MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que secretement venant de lui ou d'elle ..

47 ans Paris 105
Qu'elle se décide à être heureuse ?
44 ans RP 3487
Citation:
Qu'elle se décide à être heureuse ?


Tiens ... mon mari aurait pu dire exactement la même chose ...
42 ans Suisse 2608
Qu'après 8 ans de couple, il se lâche plus niveau sentiment et qu'il PARLE plus quand sa va pas.

sinon il est parfait mon homme :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Mon chéri est prévenant, calin, gentil, innovant, surprenant, drôle, très doué pour beaucoup de choses :oops: ....mais j'aimerais qu'il m'offre une bague. Je ne veux pas de mariage, ni de fiancaille...mais une bague, j'adorerais. :oops:
38 ans reims 725
Ce que j'attend secretement de lui c'est qu'il arrive à la maison en me diant
" ça y est , j'ai mon permis de conduire..." :(
32 ans Lille 898
Citation:
il se lâche plus niveau sentiment et qu'il PARLE plus quand sa va pas


On a toutes les meme a la maison ! Le mien ne s'exprime presque pas, seulement "je t'aime" pendant hein :lol:
Sinon bon bah rien de spécial qu'il me dit...
49 ans marck 2500
J'aimerai juste qu'il soit un peu plus " romantique "...plus attentionné, comment dire..plus sensible... ;)
On dit bien secrétement, hein??
Alors une demande en mariage mais une demande trèèèèèès romantique!
Pour le reste, quand j'ai envie de qqch, je demande aussi! Lol!
60 ans Région parisienne 2154
Une nuit rien que nous, sans fiston !
M
39 ans 3802
des fois j'aimerais moins devoir être derrière lui... fermes cette portes, et t'as pensé à tes affaires de piscine, et la table elle se met seule? on mange ds 30sec, et ça fait 30min que je te le demande bordel... on lui pardonne mais bon pas drôle quand même

et un truc que j'aimerais trop c'est que pour une fois il essaye de cuisiner qqch... j'en rêve mais ce n'est pas gagné car je l'ai vu faire des oeufs, ct folklorique ds le genre... 1litre d'huile, l'oeuf sur le plat qui y glisse et laisser ensuite la poele pleine de gras sur la plaque chaude... trèèèèss normal selon lui :lol:

donc voilà qu'il tente de me faire un bon ptit plat, rien de complexe ni sophistiqué mais qu'il y mette tout son amour, ça me toucherait beaucoup...

moi je crois avoir répondu à ses attentes la semaine dernière quand je lui ai dit que je pouvais m'imaginer un jour faire un enfant avec lui... très important pr lui qui es fou de ses 7neveux, très famille nombreuse alors que moi suis plus la fausse cynique qui va dire que j'en veux pas et que je déteste... il avait les larmes aux yeux, ct un beau moment!
B I U