MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle !

C
71 ans Toulouse 17
Bonjour,
Je viens de découvrir "vivelesronde" et je suis contente de trouver un site qui paraît me correspondre. J'ai 53 ans dont 30 ans d'obésité ! Mais je me soigne !  
J'ai entamé un régime il y a 6 mois et j'ai perdu 17 kg ! Mais ça n'est pas venu tout seul. J'ai d'abord entamé une thérapie pour comprendre pourquoi et comment j'en étais arrivée là. Je recommande la démarche à tout le monde si vous le sentez, bien entendu.
J'habite Toulouse et suis en pré-retraite depuis deux ans. J'ai donc du temps pour m'occuper de moi.
A bientôt donc sur le site. Un seul conseil : aimez-vous !
40 ans paris 56
bonsoir et bien sur bienvenue
moi meme je suis nouveau ici, je suis ariver aujourd'hui meme lol
17 kg en 6 mois, c bien ca...
moi j'ai trop perdu d'un coups, la 1er semaine je suis tomber dans les pommes (moi qui n'aime pas trop ca les pommes) et la je continue mais je me fait du mal, mais apres je reprendrai un equilibre meilleur
C
71 ans Toulouse 17
Salut Ange blanc !
Joli nom ! 17 kg, ça fait un gros chiffre... et quelques efforts ! Mais il n'y a pas que ça d'important. On peut être gros (grosse) et belle (beau !). D'abord, il y en a qui aime ça (si ! si !). Il y en a aussi qui savent voir derrière l'enveloppe. Ceux-là sont intelligents. Ils savent que les apparences ne sont que... des apparences. Si on est beau à l'intérieur, ça se voit. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce regard. Tant pis ! On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne me plaît pas ! A bientôt.
40 ans paris 56
oui je suis d'accord, mais une fille dans la rue, la plus belle que j'ai vue, je me disai elle es mignonne (peut etre etait t'elle super nunuche aussi lol), ba elle c retourner sur mon pote (maigre lui)....
j'ai dessider de perdre du poids quand j'en ai eu vraiment marre, quand j'ai vu un pere obese courir apres son fils quand il lui apprenai a faire du velo, il etait fatiguer en moins de 5 minute, je me suis dit je veu pas finir comme ca, je veu jouer au foot avec mon gamin etc....
et puis meme pour moi meme, c mieu, je me sent trop mal dans cette envelloppe....
alors diet express, en deux semaine j'ai perdu 15 kilos, et ca continue, je perd environ 1 kilos par jours, des fois moin, ca depend si g entrainement ou pas...
voila tous
C
71 ans Toulouse 17
Tu as raison : mon message était un peu pompeux ! Bien sûr que ça fait mal de ne pas plaire "à cause de ça". Et c'est plus facile pour moi de parler comme ça à mon âge qu'au tien.
Je me souviens combien je souffrais quand j'avais 20 ans et que j'attendais de rencontrer l'homme de ma vie. Tu sais quoi ? Il y en a eu plusieurs malgré mon poids à trois chiffre ! Ce n'était pas toujours les bons mais ils m'ont aimée comme j'étais et même "par ce que" j'étais ! Un jour, un ami m'a dit alors que je me lamentais (une fois de plus !) sur mon physique "tu ne comprends pas que ce que tu es aujourd'hui, tu l'as construit grâce à cette difficulté". Il avait raison. Je reste persuadée que les gens gros sont, à la base, des gens extrèmement sensible. L'étaient-ils avant d'être gros ou le sont-ils devenus parce qu'ils étaient gros ? Mystère ! Mais si j'avais été une belle petite fille, une belle adolescente ou une belle jeune femme, je n'aurais sans doute pas été la même personne. Le fait de me sentir rejetée m'a forgée et je me suis construite autour de ça. Et je suis sûre que ma personnalité s'en est enrichie.
40 ans paris 56
oui je suis d'accord sur ce point, je suis gros et dans mon quartier on me craigner pour cela, je navais pas besoin de me battre car il associer gros avec fort (tan mieu pour moi lol) mais avec les femmes c t tou autre chose, vu que je n'etai pas particullierement bo, je devai assurer sur dotre point, je me suis mis a ecrire des poemes, a faire ressortir mon romantisme etc.... je suis rester 3 ans avec une fille (mince lol), mais c fini, et j'ai repri du poids suite a ca, mais bon cette etape es presque fini, je suis a la fac, alors c etude, + sport + regime, et ca va aller comme ca... (parole d'espagnol) lol ba oui je suis espagnol hihihi (mais blanc car ici le soleil c pas sa lol)
donc voila, mais c sur que je suis devenur tres sensible, mais aussi connu la solitude, le rejet des hommes (hommes et femmes), les moquerie et les rigolade, que je repondai que par la force, apres avoir gagner le respect du, j'alai mieu, mais en fait g t toujour seul meme plus.....
alors je taf dur pour avoir un physique plutot pas mal, et j'espere ne pas changer ma mentalité qui me plait assez (respect de la femme, douceur et romantisme) on verra bien lol
C
71 ans Toulouse 17
Bon. Tu te reconnais des qualités : c'est bien, angèl blanco ! Certainement que d'autres vont les voir ; mais pour ça, il faut du temps ! Ne désespère : c'est quand on ne les attend pas que les choses arrivent. J'abrège ici pour cause de répétion de théâtre. Parce qu'en plus d'être grosse, je me montre sur une scène ! Bisous (ou poutou comme on dit à Toulouse). A très bientôt. On reparlera de la façon d'être fort.
40 ans paris 56
ok chouchoune, merci pour tous, moi aussi facon jy vais, j'ai entraienment, parce que en plus d'etre gros, je fais du sport en public (ba la c'est un peu nul ce que je vien de dire, bon bref lol)

poutou chouchoune
B I U