MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre val d'oise

M
68 ans val d'oise 2
Michèle, 48 ans, 1m77 95kg, divorcée sans enfant à charge, douce, sympa et sensuelle aimerait rencontrer homme GRAND, sensuel, brun ou chatain de préférence, entre 40 et 50, LIBRE, pour  
relation suivie sans vie commune. Envie de vivre des moments forts plein de sensualité et de calins, de tendressse, de complicité, de sorties...
42 ans 69 4262
Et bien je ne suis pas l'homme que tu souhaite puisque je suis une femme :roll: mais je te souhaite bon courage et bienvenue... si jamais tu veux venir papoter sur le forum... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je me joins à Carmine pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est un forum très actif et sympathique et je pense que tu n'auras aucune difficulté à rencontrer des gens charmants.
M
68 ans val d'oise 2
Merci pour ces messages sympas de bienvenue! J'espère aussi que vous trouverez ce que vous êtes venues chercher.
Michèle
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:D Bienvenue michel, normalement tous le monde ce ke l'on recherche en premier de l'amitié et du réconfort et la suite vien après. Alors bonne chance ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
oups !! :shock: g oubliée un mot !!!
"Touve" entre monde et ce ke l'on recherche.
LOL
40 ans Bruxelles 7458
Oh oui de l'amitié!
Et aussi des conseils! :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et surtout une belle solidarité !!! (et vraie)
40 ans Bruxelles 7458
Et on peut aussi gagner des bisous, du maternage et des bonbons quand on est gentil...;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol... moi je ne doit pas trouver ce ke je cherche car je sais ke ça n'arrivera pas sinon, faut ke sa vienne par hazard !!
Je rectifie: "Quand on cherche, on trouve !!"
par " Le hazard fais bien les chose "
Voila c'est ce ke je pense !!! :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
wé mais suis pas sure que ton acteur chéri passe un jour sur vlr :lol:
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
C pas grave ça, ce n'est qu'un rêve et un c'est fait pour durée. :)
Je serai + ke cpntente de le rencontrer mais faut pas non plus trop espérer.D'un côté le rêvé c une chose innaccéssible et de l'autre c un plaisir de croire en qq chose .
40 ans Bruxelles 7458
Tu veux que je me déguise en elfe? :lol:

Bon j'susi rondouillarde et tt et tt mais bon...les enfants ça les genent pas quand papa noel ressemble pas à papa Noël! ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Lol !! tu leurs ferai un peu peur tu ne crois pas avec tes yeux ki fusille du regard !!
:twisted: Ca pourrai etre drôle lol :lol:
Pas taper !!!!
40 ans Bruxelles 7458
Bah beuh bah!
Va falloir que je me décide à faire une tête sympa sur les photos moi! ;)
B I U