MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ma peau suis tres moche

162
bonjour je me sent mal dans ma peau malgrer une perte de poid de 40 kl je me trouve toujours grosse et n arrive plus perdre en plus avec la  
peau qui tombe c est le ponpon
49 ans 91 2672
ça m'a fait ça il y a quelques années
à part la psycho thérapie, je ne vois pas de solution
bon courage
W
39 ans Moulins (03) 200
Coucou, c'est difficile de s'accepter, il n'y a pas de remède miracle.

En tout cas si c'est toi sur la photo tu es très jolie, et ton chéri doit te le dire aussi je pense ;)
162
oui c es bien moi sur la photo merci pour vos reponses
39 ans sud ouest 1026
je pense que le fait d'avoir perdu beaucoup de poids(peut être rapidement :?: ) à fait que tu t'es perdu,tu as perdu tes repères...le poids que tu avais était sûrement une carapace,aujourd'hui,cette carapace tu ne l'as plus donc tu te sens nue...enfin je le vois comme ça...
Mais tu es une très belle femme,il faut juste que tu réapprennes à te connaître,à te redécouvrir...
La psychothérapie pourrait t'y aider..en tout cas,bon courage pour la suite.;
Après pour la peau sui tombe,il faudrait que tu vois avec la sécu si une partie n'est pas remboursée pour une éventuelle opération,je sais qu'avec une grossesse tu y as droit mais avec une perte de poids je ne sais pas..renseignes toi. ;)
ladybel a écrit:

Après pour la peau qui tombe,il faudrait que tu vois avec la sécu si une partie n'est pas remboursée pour une éventuelle opération,je sais qu'avec une grossesse tu y as droit mais avec une perte de poids je ne sais pas..renseignes toi. ;)


Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que certaines opérations telles que l'abdominoplastie soit prises en charge, étant donné que l'abdominoplastie est considérée comme une opération de chirurgie réparatrice, et non pas comme une opération de chirurgie esthétique.
55 ans 16
Ahhhh ce mental bien mis à mal....
tu as besoin de "reprogrammer" le disque dur...
tu as voulu maigrir, tu y es arrivée, mais tu avais certainement une image "pré-formatée" de toi "aprés"...avant même d'avoir commencé ta perte de poids
un peu comme une future maman fantasme son futur bébé...

alors oui, plusieurs méthodes
le psy.... si tu tombes sur un bon, si tu as les moyens
le yoga, le travail sur soi....idem, il faut tomber sur les bonnes personnes

et ...ce qui pour moi fonctionne pas mal...L'EFT ...
c'est une technique qui a fait ses preuves et qui commence )à prendre ses lettres de noblesse en france...
rien a payer, tout a gagner...
en tout cas au moins ca te fera pas de mal...
voilà le lien:
http://www.wisdomofbeing.com/manuelfrancais.pdf

PS ...TU ES TRES JOLIE !!! j'ai été hallucinée du fossé entre ton post et la photo de ton avatar....
quand tu te verra telle que tu es , tu vas être éblouissante!
S
113 ans 1240
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que certaines opérations telles que l'abdominoplastie soit prises en charge, étant donné que l'abdominoplastie est considérée comme une opération de chirurgie réparatrice, et non pas comme une opération de chirurgie esthétique.

L'abdoplastie est soumise à entente préalable.
sentimentalia a écrit:
L'abdoplastie est soumise à entente préalable.


ok :) Par contre tu viens de me faire voir que j'ai fait une énorme faute!!! (abdoplastie...) Pinaise la honte..... :oops:
S
113 ans 1240
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
sentimentalia a écrit:
L'abdoplastie est soumise à entente préalable.


ok :) Par contre tu viens de me faire voir que j'ai fait une énorme faute!!! (abdoplastie...) Pinaise la honte..... :oops:

Abdoplastie, Abdominoplastie. De même que plastie abdominale, ou dermolipectomie abdominale, c'est pas les terme qui manquent.
Quand on en parle entre habitué(e)s, c'est pire, on passe aux acronymes et plus personne ne nous comprend. :D
sentimentalia a écrit:
PoupEy_2_LuXXe a écrit:
sentimentalia a écrit:
L'abdoplastie est soumise à entente préalable.


ok :) Par contre tu viens de me faire voir que j'ai fait une énorme faute!!! (abdoplastie...) Pinaise la honte..... :oops:

Abdoplastie, Abdominoplastie. De même que plastie abdominale, ou dermolipectomie abdominale, c'est pas les terme qui manquent.
Quand on en parle entre habitué(e)s, c'est pire, on passe aux acronymes et plus personne ne nous comprend. :D


Ah ok! Alors pas boulette sui contente \:D/ moi qui avais peur de passer pour une cruche... :lol:
Dis toi que tu est une inconnue aussi pour le psy. Et puis des gens qui te disent que tu est moche tu les emmerdes c'est pas eux qui font le soleil se lever. Et puis tu peut pas avoir la certitude de l'être simplement car la seule certitude c'est que l'univers suis son cours inlassablement
B I U


Discussions liées