MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que secretement venant de lui ou d'elle ..

32 ans Lille 898
Citation:
oui j'en ai marre d'aller avec lui me trouver mon cadeau !


Idem, mais cette année, j'ai juste fais des suggestions "Ah machin a eu un bracelet, c'est jolie..."  
etc etc ! Alors j'attends ma surprise !

Sinon bah j'attends beaucoup de choses, mais on est encore des "petits adultes" alors on verra pour tout ce que j'attends !
113 ans 2475
J'adorerai qu'il arrête ses "non rien" quand je sens que ça va pas et qu'il ne veut pas me dire ce qui se passe. Surtout qu'en général deux ou trois jours après il me dit ce qui n'allait pas... Alors autant qu'il le dise tout de suite... Bref rien de bien grave, vu que les mots d'amour, la demande en mariage... J'ai eu !
41 ans Kenmare 5649
en clair? j'ai tout dis à mon entourage donc vivons ensemble et marions nous mon amour!

pour le bébé la demande a déja été faite!
S
48 ans 3
bonsoir les filles,

bah moi aussi le mariage !!! Mais bon, je crois que je rêve, c'est pas grave c'est gratuit. bises
41 ans Kenmare 5649
stephanie75000 a écrit:
bonsoir les filles,

bah moi aussi le mariage !!! Mais bon, je crois que je rêve, c'est pas grave c'est gratuit. bises


oui c'est gratuit et non nocif pour la santé :lol:

quoique...
S
48 ans 3
lol je désespère pas quand même
3712
Qu'il me surprenne ! :roll:

Je le connais tellement que ça capote à chaque fois qu'il fait une tentative...

Le pauvre, j'suis tellement chiante, ça complique la tâche :oops:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Alors, qu'il arrête de dire qu'il ne veut rien à Noël...et qu'il ne veut pas de cadeau alors que moi je dois choisir...même si je n'ai pas d'idée :?
44 ans RP 3487
Citation:
oui j'en ai marre d'aller avec lui me trouver mon cadeau !


Mais on a toute les mêmes ou quoi ??? :shock:

JE suis allée faire les magasins avec lui cet aprem pour qu'il m'achete mon cadeau d'anniv ...

Si c'est pas malheureux ...
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi il est totalement contre le mariage mais j'aimerais que secrètement il me fiance.

Malheureusement il est contre cela aussi, puis que à quoi bon se fiancer si on est contre le mariage.

À moi cela me ferait tellement plaisir.
Je trouve que c'est un beau geste d'amour :oops:
73 ans 3528
Qu'il rentre plus tot le soir :lol:

Bon, c'est pas super secret non plus, car comme Yubaba, quand je veux quelque chose, ben je demande :oops: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh ben moi idem, quand je veux un truc, je le demande.

Mais çà n'empêche pas qu'il me surprenne souvent....!

Donc, secrètement je ne veux rien, par contre j'ai hâte qu'il se décide à ce qu'on mette un bébé en route! Ben oui, moi je suis d'accord, et il le sait, pas de souci. Mais il est pas encore prêt...... Pfffff........

Ah si, un peu plus de mots d'amour seraient les bienvenus!
47 ans Lille 7000
Qu'il me surprenne en m'emmenant au resto sans que ça soit mon idée ou mieux qu'il m'emmène en week-end en amoureux, qu'il me dise un jeudi ou un vendredi en rentrant du boulot "chèrie, prépare tes affaires, je t'emmène!!!" et qu'il ait tout planifié même la nounou!!!
Mais je serais déjà contente rien qu'avec un resto, mais bon ça fait 6 ans et demi que j'attends ça alors je peux tjs rêver!! :roll:
43 ans Geneve 41
Bon avant c'était qu'il me demande en mariage.il l'a déjà fait.à présent c'est qu'il annonce à ses parents et pour qu'en fin qu'on puisse organiser notre mariage pour 2009 :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'aimerais qu'il se laisse moins marché sur les pieds et aussi qu'il prenne des initiatives... Par exemple ces papiers important je dois lui dire où les mettre ^^ Ca semble ridicule mais à la longue ça lasse.
B I U