MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les z'animaux ...

S
37 ans france 2687
avez vous des animaux?si oui, de quelle espece/race?

avez vous peur de certain?

avez vous des anecdotes a partager sur un animal? un fait triste ou amusant?

on pourrait aussi poster des  
photos :D

bref dites moi ce que vous en pensez
37 ans 92 / 69 5897
j'en ai pas mal ....

4 gerbilles !
4 chiens de traineaux ! (samoyèdes)
1 chat... (sacé de birmanie)
1 cheval (à ma soeur : conemara)

pour les anecdotes.... il y en a trop ! :roll: ;)
2693
moi, j'ai 2 cochons d'inde :arrow: tek et pouf
un chien : cavalier king charles :arrow: Sunny
2 poisson rouge
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah oui une jolie ménagerie en effet :lol:

Moi...bah j'ai un chien, qui me manque d'ailleurs :cry: ( vu que je suis à Paris et forcement ma famille à Nice ).

Et j'adore les animaux en général...rien de plus mignon..

F. ( Mabrouck forever )
L
75 ans 7509
2 vieux matous de gouttières célibataires :D

l'un d'eux me deteste et m'a déjà bouffé la main deux fois mais je crois que c'est une question de territoire et c'est pas pour autant que je vais le donner parcontre l'autre c'est mot de colle mobile :)

un jour mon pot de colle est tombé dans les pommes après avoir vomi c'est un des rares moments très horrible de ma vie car je me suis reveillé et je l'ai vu parterre j'ai cru qu'il était mort et en fait ça venait de se passer et pot de colle d'amoru va bien sinon un jour j'ai fait tomber un poivrier qui s'est cassé et le temps de revenir j'ai vu ti pot de colle qui se roulait dedans, j'ai failli tourné de l'oeil on a pas pu lui faire de calin pendant plusieurs jours tellement il puait le poivre on l'appellait poivre en l'honneur de poivre d'arvor :D

Ici on est dingue des félins et tout ceux qui s'y apparente.
Si on avait le choix on serait gardien d'une reserve en Afrique :D
je deteste pratikement tous les animaux....me criez pas dessus!!!c pas par cequeon n'aime pas les animo kon n'aime pas les hommes....,jles aime tellement pas les animo que j'ai pas bouffé de viande depuis mes 11 ans....les pires sont:
les chiens,pigeons,canard,oies...ceux la ils peuvent ne plus exister ca me derangerait pas, j'ai peur de pratikment tous les animos sauf mes chat(mitchat, jesus, judas et socrate)et sinon j'aime bien les felins et les elephants, voila!!
sinon pas d'anecdote, mes chats je les considere comme mes freres et soeurs(oui oui personalisation de l'animal et alors??jsuis fille unik moi!!)et le jour ou ils vont mourir(ce qui ne saurait tarder pour l'un d'entre eux vu kil a 18 ans...)ca va etre drame famililale....ce sont des concurents directs a l'heritage....mes chats, mes amours.....Emma
M
41 ans bruxelles 222
mon chien a 14 ans il s'est fait operer auj je dois tel a 20 h chez le veto pour voir si il va bien j'ai treees peur la maison est deja si vide sans lui :cry: :cry: :cry:
43 ans Lyon 1372
Mes petites chéries sont toute ma vie:
* 1 lapine, Chaussette
* 1 ratoune, Bulle
* 1 minette, Dinah
Heureusement que je les ai, sans elles je ne pourrais tout simplement plus continuer.
J'ai une relation fusionnelle avec elles, surtout avec ma Dinah. Elle me suit partout, tout le temps. Elle ne supporte même pas que je m'enferme aux toilettes ou à la douche, elle pleure quand elle ne me voit pas.
On passe nos nuits dans les "bras" l'une de l'autre, ou bien, elle met son petit visage dans mon cou. :D
Je sais que si elle venait à disparaître avant moi je ne le supporterai pas.
Elle s'entend très bien avec Bulle et Chaussette, elle a vécu avec Bulle toute sa vie alors elle a l'habitude de cohabiter avec des rongeurs. D'ailleurs Bulle et Dinah sont inséparables. Quand Bulle est en liberté dans la maison, elles se suivent à la trace et c'est trop mignon.

Voilà des photos :

Ma princesse

Dinah et Bulle (Dinah était encore toute petite (2 mois)

Dinah et Bulle (qui lui pique ses croquettes :twisted: )

Dinah, Bulle et ma pauvre Mouflette :cry:

Dinah et moi

3 c*ls :lol:
L
75 ans 7509
Courage masanella et tiens nous au courant.

Mamzelle_Emma c'est parce que tu as peur de certains que tu crois que tu les aimes pas mais en fait tu les aimes. Hey moi aussi j'ai peur des serpents mais je les deteste pasp our autant parcontre si je tombe sur un je risque de hurler mais je crois qu'il risque d'avoir plus peur que moi.

Ca me fait penser que mes chats c'est comme mes enfants et quand je leurs parle de moi je leurs parle de maman.

Lucy in the sky trop cute les photos sur les 3 c*ls trop marrant.

Bon faut que je vois comment mettre queque par les miens pour faire voir.
non non yubaba je les aime pas c'est vrai!!!! :lol: :lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
Yubaba a écrit:
Courage masanella et tiens nous au courant.

Mamzelle_Emma c'est parce que tu as peur de certains que tu crois que tu les aimes pas mais en fait tu les aimes. Hey moi aussi j'ai peur des serpents mais je les deteste pasp our autant parcontre si je tombe sur un je risque de hurler mais je crois qu'il risque d'avoir plus peur que moi.

Ca me fait penser que mes chats c'est comme mes enfants et quand je leurs parle de moi je leurs parle de maman.

Lucy in the sky trop cute les photos sur les 3 c*ls trop marrant.

Bon faut que je vois comment mettre queque par les miens pour faire voir.


Merci!
Arf!!! Moi aussi, je m'appelle "maman" :D Et ma maman à moi, ben c'est "mémé" :lol:
L
75 ans 7509
Rhooo je suis nouille numero un, toujours cette histoire de concentration.

Mdr Lucyinthesky ma mère c'est pareil enfin c'est "mamie".
S
37 ans france 2687
Alors moi j'ai :

- une cochonnette d'inde :arrow: lili
- un furet :arrow: némo

comme je suis bénévole a la SPA, j'ai récupéré Némo qui était la bas depuis 6 mois, et avec ces 3 pattes personnes n'en voulait ...
L
75 ans 7509
C'est trop mignon les furets.
J'ai toujours voulu avoir un rongeur je sais pas exactement lequel mais j'ai quand une préferance dans le genre furet parcontre j'ai des doutes avec mes deux matous ils sont déjà à la base très territoriaux entre eux deux on arrête pas de me dire qu'ils massacreraient mon ti rongeur.
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai trois animaux à la maison que des fifilles...
Phany berger allemand de 4 ans,
Kana berger malinois de 8 mois,
et Clyto BB chat de 6 mois (qui est pleine en ce moment, une grosse larvasse).
Mes animaux sont tres importants pour moi, je les adore.
B I U