MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Défi recettes] Menus de Noël

P
40 ans Nice 21965
le yakitori c'est tres bon comme brochettes de poulet
5031
Athy a écrit:
le yakitori c'est tres bon comme brochettes de poulet



tu as une recette? merciiiiiiiiiiiii :oops:
P
40 ans Nice 21965
lebonheur a écrit:
Athy a écrit:
le yakitori c'est tres bon comme brochettes de poulet



tu as une recette? merciiiiiiiiiiiii :oops:


euh non désolé mais tu dois trouver facilement
48 ans 78 416
mon menu de Noel est cette année très simple! On va manger varié mais en petite quantité comme ça je ne passe pas ma vie dans la cuisine surtout que cette année mon grand bébé de 2 ans 1/2 comprend ce qu'est Noël et donc le matin du 25 je préfère le regarder découvrir ses cadeaux que de vider la dinde!!

* Verrines de Gambas et Agrumes
* 6 huitres
* Foie gras poêlé aux raisins et aux figues

* Magrets de canard aux pêches ma façon (à savoir que je termine la cuisson des magrets découpés avec les peches au four le tout dans de la feuille de brick et avec un peu de sauce pour garder le croustillant et je sers la sauce à part)
*gratin dauphinois (servis dans des petites terrines de couleurs à pois blancs de chez Carrefour que c'est trop mignon)

* plateau de fromage et fruits secs
* buche glacée et si possible pas écoeurante de chez Picard + sablés de Noel orange et canelle et écorce d'orange confite glacage blanc !

Pour ma part je suis Corse par ma maman et savoyarde par Papa mais toute la famille vit en Suisse à 10 min de Genêve... Connaissant les 2 cuisines pourquoi ne pas mixer spécialités Corses et Suisses lol Au pire tu te retrouves avec un figatellu à tremper dans une fondue fribourgeoise... ou arroser un fiadone avec de la crème de Gruyère....
uh uh uh uh uh
B I U