MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites-moi tout... sur vos pantoufles !

41 ans 12494
Pieds nus tout le temps même sur le carrelage glacée vu qu'on a pas de chauffage et de temps en temps des chaussons me to you?
Ensuite, pour les invitées c'est  
eux qui voient ils font comme ils veulent ou comme il font chez eux.

ZOm lui a les pieds handicapée lol du coup il les a toujours bleu de froid mais ne peut pas mettre de vrai chausson, du coup il porte des bottes de lutin comme je les appelle, c'est comme des grosses chaussettes antidérapante.
40 ans 89
J'ai pour le moment des chaussons tres rose et tres fluffy. Le pire c'est que j'aime pas le rose mais bon elles sont tellement confortable et chaudes.

Par contre j'ai des chaussons pour les invités. Il n'y a pas d'obligation de les porter mais c'est si certains veulent. Au debut pas mal sont reticent mais maintenant la majorité ouvre le meuble ou y'a tous les chaussons sans meme demander.
60 ans 91 25732
J'ai un faible pour les mules colorées avec des...

Des...

Des Snoopy ! :lol:

D'ailleurs je le prouve : http://www.vivelesrondes.com/Patty/2246

Celles-ci ne sont plus de ce monde depuis quelques temps, d'autres mules Snoopy leur ont succédé, des bleues, puis encore des roses et en ce moment, des mauves avec un "timbre Snoopy" rose sur un fond "Love" avec la date du 14 février ! :lol:

Mes prochaines mules ne seront pas des Snoopy, j'en ai trouvé d'autres qui m'ont fait craquer ! Des mules roses Chat !(d'ailleurs je me demande si je ne vais pas craquer aussi pour les noires, à ce prix là ! :D )

J'adore le confort de mes petits chaussons le soir quand je rentre ! :D :lol:
60 ans 91 25732
Pantoufles d'invités ? Ma maman a une paire de pantoufles chez moi et notre ami Stéphane aussi. Sinon non, pas de pantoufles d'invités. ;)
C
36 ans 586
gurgle a écrit:

bon, le résultat, c'est que j'ai récolté des pieds plats...


alors moi c'est sans chausson, en chaussettes ou pieds nus la plupart du temps ! en fait moi aussi j'ai les pieds plats et c'est l'orthopédiste qui avait conseillé à mes parents de me faire marcher pieds nus pour régler ce problème...ben ca n'a pas marché (si je puis dire) mais j'ai gardé l'habitude des pieds nus dehors et dedans...d'ailleurs mon père m'appelait et m'appelle encore "Manouche" en grande partie à cause de ça...(c'est affectueux hein comme surnom, ne vous méprenez pas)
donc sans chausson aussi quand je vais dormir chez des gens...et souvent je demande si ca gene personne si j'enleve mes pompes quand je suis chez des amis car les chaussures ben j'aime pas trop non plus !!!
42 ans Le Havre 2722
Y en a qu'on des Snoopy, des Bob l'éponges... je me sens moins seule avec mes pantoufles à tête de vaches ! :lol:
Je mets des pantoufles uniquement en hiver. L'été, c'est tong ou carrément pied nu.
karen a écrit:
C'est ma question existentielle du matin... :lol:

ALors chez vous, quelles pantoufles ? Coordonnées pour toute la famille ? chacun son choix ? esthétique, ou pratique ? Pas de pantoufles du tout (pieds nus ou en chaussures d'extérieur ?)... Vous les emmenez avec vous quand vous allez chez des gens (j'ai une tante qui fait ça, elle arrive avec ses pantoufles dans son sac)... avez-vous des "pantoufles d'invités" chez vous, à prêter en cas de visites (et donc vous faites déchausser les visiteurs)... ont-elles une place attitrée quand vous vous chaussez pour sortir, ou vous les abandonnez n'importe où dans la maison ? Avez-vous différentes paires, pour différents endroits de la maison (sous-sol, jardin, etc... )...

