MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de ma robe

1712
http://www.vivelesrondes.com/biancca51
coucou les filles comment trouvez vous ma robe?
50 ans nyons 15
coucou,
je la trouve magnifique en champagne mais c'est vrai kelle est plus jolie encore en bordeau et je pense kel tira beaucoup mieux et kel te fera ressortire ton teint clair moi jai les meme colories apart ke la jupe et blanche avec des rose bordeau cousu dessu et le boléro a des riselet bordeau bonne journee a toi
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,
jaime beaucoup, quand tu l'aura porter montre nous des photos si tu en as, c'est vrai que en champagne elle est belle aussi mais manque de la couleur plus vive donc ta bien choisi.
bizes
39 ans ile de france 1107
Je la trouve jolie, le modèle est très beau, mais il est vrai qu'en bordeaux elle a plus de gueule je trouve.
Et je suis d'accord avec toi bianca51, en ivoire ca fait pale avec ton teint meme si ca reste joli.

:)
543
tu vas etre magnifique; félicitation pour ton mariage
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Elle est vraiment très belle. Je suis du même avis que tout le monde, le bordeau t'ira bien mieux. Félicitations!
463
tres jolie
36 ans Lorraine 462
Elle est vraiment fabuleuse sur toi!!
463
filleronde a écrit:
Je la trouve jolie, le modèle est très beau, mais il est vrai qu'en bordeaux elle a plus de gueule je trouve.
Et je suis d'accord avec toi bianca51, en ivoire ca fait pale avec ton teint meme si ca reste joli.

:)


tout a fait en modele bordeau elle tira encore mieux
53 ans finistere 416
Je n'aime pas la robe,le bustier ça peut aller mais je trouve que la robe fait trop "gâteau" trop frou frou,mais bon ce n'est pas mon style non plus,ne m'en veux pas surtout,tu demandes notre avis,je te le donne,mais si cette robe tu y tiens alors prend là,chacun ses gouts,et puis c'est ton mariage,et toi seule peut savoir dans quelle robe tu te sens le mieux.
1712
merci a toutes ca me reconforte dans mon choix je vois qu'en majorité elle plait je comprends qu elle ne puisse pas plaire a tout le monde c'est normale on est toute differentes nos gouts y compris c'est ce qui fait notre charme en meme temps
je vous rajoute sur mon blog une photo de ma collegue qui c'est mariée il y a deux moi elle avait le meme modele de la collection 2008 il y avait juste deux ou trois petits details qui changent et bien entendu la couleur
pour ma part je la trouve magnifique et ne trouve pas que ca fasse effet gateau au contraire ca change de l'ordinaire ca robe a beaucoup plus
463
en coloris je prefere meme celle de ton amie jadore le orange !!!!

et aussi ta coiffure la ne met pas en valeur ta robe mais bordeau et une coiffure adaptée tu seras sublime
B I U