MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du bypass

66 ans cannes 3
je voudrai avoir des temoignages sur du long terme au sujet de cette opération. J'ai été opéré il y a 4 ans, j'ai perdu 35 kg repris 10 depuis. Ne  
mange pas normalement, car vomissement. Je suis en carance, et pourtant si je veux continuer a maigrir il faut que je fasse le régime comme tout le monde, mais en plus complqué car incapable de manger 100 gr de viande ni 200 gr de legumes. Je sais plus. Donc si vous avez subi cette opération dites moi votre parcour ca m'interesse. Merci
43 ans La Roche sur Yon 29
Bonjour Paule,

Je suis moi aussi opérée depuis 4 ans, J'ai perdu 62 kilos, et j'en reprend 1 ou 2 que je reperd en faisant attention. Je n'ai pas de vomissements et je mange normalement.
Malheureusement et on le sait, les résultats du by-pass ne sont pas les mêmes pour tout le monde ...

Qu'en pense ton chirurgien ?
66 ans cannes 3
merci pour ta réponse.
Mon chirurgien ne m'a pas revu car malheureusement on est livré a soi même après. Juste la diététicienne et encore.
Je vis ca comme un echec personnel.
43 ans La Roche sur Yon 29
Alors la !! tu n'as pas de suivi avec ton chirurgien ??? c'est indispensable au moins une fois par an pour faire le point !!

Si je peux te donner un conseil, c'est de prendre un rdv pour faire le bilan ... 4 ans après ca serai la moindre des choses ! surtout si tu te sens en échec. Et puis si tu as un doute, tu peux faire ton suivi de by-pass avec un autre chirurgien ...
66 ans cannes 3
c'est ce que je vais faire merci du conseil
B I U


Discussions liées