MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tregging/ legging lamé, aspect cuir, latex...et ronde?

35 ans 44 10008
Bonjour les filles ;)

J'ai une question existentielle... :roll:

Le legging lamé ou tregging, aspect cuir, vinyl ou latex, vous en pensez quoi ?
Est-ce portable dans la vie quotidienne  
(pour aller au boulot, en cours, faire du shopping...) ?
Et sur une ronde, qu'en pensez-vous ? (J'ai vu Bree et BB en porter sur leurs blogs respectifs, et j'adore ! Seulement elles savent très bien accesoiriser ce fameux tregging et elles ont un sens de la mode que je n'ai pas tout à fait... :? :lol:)
Bref votre avis sur ce fameux tregging ? :P
Merci ;)
I
46 ans NANCY 5017
Moi je dis oui ( j'ai sorti le mien pour aller en cours - avec quelques doutes - et personne n'a été traumatisé ) ... mais porté avec une robe . POrté en pantalon comme certaines stars : hors de question pour moi [-X
42 ans Roubaix 5695
A savoir si ça nous va ou pas,j'en sais rien.
Mais ce que je sais,c'est que j'aime bien et que je vais m'en acheter un. :P
41 ans Kenmare 5649
perso je deteste... je trouve que cela marque bien la cellulite sur les cuisses, cela n'affine vraiement pas...
T
34 ans 73
Pour une ronde je ne sais pas mais recemment dans le métro une "mince" en portait un et j'ai vraiment trouvé ça pas très beau, perso l'effet cuir/latex je trouve que ça fait un peu vulgaire, mais bon après tout dépend de l'accesorisation j'imagine, il doit y avoir différentes manière de le porter, mais a mon avis la matière n'est peut être pas la plus flatteuse qui soit ;)
35 ans 44 10008
Haaa quel dilemme ! :lol:

J'hésite à m'en prendre un, mais au contraire de toi isa, pour le porter en tant que "pantalon"...et justement comme le dis charmed j'ai peur du côté très moulant "je m'en vais exposer ma cellulite"... :roll: Bettyboop, à la manière dont tu sais te créer un style je ne doute pas que ça t'ira ;) Haaa j'hésite, j'adore le côté rock n' roll que ça a mais ne vais-je pas être ridicule ?
35 ans 44 10008
Le côté vulgaire ce cette aspect et cette matière est aussi perçu par beaucoup de personnes, comme tu le penses Tsu.... Moi je vois juste le côté rock :lol: !!!
38 ans poissy 423
moi aussi j'étais sceptique par rapport au tregging j'ai acheté le mien en mai et je l'ai mis ya genre 1 mois comme quoi j'ai bien réfléchis avant de le mettre :D .avec une tunique ca passe trés bien je trouve pour allez en boite ou autre mais perso je ne le mettrais jamais la journée genre pour allez au taffe ect.j'ai mis une photo de cette tenue sur mon blog
http://mimi782.over-blog.com/article-24313117.html
42 ans Roubaix 5695
lubsecret a écrit:
Haaa quel dilemme ! :lol:

J'hésite à m'en prendre un, mais au contraire de toi isa, pour le porter en tant que "pantalon"...et justement comme le dis charmed j'ai peur du côté très moulant "je m'en vais exposer ma cellulite"... :roll: Bettyboop, à la manière dont tu sais te créer un style je ne doute pas que ça t'ira ;) Haaa j'hésite, j'adore le côté rock n' roll que ça a mais ne vais-je pas être ridicule ?


Merci :oops: :kiss:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai celui de Julie Envy, je le porte avec une tunique longue noire et des bottines + guêtres (vu les températures).
La tunique m'arrive à mi-cuisses et je trouve que ça fait joli... enfin moi je me sens bien avec. j'ai eu qqs commentaires positifs.
et je le porte au boulot aussi... bien accessoirisé ça peut faire plutot classe.
48 ans 10768
lubsecret a écrit:
Le côté vulgaire ce cette aspect et cette matière est aussi perçu par beaucoup de personnes, comme tu le penses Tsu.... Moi je vois juste le côté rock :lol: !!!

tout dépend avec quoi tu le portes en fait... il est tout à fait possible de contrebalancer l'effet cuir avec une tunique plus "casual" genre par exemple une tunique tartan (par exemple) et des boots en cuir naturel par exemple... ou encore l'adoucir avec une tunique disons "romantique" (genre)... bref, contrebalancer quoi ! ;)...

j'aime bien aussi l'idée des guêtres, de marilynt... et en plus ça tient chaud !... :)...

c'est clair que si tu mets que du noir, ça fera ressortir le côté "rock" de la tenue, mais c'est surement ton but, donc c'est impec aussi ! ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
et bien en fait pour les guêtres c'est aussi pour compenser le fait que le tregging de JE est court... il m'arrive a mi mollets... alors avec mes bottines ce serait trop short... les guêtres viennent à la fois compléter et réchauffer l'ensemble :-)
40 ans La Madeleine 4511
J'ai porté une tenue avec un tregging ce jour, et j'ai pas accessorisé car le tregging en journée n'a pas besoin de grand chose je trouve. J'ai mis une tunique La redoute (voir la dernière page du gros cata automne hiver ou voir mon blog) et j'ai beaucoup aimé. Ca ne fait pas vulgaire je trouve... enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
48 ans ESPAÑA 156
Moi j´ai acheté celui de Taillisimme dela marque Morgan, et il est super.
Je le porte normalement avec une tunique baloon noire, et de collant foncés.
Il fai elegant, pas trop rock (c´est ce que ´je pensais)
Mai je crois, pour nous les rondes, il faut toujours cahcer le cuisses avec ce type de vêtement.

J´aimerais trouver un leggin argente ou vynil, ou je peux fuiller???

Ciao
47 ans in a Champagne glass... 8297
malavajordan a écrit:
Moi j´ai acheté celui de Taillisimme dela marque Morgan, et il est super.
Je le porte normalement avec une tunique baloon noire, et de collant foncés.
Il fai elegant, pas trop rock (c´est ce que ´je pensais)
Mai je crois, pour nous les rondes, il faut toujours cahcer le cuisses avec ce type de vêtement.

J´aimerais trouver un leggin argente ou vynil, ou je peux fuiller???

Ciao


pour un legging argenté ,il y en a un au Cartel de la mode.
B I U


Discussions liées