Racontez-moi vos histoires de pantoufles... :mrgreen:


Ben... J'avais des chaussons "tête de chien" mais ma york et ma rott leur ont défoncé la truffe et les oreilles hier donc, poubelle! Et ça faisait un an que je les avais pas mis... Je m'étais aussi acheté de magnifiques pantoufles noires et roses avec une photo de Marilyn Monroe... Ma york a trouvé le moyen de décoller la photo alors la pauvre Marilyn était défigurée à coups de crocs :lol: Poubelle aussi, alors que je ne les avaient même pas étrennés :bad-words:
A vrai dire, je ne suis pas très pantoufles. Depuis ma plus tendre enfance, j'adore être pieds-nus ou en chaussettes! Pourtant je suis très frileuse, et donc souvent les petons gelés, mais rien à faire, j'endure très mal les pantoufles en tous genres....

Zom c'est pire: j'ai beau lui acheter des patins super mimis (en plus avec son petit 39 c'est pas le choix qui manque :lol:) impossible qu'il les mettent... Non, môssieur c'est baskets jusqu'au dodo :sick:
Pourtant, j'esaye de lui dire de se mettre pieds-nus, histoire de faire respirer ses petits petons (pour éviter mycoses et autres réjouissances), même si c'est peu de temps... Mais rien à faire :fouet:

Pour ce qui est des pantoufles pour les invités... Je trouve ça indécent de demander aux invités de se déchausser...
anypya a écrit:
J'adore etre en chausson. Surtout quand je vois le froid qu'il fait dehors. Par contre je les aime rigolos (ridicules dirait mon chéri). L'année derniere j'avais des hippopotames roses et cette années des kangourous avec les bébés dans la poche. Je change tous les ans à Noel. J'ai hate d'en chercher des nouveaux!


Donne-moi ton plan pour trouver des chaussons aussi bien ;) Sui fan !! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Eté comme hiver, même dans ma montagne glaçée :roll: je suis pieds nus, j'adooore être pieds nus et ça depuis toujours, chaque année je me prends une belle paire de chaussons et chaque année elle reste là, de temps en temps je cède à Obélix et je les mets mais franchement je me sens pas bien donc je les laissent :? cette année j'ai des Snoopy rose trop trop beaux... peut être je mettrais les prochains ;)
42 ans Tours 2247
Je trouve mes petites merveilles de chaussons à la halle aux chaussures ou chez gemo generalement.
113 ans 2475
duvalangelique a écrit:
Moi j'en ai plus :cry: mon chien me l'ai a mangé hier soir :lol:


:lol: Moi elle s'amuse à les jeter par le balcon de l'appartement ! Et la plupart du temps je ne m'en rends pas compte tout de suite... Il m'est déjà arrivé de croiser une de mes pantoufles en allant la sortir ! :lol:

En faite je me demande même pourquoi j'en achète, je les mets jamais ! Je préfère rester pieds nus.
anypya a écrit:
Je trouve mes petites merveilles de chaussons à la halle aux chaussures ou chez gemo generalement.

ok merci la miss :kiss:
43 ans nord pas-de-calais 128
allez, à mon tour!
alors moi c'est des gros chaussons tête de chien, tout poilu, tout noir avec des oreilles blanches!! hyper chaud pour l'hiver...je ne m'en passerais plus!
j'avoue que quand je les ai acheté, j'ai eu un gros doute sur leur espérance de vie...ayant un chien à la maison qui adore tout ce qui est type peluche...mais après quelques tentatives d'approche de mon chien et des "NON!!!!!!!!!", il n'y fait même plus attention!
voilà!!!!!
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Tiens justement j'en ai demandé au père noel :lol: je les aime en mouton bien chaud pour l'hiver mais en mule car toute fermée je suis mal dedans , sinon l'été je porte des mules aussi bien aérées, voila ! :D
36 ans grigny 91 essonne 846
moi ses pied nu car mes chat et chien on tuer mes chausson des grosse tetes de tigre ses bete maintenant qu'il fais froid je les aurais mis avec joie .
et zhomme ses pareil basket jusquau dodo monsieur naime pas les hcausson ni marcher pied nu
B I U