l'autonomie, il faut le recharger tous les soirs. mais bon... c'est la rançon des fonctionnalités.

ce qui est vraiment top c'est qu'il est tout petit.
50 ans Alsace (68) 1115
Tout comme Viou, j'ai un vieux Nokia. Moi, à partir du moment qu'il me permette d'appeler, de recevoir des appels, et me permette également d'échanger des sms, ben ça me convient tout à fait…
Mais bon, quand je réflêchis bien (j'essaye de pas trop souvent réflêchir à ce sujet hein ;) ), ben c'est vrai que c'est pratique d'avoir toujours un appareil photo sous la main quelque soit la situation, alors…
Bah, j'attends que mon pauvre Nokia rende l'âme, pis on verra… il est pas éternel ! :lol:
1891
samsung S 300m (clapet), tres satisfaite il m'en faut un tres resistant il tombe enormement et la il tient deuis 1 ans e demi, donc tres bien !!

mon homme a le sagem Mx 5 voila voila
B I U