MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites-moi tout... sur vos pantoufles !

48 ans 17521
charmed a écrit:
Calisto a écrit:

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!


Pareil... je ne  
me vois pas proposer des savates à mes invités!pourquoi pas des patins tant qu'on y est :lol:


Ah ouais, chez ma grand mère, on devait mettre nos pieds sur des patins pour aller dans certaines pièces... j'avais oublié ça...
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
charmed a écrit:
Calisto a écrit:

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!


Pareil... je ne me vois pas proposer des savates à mes invités!pourquoi pas des patins tant qu'on y est :lol:


Ah ouais, chez ma grand mère, on devait mettre nos pieds sur des patins pour aller dans certaines pièces... j'avais oublié ça...



moi aussi... tu n'imagines pas le nombre de fois ou je me suis cassée le G**** sur son parquet ciré :roll:
48 ans 17521
charmed a écrit:
karen a écrit:
charmed a écrit:
Calisto a écrit:

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!


Pareil... je ne me vois pas proposer des savates à mes invités!pourquoi pas des patins tant qu'on y est :lol:


Ah ouais, chez ma grand mère, on devait mettre nos pieds sur des patins pour aller dans certaines pièces... j'avais oublié ça...



moi aussi... tu n'imagines pas le nombre de fois ou je me suis cassée le G**** sur son parquet ciré :roll:


pareil... d'ailleurs je me suis vue interdire l'accès à une chambre après avoir valdingué dans une vitrine à bibelots, avec ces foutus patins... :mrgreen:
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
charmed a écrit:
karen a écrit:
charmed a écrit:
Calisto a écrit:

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!


Pareil... je ne me vois pas proposer des savates à mes invités!pourquoi pas des patins tant qu'on y est :lol:


Ah ouais, chez ma grand mère, on devait mettre nos pieds sur des patins pour aller dans certaines pièces... j'avais oublié ça...



moi aussi... tu n'imagines pas le nombre de fois ou je me suis cassée le G**** sur son parquet ciré :roll:


pareil... d'ailleurs je me suis vue interdire l'accès à une chambre après avoir valdingué dans une vitrine à bibelots, avec ces foutus patins... :mrgreen:
*

moi c'etait du crepis sur les murs... peau contre crepis devine qui a gangé? :lol:

et puis je n'ai jamais été douées en quelques patins que ce soit!!!
49 ans meuse 1180
heu ????Mes patins puent des pieds !!!!mais bon je les soigne ....j en ai 3 paires ,histoire de les laver et le temps qu ils sechent ...
Je prefere les grosses chaussettes ,c est plus confortable et pis je transpire moins (donc ça schlingue moins)
Mes enfants en mettent rarement (y puent pas des pieds eux)ils preferent les chaussettes antiderapentes
quand a zhom ,lui il a ses patins des qu il franchi le seuil de la maison
51 ans 35 10308
J'adore enlever mes chaussures en rentrant chez moi, et je met de belles charentaises super confortable (mais des vraies, hein, avec la semelle en feutre et tout...). C'est pas hyper sexy mais qu'est-ce qu'on est bien dedans!

Sinon chez mon copain ou quand je voyage j'emmène des sortes de chaussettes d'intérieur que j'ai trouvé chez C&A, on dirait des petites ballerines à brides mais elles sont en maille avec plein de couleur, et des picots anti-dérapant dessous.

Je n'ai pas de chaussons pour les invités, ils font comme ils veulent (ils gardent ou non leur chaussure, ils se mettent pied nus si ils veulent, ils amènent leurs chaussons, ils sont libres des pieds! :D )
48 ans 17521
cedricarole a écrit:
heu ????Mes patins puent des pieds !!!!mais bon je les soigne ....j en ai 3 paires ,histoire de les laver et le temps qu ils sechent ...
Je prefere les grosses chaussettes ,c est plus confortable et pis je transpire moins (donc ça schlingue moins)
Mes enfants en mettent rarement (y puent pas des pieds eux)ils preferent les chaussettes antiderapentes
quand a zhom ,lui il a ses patins des qu il franchi le seuil de la maison


Mais des patins... patins ? des patins sur lesquels on glisse ? pas des chaussons, des patins ? chez ma grand-mère c'était des pièces de tissus molletonné ovales, sur lesquelles on posait les pieds, et on glissait sur le sol, pour pas salir... C'est pas du tout fonctionnel... je pense que tu parles plutôt de chaussons, non ? :-k
49 ans meuse 1180
alors oui c est plutot des chaussons(qui sentent pas bon )
les fameux patins c etait chez ma tata ,le parquet etait ciré en permanence ,et attention a ne pas glisser
et pis un jour la tata est devenu grand mere de 2 jumeaux ,des vrai bandits qui lui ont tout salopé sont booooo parquet ,ha ha !!!des vrais monstres
G
42 ans creil 853
Chez moi on est deux, mais je suis la seul a en porté.
J'en ai deux paires, 1rose qui va avec mon pyjama,
l'autre en forme d'ours où on rentre le pied en entier pour pas avoir froid.
S
113 ans 1240
Fini la ruine dans des pantoufles qui ouvrent la gueule au bout d'un mois (et que je payais des fois pas loin de 10 €).
Maintenant j'achète sur les marchés des sandales (pour l'été) ou des mules esprit babouches. Les 2 modèles en service pour l'instant ont des sequins et perles.
Des truc à 2 ou 3 € maxi, et qui sont beaucoup plus solides.
40 ans Bruxelles 7458
Des fausses Crocs roses que je lave tous les jours à l'eau et au savon.
Avant je ne portais jamais de pantoufles parce que ça me dégoutait (comme les chaussures mais pas trop le choix là), j'ai trouvé ma solution obsessionnelle. :P

Pour les chaussures j'ai tenté les Crocs aussi (le modèle ballerine avec la bride) mais on n'est pas bien dedans, ça fait mal aux chevilles dès qu'on veut marcher une petite heure alors je les mets pour les courses ou autres déplacements courts et pareil, je les lave en rentrant. :oops:
C
37 ans Paris 4887
J'ai des petits chaussons style ballerines achetés en solde chez LaRedoute...Je les met depuis peu, mais sinon j'ai toujours eu l'habitude de marcher pieds nus !
5031
chez nous:

moi pieds nus ou en tongs havaianas car parquet chauffant 8)

lui: des vieux mais tres vieux chaussons tous pourris marron enfin on sait meme plus quelle est la couleur d'origine.... et chaussettes of course! :evil:
A
43 ans metz 6
Nous c'est depuis quelque temps des tongs en plastique j'ai une paire de chausson que rose avec snoopy offert par chéri pour mon anniv mais que je mets très rarement car je transpire des pieds dionc je suis plus souvent pied nus.

Les invités font ce qu'ils veulent, c'est vrai que lorsqu'il y a des enfants je préférerai qu'ils se déchaussent.
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Alors pour nous comme l'appart est au premier, quand on arrive dans la maison il y à une petite entrée avec meuble à chaussures, on les enlèvent donc avant de monter.

Pour moi c'est pantoufle (rouge avec Betty Boop)j'en ai une deuxième paire pour faire le va et vient quand je lave les premières. En été, des tongs différentes pour dedans et dehors et je garde les veilles ( en bon état) pour le jardin. Mon fils est toujours pieds nus ou en chaussettes malgrés les nombreuses paires achetés (mules, chaussons avec divers spiderman ou batman) il les mets un jour et après... :roll: , et pour mon homme c'est chaussettes ou rien.

Et les invités font comme ils veulent, l'important c'est que tout le monde se sente à l'aise chez nous. ;)
B I U